Retours AMV ENFER 2 [BETA]

Oyez oyez braves gens!
Répondre
Concombre Masqué
Légume humain

Re: Avancement

Message par Concombre Masqué » 26 mai 2012, 21:48

:godwin: :godwin: LES GOUTS MUSICAUX DE MELOW :godwin: :godwin:

Oui et ben voilà, j'ai été surpris.
Sur pas mal de points. Drôlatiquement parlant, y'a rien d'hilarant hilarant mais r-i-e-n à jeter, beaucoup de sketches ont un humour très précis et efficace, aidés par un très très bon sens du timing qui opère parfois. Techniquement, on ne peut rien dire, et les transitions trouvent un bon compromis entre sortie du carcan zapping et transitions flashs et non gênantes. Wow, le gimmick des one-liners à été respecté, ça va être amusant de faire une vision uniquement pour ça.

Proportion pas énorme de ziques mais elles sont toutes bonnes, catchy et originales, et là il y a un véritable niveau du montage "athmosphérique" (je crois que c'est Kzimir qui m'a bluffé quelque part) qui LA - parce que je n'avais aucun doutes sur le sujet - est carrément du niveau d'un amv hell classique. Si on oublie le nombre évidemment un poil trop grand de "conneries françaises" mais vous connaissez mon avis sur le sujet

- beaucoup de refusés du premier :qctx:

En bref, C'EST VRAIMENT BON. Ca m'a donné envie d'y mettre ma patte quoi.

Pas de Soul Eater :tennant:

Pas de Michel Sardou :comtroll:

Donc je vais le marquer en majuscules :
J'ai eu TORT d'être SCEPTIQUE. :D

Amo
Grinch

Message par Amo » 27 mai 2012, 23:35

Très vite, après deux matages

- Techniquement grosse tuerie. Sans doute jamais un AMV Trucmuche est allé aussi loin dans la recherche de la "perfection technique" et ça fait réellement plaisir mine de rien. Aucun souci de son, d'image (à part un truc flou quelque part) bref voilà une qualité indéniable et franchement épatante.
- Première impression super positive. Ca dépend ptet de l'heure, mais franchement des trucs m'ont fait pleurer de rire et d'autres m'ont juste épatés. En fait techniquement, y' juste deux ou trois sketchs vraiment mauvais que wtf ils font quoi là. Je les dénonce pas. Le reste est à sa place / bien trouvé. Parfois un peu trop long mais on s'en fous ça passe à mort à la première impression.

Par contre c'est un AMV généralement SUPER GORE. Et c'est là que je vais y trouver son principal défaut. De tête, je dirais qu'un bon tiers des clips sont gores, ultra noirs et/ou glauques. Y'a un passage vers la fin de la vidéo ou y'a juste quasiment que ça. C'est un peu... déstabilisant. En plus de causer quelques soucis logistiques dont vous en aurez rien à foutre (par exemple le fait que maintenant je vais devoir prendre le truc avec des pincettes si je veux le diffuser dans une conv), y'a quand même des trucs qui passent très mal à la revoyure une fois la blague d'humour noir passée. Le sketch sur le tombeau des lucioles holala putain au secours quoi. La première fois j'ai fait "haha putain :hipster: " et la seconde fois j'ai juste regardé le plafond en attendant que ça passe parce que bon, c'est pas très joli. Après, y'a plein de sketchs comme ça ou ça saigne, ça charcute, ça se veut glauque et stressant. Et comme il n'y a que des bons sketchs bah ça marche bien dans le glauque.
Grosso modo, ouais, comme ça, je dirais que ptet 10% des sketchs auraient du être dans un "AMV Enfer 0" et pas dans un truc "lambda." Si les mecs de l'AMV Hell case le gore dans l'AMV Hell 0, il y'a une raison. Bon, après, ça peut être une volonté éditoriale et je la respecte, je trouve juste que du coup ça ruine un peu "l'accessibilité" de la chose.

C'est une impression personnelle. Dans les autres impressions de sale aigri, je reste moyen chaud sur l'intégration de trucs non "anime" d'un point de vue visuel. Et étrangement le plus choquant c'est moins l'intégration de The Ring que celle du Roi Lion, qui brise vraiment tout visuellement. Et c''est bizarre de voir un des sketchs repomper la même idée qu'un AMV primé de qualitäy.

Mais voilà, grosso modo techniquement c'est une réussite et la majorité des sketchs sont irréprochables. Et c'est le plus important. Mais va falloir se fendre d'un avertissement.

