Deadline et bonus de Noël

Oyez oyez braves gens!
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Deadline et bonus de Noël

Message par Le Commandant » 26 novembre 2011, 14:20

Bien, les membres de l'équipe ayant déjà reçu de la part de notre magicien attitré Jaerdoster, un récapitulatif concernant les exigences techniques et qualitatives, ainsi qu'un bon paquet de tutos (merci vieux je te dois toujours une bonne bouteille espèce d'alcoolique). Tout ceci étant je l’espère à peu près clair dans les esprits, il est temps de passer...

AUX CHOSES SERIEUSES :gendo:

Alors premièrement, vous l'attendiez, vous en rêviez, vous en faisiez un culte secret entourés de bougies dans votre cave des Yvelines où vous sacrifiiez des enfants innocents pour sa gloire, la DEADLINE du projet est dorénavant descendue parmi les siens.

Elle est fixée au 14 mai 2012, une date qui comme vous vous en doutez tombe quelques jours avant la convention Epitanime en vue d'une diffusion lors de celle-ci.

Alors, oui il ne faut pas le cacher, c'est du défi, exactement un an après le premier, tenter de renouveler l'exploit ne sera pas forcément des plus facile, ayant placé la barre assez haut.Toujours est-il que cela nous laisse une période de production à peu près équivalent à celle de l'AMV Enfer premier (et peut-être) dernier du nom (juste du nom). Un peu plus courte mais le projet était déjà lancé du bout des lèvres au préalable, l'envoi des AMV étant ouvert et moi y consacrant un peu de temps tous les jours sur le bouzin. Nous en arrivons donc à un véritable lancement avec un déjà bon petit paquet d'AMV acceptés qui constitue à peu près 15% du rendu final, sans compter les crédits. Pour un début je trouve ça vraiment pas mal mais c'est à partir de maintenant que les choses deviennent Serious Business. Je vous demande donc à tous de recuter le maximum de gens de qualité autour de vous, vous lancer dans vos créations à corps et âmes perdus durant le temps qu'il vous reste, l'idéal étant que vous mourriez d'épuisement juste après m'avoir envoyé votre dernier AMV de façon à ce que j'aie moins de monde possible à remercier.

Donc n'oubliez pas les directives qualitatives techniques de notre ami barbichu, et à l'attaque de l'art! J'ai foi en vous mes petits ouvriers chinois!!! :keanu:

:nyan: Interlude Nyancat :nyan:

La seconde est que j'annonce la création d'un Mini-AMV de Noël (dont le nom est déjà trouvé pour lui) qui dans l'idéal sera diffusé le 25 décembre histoire de mieux snober votre famille quelques minutes.

Alors le principe tout simplement :

-Tous les AMV en Stand-By (ou presque) seront dedans, les plus populaires sur retour se verront intégrés au projet final.

-Deadline fixée le 19 décembre.

-J’octroie un bonus spécial à ceux qui m'en enverront spécialement pour l'occasion des avec un sketch ou une chanson en rapport avec Noël (pas compliqué à trouver, du Max Boublil, du blink 182, du pérusse bref...)

-Bien sûr comme pour le projet définitif tout n'est pas accepté en bloc, mais les critères de sélection sont beaucoup moins rigoureux, le but étant de nous roder avec un galop d'essai tout en fournissant un petit cadeau de Noël en bonus.

-Si ceux envoyés pour l'occasion sont vraiment trop bons, ils se retrouveront directement dans le projet final sans passer par la case Noël.

GO GO GO!!!
Image
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre