Retours AMV NO-HELL

Oyez oyez braves gens!
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Retours AMV NO-HELL

Message par Le Commandant » 25 décembre 2011, 15:57

Bien l'AMV NO-HELL sorti on peut en parler, et il y a évidemment plein de choses à dire.

Les retours ont été divers et variés donc je vais avant toute chose vous rappeler les enjeux de cet AMV de Noël :
1) Tester les capacités de vegas, ses limites de montage pour un tel projet ainsi que m'initier aux normes de format et d'encodage.
2) Jauger les AMV en stand-by, voir lesquels étaient injustement placés dans cette case là. le sondage est là pour ça.
J'ai été un peu zélé je l'admets quand Melow m'a proposé un calendrier de l'avent comme transitions, j'ai dit "twingo", et croyez-moi j'ai vite déchanté, environ 5 minutes après avoir commencé le montage. Mais bon c'était un mini-AMV bonus avec le bas du panier agrémenté de quelques pépites sympathiques comme indiqué, on s'est lâché j'ai donc essayé de casser un peu le schéma voir ce que ça donnait. Y'avait de l'idée mais ça a entraîné énormément de défauts, surtout au niveau du rythme (je ne pouvais absolument pas gérer un mouvement 3D et un zoom simultanément, j'ai donc dû enchaîner comme j'ai pu. Le truc se faisant étape par étape, de LONGUES étapes, à l'aveuglette c'est super RELOU, j'aurais bien pleuré sur mon clavier si j'avais eu une âme.). Doutez-vous bien que je regrette la longueur de ces transitions, qui ont fait que surtout les sketchs court (pour les autres ça passe) se voient amputés vers la fin et ça c'est vraiment dommage et c'est mon seul véritable regret.

Ce que j'en retiens :

-La 3D c'est MAL, plus jamais ça, en même temps j'avais pas l'intention d'en refaire.

-Des sketchs trop longs, certes mais laissés tels quels, je voyais exactement lesquels, et ne vous inquiétez point à l'avenir ceux rallongés inutilement se verront raccourcis.

-Ce hohoho anxiogène, mais comment j'ai fait pour me laisser convaincre de l'utiliser? Je savais que j'aurais dû mettre du chant yodel.

-Mais mine de rien je l'aime bien cet AMV malgré ses défauts, je ferai sans doute une version avec de transitions plus "classiques" au cas où.

-Le singe est mort.

Des deux objectifs le premier est accompli, le second est en cours, la formule pour la suite sera bien, bien différente, on s'en retournera tranquillement au schéma classique "AMV HELL" avec les quelques nuances qui nous ont toujours été propres à nous"enfereux" français et les vaches seront bien gardées, et si les transitions diffèrent elles seront soumises à débat EN PRIVE.

P.S : je refuse tout débat sur l'AMV Laputa, même avec Jospin en face.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Re: Retours AMV NO-HELL

Message par Meles Badger » 26 décembre 2011, 00:05

Inaugurons quand même le topic vu qu'il serait dommage de le laisser dépourvu de toute critique.

Bon, critique générale, tout a été dit : les transitions sont malheureusement trop longues, ce qui nuit aux sketchs trop courts et surtout donnent une grande impression de loooooooooongueur vu que c'est couplé à un nombre abusif de sketchs abusivement trop longs. Sinon, techniquement, rien à dire, c'est propre (même si le format 4/3 sur deux sketchs (tous les deux faits par Shrykull je crois) faisaient bizarre avec le zoom en fin de sketch).

Pour le reste, je vais faire une critique AMV par AMV parce que je suis un peu fou dans ma tête (et parce que là je peux le faire parce qu'il y a pas trop d'amv).
(je m'excuse en avance pour mes critiques un peu dures sur certains sketch, mais je ne fais que retranscrire ce que j'ai pensé au visionnage de chacun en toute honnêteté)

