Système des castes

Réglementation en vigueur
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Système des castes

Message par Le Commandant » 01 juillet 2011, 00:34

Les groupes présents sur Asylum:

Souleveur de Paradoxes : Rang unique que je me réserve, Admin tout bêtement, mais en plus classe, beaucoup plus classe.

Visiteurs : La plèbe, ceux qui n'osent pas se mouiller et affronter leur destin! Vous pouvez admirer de loin les gens beaux et bien formés de par leurs messages sur le forum.

Utilisateurs inscrits : Déjà plus intéressant, vous avez fait votre demande de Visa, on vous bombarde citoyen! Rien ne vaut l'excès de zèle! Accès à l'écriture dans les sections publiques.

Equipe AMV : Membres de l'ébauche projet qui fait suite à l'AMV Enfer.Accès supplémentaire à la section privée dédié à la création de ce... plan quinquennal.

Conseil de Sécurité : Ceux qui boivent et chantent autour d'une table vêtus de toges violettes en médisant du monde inférieur. Ou plus simplement les têtes pensantes derrière le projet AMV et qui tenteront vainement de m'empêcher de donner libre cours à ma folie...

Modérateurs : Je tiens à mes cheveux, apparemment, eux non... Ils sont là pour garantir la cohésion et l'harmonie, OH LOVE!
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Docteur Nock
Dents de Requinque

Re: Système des castes

Message par Docteur Nock » 10 juillet 2011, 22:21

Puis-je poser une question ?
A-t-on tous un statut personnalisé ? C'est en tout cas le constat que je semble tirer de ma visite des différents topic de présentation.
Si oui, est-ce être trop curieux de demander comment le mien a été attribué ? (autant je vois parfaitement pour Xian Cat)
Je n'ai rien du tout contre, je l'aime même bien, ce n'est que de la curiosité de ma part.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 10 juillet 2011, 22:44

En effet, on essaye d'attribuer à chacun un rang personnalisé, en l’occurrence je les distribue arbitrairement, ça m'amuse et m'occupe.

Pour le tien c'était assez chaud vu que je ne te connais pas des masses à la base (hey mais je demande qu'à mieux vous connaître, hein! Faites pas la tête) donc je me suis fait un jeu de mot foireux... :sedeto:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Docteur Nock
Dents de Requinque

Message par Docteur Nock » 10 juillet 2011, 22:54

Effectivement je comprends mieux à présent... Pourquoi pas.
Après je ne demande moi aussi qu'à mieux vous connaitre, mais pour les IRL c'est assez difficile vu que je navigue entre deux villes paumées dans l'Ouest, que je n'ai pas le permis et que je ne supporte pas de lâcher du fric à la SNCF.
Mon passage à Epita a été trop bref pour que je me fasse remarquer, je le regrette, mais j'était hébergé et je ne pouvais pas rester aux nocturnes. Bouhouhou !
Peut-être l'année prochaine, mais là il faut que j'arrête de raconter ma vie.
En tout cas, merci de nous faire des rangs perso, ça rajoute un petit plus au forum.

Répondre