Dans tous les cas, maintenant, ça va être chaud de remater des AMV XXX "normaux" parce que putain ils vont me paraître d'une laideur ahurissante haha. Et bravo à tous pour ce boulot.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 28 mai 2012, 11:07

Je dois avouer que ouais, j'ai un peu fait mon nazi pour qu'il y ai de la qualité graphique, et que ça doit se ressentir un peu ouais;
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Retours AMV ENFER 2 [BETA]

Message par Le Commandant » 28 mai 2012, 13:41

Sujet dédié à ceux ayant eu l’occasion de voir la projection de la Beta à Epitanime, il est en partie publique alors je vous encourage fortement à abuser et sur-abuser des balises spoiler/cache. (oui après avoir déplacé des messages je ne sais pas remonter le mien).

Alors dans l'ensemble très satisfait des retours que j'ai eu, ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient notre travail.
Par contre c'est un AMV généralement SUPER GORE. Et c'est là que je vais y trouver son principal défaut.

Grosso modo, ouais, comme ça, je dirais que ptet 10% des sketchs auraient du être dans un "AMV Enfer 0" et pas dans un truc "lambda." Si les mecs de l'AMV Hell case le gore dans l'AMV Hell 0, il y'a une raison. Bon, après, ça peut être une volonté éditoriale et je la respecte, je trouve juste que du coup ça ruine un peu "l'accessibilité" de la chose.
Quoi gore? N'importe quoi! C'est pas parce que le sang gicle dans tous les sens et que l'on pourrait renommer les 3/4 des personnages Sean Bean que c'est gore voyons!

Oui en effet c'est vrai que le gore est bien présent mais c'est assumé, ce que je repproche vraiment à l'AMV Hell 0 c'est d'associer le gore avec le cul. De un je me vois difficilement réaliser un AMV avec des vraies pépites de scatophilie dedans et là en l’occurrence un AMV uniquement gore... il n'y avait pas assez de matière.
Et c''est bizarre de voir un des sketchs repomper la même idée qu'un AMV primé de qualitäy.
http://www.youtube.com/watch?v=h_iLM3G_ ... age#t=586s

Ah ben ça, ça me pète les roubignoles tel un danseur de Zirtaki, j'avais pourtant cherché :tennant: Toutes ces soirées passées à vérifier youtube à la recherche d'AMV pour voir si les propositions avaient déjà été réalisées et ça tombe sur un des miens. Faudra que je vois si je le vire de la version finale ou pas. Ce serait dommage, je l'aimais bien moi...
La première fois j'ai fait "haha putain " et la seconde fois j'ai juste regardé le plafond en attendant que ça passe
:jack: Cette phrase est véritablement épique, je crois que je vais l'encadrer et l'accrocher sur mon mur :puchu:

Bon sinon je vous rappelle à tous qui nous lisez que la diffusion Epitanime n'était qu'une beta et qu'il y a encore beaucoup de durée à ajouter, ce qui devrait aussi en théorie diluer un peu la dose de gore. Donc n’hésitez pas à vous manifester et envoyez moi plein de vidéos bandes de pangolins!
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Grimm
12 ans d'âge mental

Re: Retours AMV ENFER 2 [BETA]

Message par Grimm » 28 mai 2012, 15:27

COMBIEN pour la récupérer cette bêta?! :sousfifre:

Amo a écrit : C'est une impression personnelle. Dans les autres impressions de sale aigri, je reste moyen chaud sur l'intégration de trucs non "anime" d'un point de vue visuel. Et étrangement le plus choquant c'est moins l'intégration de The Ring que celle du Roi Lion, qui brise vraiment tout visuellement.
MuniMuniMuni :master:
MuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuni~~~ etc.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 28 mai 2012, 16:03

Allez, je vous connais bien et vous m'êtes sympathique, je te la fais à 100 euros
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Mr_Kzimir
Le CRS

Message par Mr_Kzimir » 04 juin 2012, 10:52

Grimm a écrit :COMBIEN pour la récupérer cette bêta?! :sousfifre:

Amo a écrit : C'est une impression personnelle. Dans les autres impressions de sale aigri, je reste moyen chaud sur l'intégration de trucs non "anime" d'un point de vue visuel. Et étrangement le plus choquant c'est moins l'intégration de The Ring que celle du Roi Lion, qui brise vraiment tout visuellement.
MuniMuniMuni :master:
Je ne comprend pas elle est sur Youtube pourtant :hipster:

Amo
Grinch

Message par Amo » 23 juin 2012, 22:32

Je me suis amusé à compter les animes utilisés dans la preview de l'AMV Enfer 2. Enfin du Projet Asylum. Whaaaaatever.

Donc les animes du plus présent au moins présent. Je met sous spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise des animes présents.

:sedeto:
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Répondre