It's raining men : en tant que tel, ça reste un bon amv introductif d'un certain côté (ni trop long, ni trop court) mais j'ai pas vraiment accroché en fait :tennant:
Who's Next : j'avais rien compris jusqu'à lire le nom du sketch... :l2:
Les petits poissons : sympa mais trop long
Lassie : euh... pas grand chose à dire, ni bon, ni mauvais... il est tellement rapide et pas si marquant que ça que bon... :|
Happy Together : je l'aime bien parce que chanson sympa + montage sympa. Mais eh,y avait une meilleure version (je suis parfaitement partial :comtroll: )
Triple Baka : bien aimé personnellement, comme pour le précédent, la musique et le montage colle bien ensemble donc... :puchu:
Tombé pour elle : personnellement, j'aurais préféré qu'il y ait un ralenti sur la chute et que l'on entende la chanson à ce moment-là et pas après, mais c'est juste mon avis
Skipy : toute la partie "caméra cachée" est à jeter :l3: (alors que tout le début est plutôt sympa)
My Little Pony : sympa... dommage que la chute soit un peu complètement pétée par la transition :pancake:
BOOBIES! : purement AMV Hell dans l'esprit je trouve, franchement bon :harvard: (et je dis pas ça parce qu'on voit plein d'oppai)
C'est pas ce que vous croivez : [pasdrapport]désolé, mais ça n'aurait jamais le génie de mon Everybody's Dead Dave :sedeto: [/pasdrapport] Mais sinon, WOH LE LIPSYNC DE OUF §§§§§! Je suis impressionné, vraiment :l1:
Karate Kid : lapin compris çui-là non plus avant de lire le titre du sketch... :|
Papillon de Lumière : ... mouais... :|
Oh ! Maryse : c'est pas de la faute du monteur mais même si la chanson est sympa, elle manque vraiment d'un peu de rythme je trouve. Toutefois, je pense que ce défaut paraîtrait moins avec plus de sketch courts autour de lui, là c'est juste l'abus de sketch trop longs qui le dessert... :/
Tombé du Ciel : je l'ai vraiment bien aimé, un sketch long qui pâtit du même problème que le précédent je pense... avec des sketch plus courts autour de lui, sa longueur poserait moins de problème (c'est juste que j'ai pas envie qu'on le le raccourcisse, j'aime bien le coup du "tueur à gages" moi :puchu: )
Ahem survivaure : La chute est bien en tant que tel... mais ça prend vraiment trop de temps à arriver
En bon prof : pas fan en tant que tel, mais peut-être que c'est juste une réaction allergique parce que ça me fait penser à ce que sont devenus les Fatals Picards (un peu comme voir Brigitte Bardot jeune, c'est plus difficile à apprécier quand on sait à quoi elle ressemble maintenant :/)
Purée fuckin' Mousline : Sketch court qui m'a pas tellement marqué, ni bon, ni mauvais :l2:
Raining Blood : Sympatoche, mieux que le "who's next" dans le genre violent en tout cas :sousfifre:
Freakzoid : l'idée est bonne... mais l'exécution :|
La marche impériale : trooooooooooooooooooooooooooop loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong, on capte l'idée en 2 sec quoi, pas besoin de faire durer :l3:
Derrière chez moi : la chute est complètement niquée par la transition... Bon, après le gag est pas trop marquant non plus :l2:
The show must go on : haha le générique qui fait le quart de la vidéo :hipster: Il est vraiment sympa, vraiment bien trouvé, mais il renforce encore ce sentiment de looooooongueur, c'est dommage... :[

Globalement, le gros problème, c'est qu'on sent vraiment trop que c'est les "rebuts", les ni vraiment bons, ni vraiment mauvais. Je pense que la plupart "marcherait" dans un AMV Enfer entouré d'autres sketchs meilleurs mais là, l'enchaînement de trucs moyens, ça fait vraiment mal :tennant:

Sedeto
Mamie Zinzin

Message par Sedeto » 26 décembre 2011, 00:51

Je propose qu'on fasse une version abridged de cette amv enfer de noël. :nyan:

Sinon bein ce premier poste me rassure de "bon, ils SAVAIENT". Mais je sais, parfois on se dit "nous on sait, mais peut-être que les autres n'y verront rien", et parfois malheureusement les gens VOIENT aussi.
Au moins, t'as level-up sur vegas~ :puchu:

Tsuchi
Meido Random

Message par Tsuchi » 26 décembre 2011, 06:42

Allez hophophop en bon mouton que je suis je vais faire comme Meles et donner mon avis sur les sketchs un à un. Mais avant un point sur le bouzin en général.

Titre au poil. Idée de transition le calendrier de l'avant que je trouve très bonne, le "hohoho" par contre est juste super relou une fois que tu l'as entendu 25 fois donc ça nonnonnon. Par contre même si je pourrais reprocher à la transition d'être un peu longue elle a lé mérite d'être assez originale même si l'arbre en lui-même pète un peu les yeux mais globalement j'en suis satisfait. Donc c'est parti~

Scène d'intro sympa avec le gros "I AM SANTA CLAUS". Cela met dans l'ambiance AMV Hell de suite. Rien à redire donc.

It's Raining men : Alors la synchro est sympa, l'idée est là mais mal exploitée. Là tu imagines que les mecs tombent mais tu ne les vois pas pleuvoir. C'est un peu dommage, cela gâche le potentiel total du truc.

Who's next : Pas exploité à fond non plus. Pour le coup voir Scar exploser une personne ou deux de manière bien remarquable avant le premier "Who's Next" aurait permis d'être à fond dedans dès le départ.

Petits poissons : Je n'en vois pas l'intérêt même si la musique est sympa. Ce n'est ni humoristique ni beau, ni musical et/ou visuel.

Lassie : Son pas assez clair j'ai dû le repasser deux fois pour comprendre ce qui était dit et lai trouvé moyen. Oubliable.

Happy together : Très agréable, facilement compréhensible, fun. Rien à rajouter c'est un très bon sketch.

Triple baka : Je ne serais pas objectif donc je ne dis rien.

Tombé pour elle : Mouais, facile, pas intéressant, pas forcément drôle.

Skipy : Si le sketch s'était arrêté après "réminiscent" il aurait été plutôt bon mais là la longueur fait que l'incompréhension du spectateur qui à la base est drôle devient juste lourde et ruine le sketch.

My Little Pony : Le plus mauvais du lot. Et ce n'est pas en fan de MLP que je dis cela. L'accord des deux sources n'a aucun intérêt et n'est même pas drôle ou quoique ce soit alors que je ris très bien à l'humour gras et/ou trollesque que l'on peut faire sur MLP. Rien à en tirer, à jeter.

Boobies : Une chanson de Benzaie, hum... L'idée de la mettre dnas un AMV est sympa mais pourquoi avec Desert Punk ?! Tu as une OPPAI dedans ! Cela aurait eu plus d'intérêt avec un truc tout aussi con comme Eiken. Pas exploité à fond donc.

Quand je tiens les seins de mon amie : Long mais si coupé après "amie" cela aurait été pas mal.

C'est pas ce que vous croivez : Le son fait tout. Higurashi est là pour mettre un truc dessus. Dommage pour une si bonne bande son.

Karaté Kid :

Papillon de lumière : Une intro sonore aurait été préférable ou avec le son original d'Umineko pour aller ensuite sur la musique Papillon de lumière afin d'avoir un minimum d'effet de surprise. Là c'est juste tombé comme cela et tout l'intérêt du décalage se perd. De plus pourquoi le sketch continue-t'il aussi longtemps après le dernier couplet ?! OSEF DE CE Qu'IL Y A APRES.

Maryse : Lapin Compris. La fille s'appelle Maryse ou crise souvent ? J'espère car sinon cela n'a toujours aucun intérêt.

Tombé du ciel : Rien à redire, très bon sketch, ça se comprend de suite, c'est bien monté et ça va jusqu'au bout. Ah si juste le logo du coin supérieur droit qui brise mais c'est du détail.

Ahem survivaure : Introduction à virer car inutile et perdant plus la personne qui regarde qu'autre chose mais sympa sinon.

En bon prof : J'arriverai pas à dire quoi mais il manque un truc pour le rendre bon mais l'idée est là et c'est sympatoche quand même un peu.

Fuckin' purée mousseline : okay...

Raining blood : Rah dommage pour le logo encore une fois et aussi pour la synchronisation. Avec un montage qui s'accorde un peu plus au rythme de la guitare cela aurait été parfait mais c'est quand même très bon.

Freekazoid : Pour le coup trop court... Si il y avait moyen de coller un morceau plus long de la chanson cela aurait pu être parfait car là ça pop de nulle part et c'est un peu dommage :<

Marche impériale : Celui que j'ai le moins aimé avec MLP. Pourquoi la marche impériale ici ? Aucune grandeur, rien de noir, pas de leader charistmatique. C'est déplacé et mal venu.

Derrière chez moi : Dommage que cela soit en fait SOUS chez lui...

Thse Show must go on : J'ai pas compris pourquoi c'était Haruhi qui avait la porte près d'elle... Sinon sympa mais long, tellement long que tous les crédits ne rentrent pas dedans...

ENJOY !

Sinon sniff,
My friends don't like my AMVs and they don't wanna take my AMVs anymore
"Why being an attractive guy when I can, instead, be a guy who likes what he do... Or not 'cause I have regrets about choices I took but I want so much to eat that pizza."
- A random guy in his random sadly uninteresting life.

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 26 décembre 2011, 15:09

Bon c'est parti pour les critiques/justifications, histoire de faire à peu près comme tout le monde à donner mon avis et expliquer mes sketchs.

It's Raining men : Bien en tant qu'introduction, ni trop long ni trop court.
Je vais faire comme un diner presque parfait et coller des notes :harvard: : 6/10

Who's next : L'idée en elle même est plutôt intéressante, après j'ai l'impression que la chanson au début du passage est coupée (je suppose que ça vient du montage de base)... 5.5/10

Petits poissons : Celui là c'était juste pour le côté mignon, et puis ça colle à peu près aux paroles. Les AMV ne sont pas tous fait pour être drôle. Ça aurait surement un peu mieux rendu si la fin n'était pas coupée au montage. :comtroll:

Lassie : Je ne sais pas trop quoi en dire, juste que le côté court donne un peu de rythme entre tout ces AMV plus longs. 4/10

Happy together : Je l'aime bien, mais elle se traine un peu cette grosse vache :D 6/10

Triple Baka : Le montage est bien qualitativement parlant après pour de ce qu'il y a à l'image c'est une autre histoire, la musique est entrainante, mais euh qu'est-ce que ça fout là ? Je crois que c'est celui que j'ai le moins compris du lot. 2/10

Tombé pour elle : Facile ouais, je ne m'en cache pas, mais je le trouve efficace comme il est. Après je manque peut-être d'objectivité.

Skipy : Il aurait été mieux de le couper après Skypi. Comme c'est du parler la longueur se sent. 4.5/10

My Little Pony : Celui là je l'ai trouvé sympa car justement il y a un décalage entre le poney et Assassin qui se fait embrocher à la fin. Il est tout con mais efficace. 7/10

BOOBIES! : Pas trop de reproche à faire pour celui là, je l'aime bien, c'est dans l'esprit AMV Hell. 7/10

La vie de vaut rien : Celui là je l'aime bien aussi. 7/10

C'est pas ce que vous croivez : Celui là j'avais prévu de le faire pour le premier AMV enfer, et finalement j'avais pas eu le temps. Ça à l'air de plaire à quelques personnes si on en suit le sondage, ça me fait plaisir :sedeto:

Karaté Kid : : Hum ouais bof, dans le top 3 des moins intéressant. 3/10

Papillon de lumière : J'avoue qu'il est peut-être un peu trop long. Je l'aurai bien coupé plus tôt mais on aurait pas vu le poignard dans le cœur...

Maryse : Celui là je l'aime bien. Osef que la fille s'appelle Maryse ou pas, ça à l'air juste d'une grognasse, normal qu'elle s'en prenne une. 7/10

Tombé du Ciel : J'aime bien, surtout le début (après les nuages), et la fin (avec l'histoire du tueur à gage). Mais bon ça aurait fait chelou de couper le milieu de l'AMV. J'aurai bien foutu un coup de flou sur le logo en haut à droite aussi :/ 6.5/10

TF2 : Un peu étrange, mais c'est vrai que le début ne sert pas à grand chose, le commencer à "là bas" ça aurait été bien. 4/10

En bon prof : Moyen en tant que tel, mais quand on connais la référence c'est sûr que ça passe mieux. Après la fin est coupée et beuh. 5/10

Fuckin' purée mousseline : Moi je l'aime bien, c'est tout con et pas trop long. 6.5/10

Raining blood : Facile, quoi qu'un peu long au début mais faut bien amener le truc. J'aime bien 6.5/10

Freekazoid : J'ai pas compris, me faut des sous-titres :D 5/10

Marche impériale : Là il n'y a aucun rapport avec Star Wars qu'on ce le dise. Je trouvais juste que la musique était assez "grave et lourde" pour foutre une bonne grosse scène de destruction dessus, c'est tout :l2:

Derrière chez moi : Je ne me souvient pas très bien de Soul Eater alors j'ai pas tellement capté la chose. Après c'est un peu court pour la fin vu qu'il y a beaucoup d'amv plus longs avant. 4/10

The Show must go on : Pour ceux qui ne comprennent pas Haruhi, allez voir le clip de Queen. Sinon même si il fait le quart de la vidéo parce qu'il fallait bien mettre des crédits il est excellent. Cette mort dramatique... 8.5/10
Les crédits où il y a quelques erreurs (omissions et trucs en trop) et que Le Commandant n'a pas voulu réencoder, gru gru gru :terro:

Et pour finir, je tiens à inciter les gens à participer, car si vous voulez que l'AMV final soit correctement rythmer ("blabla les AMVs sont trop loooongs :tennant:") venez foutre la main à la pâte. Surtout que Sir Jaerdoster a fait de bons tutoriaux pour vous faciliter la tâche :puchu:
Allez, venez !

Nemo
Kouigna Man

Message par Nemo » 28 décembre 2011, 00:39

It's Raining men :Sympatoche mais sans plus. Pas assez d'excès dans l'exécution je trouve. :jack:

Who's next : Au 1er coup, j'ai tout simplement rien pigé. Sous titres need ! :qctx:

Petits poissons : J'aime bien, c'est con et fun mais après je suis un fan des AMV de Melow :chat:

Lassie : Fun ! :hipster:

Happy together : Trop long mais l'idée était cool. :nyan:

Triple Baka : Rien compris mais genre que dalle quoi. Zic hyper désagréable en plus. :qctx:

Tombé pour elle : L'intro ne sert à rien. Il aurait mieux fallu couper net ! :jack:

Skipy : Trop long. Définitivement.

My Little Pony : Non. :gendo:

BOOBIES! : Très con , très bon !

La vie de vaut rien : Oui ! :sedeto:

C'est pas ce que vous croivez : Oui ! :sedeto:

Karaté Kid : : Pas compris l'intêret, en même temps je connais pas Karaté Kid.

Papillon de lumière : Haha , je vous ais dis que j'étais fan des AMV de Melow ?

Maryse : Trop lent mais fun ! :hipster:

Tombé du Ciel : Mon nom est une totale escroquerie là dessus vu que Le Commandant a tout fait. Mais à part la coupure qui s'entend grave , je dis oui oui oui ! :sedeto:

TF2 : Looooooooooooong, TF2 , bof quoi ! :l2:

En bon prof : Pourquoi cette fin coupée ? Sinon il était bien quoi.

Fuckin' purée mousseline : Fun. :puchu:

Raining blood : Au 1er coup, j'ai tout simplement rien pigé. Sous titres need ! :qctx:

Freekazoid : Trop court, gros POTENTIEL là ! :puchu:

Marche impériale : Non :gendo:

Derrière chez moi : Rien compris :l3:

The Show must go on : Une barre de rire ! GG ! :sedeto:

Docteur Nock
Dents de Requinque

Message par Docteur Nock » 30 décembre 2011, 23:43

Je crois que je vais dire a peu près la même chose que tout le monde.

It's Raining men : Je l'aime bien, l'idée est sympa et c'est bien foutu. Je suis d'accord pour dire que c'était une bonne intro. Il passerait bien dans un trucs plus long.

Who's next : :qctx: Pas compris

Petits poissons : C'est mignon, après, c'est pas super dynamique (ni super drôle...)

Lassie : Mouais...

Happy together : je ne dirais rien par soucis d'impartialité (en même temps, je suis d'accord, il est trop long) : Mon pseudo n'apparait pas dans les crédits chat:

Triple Baka : Pas mal, mais sans plus. Et puis le lien entre son et image n'est pas très visible.

Tombé pour elle : L'introduction est-elle vraiment utile ?

Skipy : Problème de longueur. Le début est bon est quand sa part sur des histoire de transcendance etc. ça devient un peu pas très intéressant.

My Little Pony : La fin coupée c'est pas génial. Sinon... mouais, pas franchement convaincu, manque d'efficacité.

BOOBIES! : Personnellement, je ne suis pas fan, mais c'est juste parce que j'aime pas le oppai. Sinon l'idée est bonne.

La vie de vaut rien et C'est pas ce que vous croivez : Pourquoi sont-ils au rebut ? Je trouve qu'il se détachent pas mal au milieu du reste.

Karaté Kid : :qctx: Pas vu l'intérêt ni compris le truc.

Papillon de lumière : Il est pas mal celui-là, non ?

Maryse : Il est marrant. Il manque un peu de rythme, mais ça passerait pas mal dans une version finale ça.

Tombé du Ciel : Je crois que c'est mon préféré. C'est joli et bien foutu (reste le logo...)

TF2 : c'est sympa mais un peu long.

En bon prof et purée mousseline : Dommage qu'ils soient tous les deux coupés à la fin, sinon c'est plutôt pas mal.

Raining blood : Intro un peu longue et puis manque de consistance... bah voilà quoi, je suis pas franchement fan.

Freekazoid : :qctx: Pas compris

Marche impériale : Boarf, John Williams mérite mieux que ça. C'est long et sans grand intérêt (désolé)

Derrière chez moi : Idem, les Charlots méritent mieux (en même temps, ma proposition avec une chanson des Charlots s'est faite refoulée)

The Show must go on : Long (mais sympathique)

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 17 janvier 2012, 01:30

Ouiiii c'est moi, Michel, les chanteur préféré des enfaaaants, des colonies, des femmes du bout des seins et de leur bac G, quelque chose comme ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de constater que je n'avais toujours pas formulé de retour sur cet AMV No-Hell, retour qui pourrait sembler complètement gratuit puisque tout le monde à fait le tour de la question mais honnêtement... je suis plus enthousiaste que la moyenne!

Déjà tout le monde à l'air de perdre de vue que bonne idée ou pas, techniquement ça a du demander... beaucoup de sueur et de sang :P Cet effet a beau ruiner la mécanique d'enchaînement de vidéos, je comprends tout à fait en quoi ça a pu paraître plus cool sur le papier, et impossible à changer une fois le machin lancé. Respect au Commandant mine de rien, n'oubliez pas le travail qu'il y a derrière :keanu:

Bon sinon pensez bien à ce qui a été avant et ce qui a été reproché au premier "film". N'oubliez pas les syndromes gênants - pas de "démarrage tardif" de préférence, full musique ou full paroles, évitez de mixer le reste.
Je crois que c'est une question d'esprit. Je suis honnêtement assez supris de voir que les monteurs jaugent déjà la qualité des vidéos de leurs congénères... mais alors les noter direct :qctx: surtout que vous vous suivez un peu trop, ou alors on a pas la même vision des choses - par exemple, je trouve le "Who's Next tutafait compréhensible et cool.
C'est une question de gout personnels mais n'oubliez pas que c'est sensé être une vidéo très musicale. C'est à dire moins de sound clips/trucs parlés. Je vous épargne la litanie sur la langue, à vous d'employer de la qualité quand même ( :godwin: les goûts de Melow :godwin: )

Donc je sais bien que c'est le "reste" qui est là mais soyez donc ambitieux, même ça je trouve ça plutot cool dans l'ensemble!

Ah voui
STOP LA PUREE SOUMLINE
J'osais pas à cause du combo Marque explicite + montage minime + interêt minime alors maintenant que cette carte est usée, sachez que je brûlerais vos maisons en cas d'utilisation "officielle" :sousfifre:

Michellement votre. Je retourne chanter au pied de ma cascade.

Edit :
J'oubliais. Derrière chez moi = gagnance + lolance
Et... une vidéo avec un générique qui fait le tiers, c'est prétentieux, désolé :comtroll:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le 17 janvier 2012, 02:18, modifié 1 fois.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 17 janvier 2012, 02:18

Concombre Masqué a écrit : Ah voui
STOP LA PUREE SOUMLINE
J'osais pas à cause du combo Marque explicite + montage minime + interêt minime alors maintenant que cette carte est usée, sachez que je brûlerais vos maisons en cas d'utilisation "officielle" :sousfifre:
Aucun risque, ne t'inquiète pas :puchu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 17 janvier 2012, 03:03

Concombre Masqué a écrit :C'est une question de gout personnels mais n'oubliez pas que c'est sensé être une vidéo très musicale. C'est à dire moins de sound clips/trucs parlés. Je vous épargne la litanie sur la langue, à vous d'employer de la qualité quand même ( :godwin: les goûts de Melow :godwin: )
Ouais, je sais, je devrais essayer de me calmer de faire des AMV avec tout ce que je trouve. :nyan:
Cela ne reflète absolument pas mes goûts personnels (on me croit si je dit ça ?), d'ailleurs j'ai même fait des efforts d'en faire des musicaux pour l'amv final, mais les trucs rigolos reprennent le pas dessus j'y peux rien Image

D"ailleurs c'est vrai c'est ce qu'il manque le plus je crois, des amv musicaux :/

Répondre