THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Oyez oyez braves gens!
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Message par Le Commandant » 25 octobre 2012, 18:26

Image
On m’annonce que je dois rendre l’AMV pour dans deux jours

J’avais dit 15 octobre? Vous aviez bien sûr compris 27 Octobre

Tout à fait c’est bien à cette date que devrait avoir lieu dans la soirée dès 20h la projection du Projet Asylum : AMV Enfer 2 dans les locaux généreusement fourni par l’association Epitanime qu’on remercie beaucoup (tous en choeur! ).

La diffusion aura lieu dans le Grand Amphi 4 parce que Jaerdoster a quelque chose à compenser. Voici l’adresse :
24 Rue Pasteur
94270 Le Kremlin-Bicètre
Pkus de détails sur comment s’y rendre ici : http://www.epita-convention.com/index.p ... ques/plan/

Image
Ici c’est la Zone 2 qui vous intéresse

Allez on compte sur vous soyez nombreux!

Pour ceux ne pouvant pas être là la diffusion Web ne devrait pas tarder et si vous êtes sage vous aurez même droit à une V2 du site, elle est pas belle la vie?

Sur ce, bien à vous et laissez la magie opérer!

Image
Comprendre deux nuits blanches de ma part pour boucler tout ça -_-
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Misterfox
Pokemaniac

Re: THIS IS IT

Message par Misterfox » 25 octobre 2012, 20:13

Et... je ne serais pas là.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 25 octobre 2012, 20:36

Bein t'as plus qu'à être sage... mais je crois qu'une boîte de chocolat pour le Commandant ne pourrait pas jouer en ta défaveur (chut, j'ai rien dit) :harvard:
Ah, et comme je ne poste jamais pour ne rien dire de concret, il est conseillé de se pointer, quoi, 1h avant ? Y aura du monde ? Une troisième mi-temps ?
Modifié en dernier par Elwingil le 25 octobre 2012, 20:52, modifié 1 fois.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Docteur Nock
Dents de Requinque

Message par Docteur Nock » 25 octobre 2012, 20:42

Malheureusement pour moi, mes finances ne me permetront pas un aller-retour pour Paris.
Bah, c'est pas grave, ça fait depuis mai, quand j'ai pas pu aller à l'Epita, que j'attends cet AMV, donc je ne suis plus à quelques jours près. Encore que...

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 25 octobre 2012, 21:30

Courage il sera en upload sur l'internet pendant la diffusion, si on est fou on essaie même de faire une live release :p
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 25 octobre 2012, 22:50

Euuuhhh je sais pas encore s'il n'y aura pas un léger décalage entre projection et publication inpernet. Ça dépendra de la qualité des sous-titres. Et possible que deux ou trois semaines après sorte une version ULTILME avec un stinger post-crédit.

Mais au pire les gens il y aura plein d'autres occasions de projections, aux prochaines nocturnes Epita par exemple :nyan:

Elwingil : A voir, me semble chaud pour un petit restau avant vu que c'est assez tôt, mais rien ne nous empêche de faire ça après, ce sera fini aux alentours de 21h30.

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 26 octobre 2012, 01:38

Le Commandant a écrit :Mais au pire les gens il y aura plein d'autres occasions de projections, aux prochaines nocturnes Epita par exemple :nyan:
Mais mec, c'est la première projection (enfin, la première et demie si on compte la bêta), tu te rends comptes, TU TE RENDS COMPTE. LA PREMIERE 8!!888! :l3:

(perso, j'ai raté assez de projections de l'AMV Enfer pour avoir sacrément envie d'aller à cette projection-là, surtout si je peux me faire complimenter pour la qualité de mes amv :sedeto:

...

Ben quoi ?)

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 26 octobre 2012, 10:01

Pfff, qu'est ce que vous avez tous a habiter au delà cercle polaire ! Pensez a mon budget ptain !

Bon ben, je me contenterais de la diffusion WEB, même si la saveur ne sera pas la même.
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 27 octobre 2012, 16:09

Ehbien, ces réponses vous attentent dans le Projet Asylum, deuxième AMV Enfer.

Se basant sur le concept américain AMV Hell, le but est de produire du burlesque ou de l’émouvant en trente secondes maximum montre en main à l’aide d’un sketch ou d’un morceau de musique combinés à un anime.

Le principe se démarque ainsi de tous ses sempiternels AMV à rallonge Naruto/Bleach pourris que l’on peut voir un peu partout sur Youtube.
30 secondes cela peut paraître court, mais prenez un peu plus d’une vingtaine de clampins, donnez-leur un an, et vous obtenez largement plus d’une heure de délirantes vidéos alliant fous rires et epicness.

Si vous êtes familiers du concept ou complètement ignorants en la matière, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil, tout amateur d’animation y trouvera son compte et aucun d’entre vous ne pourra repartir sans avoir esquissé le moindre sourire.

Vous avez la chance de profiter d’un pur condensé de franche rigolade, de chœurs entonnés et de larmes viriles, ne loupez pas l’occcasion !
Nul! 3/20!
Que celui qui a rédigé ce communiqué se dénonce, il subira un mariage républicain sur-le-champ. :godwin:

J'espère qu'il y aura du download simultané, je ne pars pas du tout gagnant pour ce soir :(

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 27 octobre 2012, 18:48

Oh ben ça va hein! tu aurais préféré que je parle PASSION ?

pas de download simultané les sous-titres ne sont pas assez complets pour ça normalement, j'essaierai de boucler ça en deux jours

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 28 octobre 2012, 00:50

Bon la projection a eu lieu voici tout ce qui la sépare de la diffusion Internet:

-Finir les sous-titres uniquement anglais (il doit grosso modo manquer deux, trois AMV et retimer quelques phrases)

-Corriger deux bugs d'encodage

-Corriger une transition foirée

-Mettre en ligne la v2 du site avec lecteurs incorporés

-changer la taille de la vidéo (parce que 4.24 Go hahahaha voilà quoi)

Je fais ça au plus vite, j'ai deux jours déjà consacrés pour.

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 28 octobre 2012, 01:11

Corriger cette faute honteuse dans les crédits... *sifflote* :nyan:

T'avais pas deux amv manquants que tu disais aussi ?

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 28 octobre 2012, 10:40

Et elle est bien comment cette mouture finale? bonnes réactions dans la salle? (et déjà, est-ce qu'il y avait du public dans la salle?)
C'était bien.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 28 octobre 2012, 11:46

Du public ? hmm.... On remplissait pas l'amphi, mais à 40 ça faisait une bonne ambiance. On était moins ? Bah quand tout le monde chante et crie les paroles en même temps que la vidéo, l'effet de groupe peut être sur-évalué.
On reste sur le même topic ? Bon, ok, vu le nombre je me disais créer un sujet spécial retour projection limitée version 1,5 postbêta serait plus pratique mais je n'aime pas donner l'exemple.

Premier point : 1h11 : ça en jette. Même si les 3/5 était déjà connu de ceux ayant visionné la bêta, le mix avec le ptit arrivage tout frais rompait avec toutes lassitudes ou idées du style :"bon on connait, la suite svp", sauf peut-être pour le sketch sur le tombeau des lucioles (replacé au début, ça faisait bizarre) ou j'ai cru voir quelques têtes tournées vers le plafond à ce moment, pour reprendre les mots d'Amo.
Perso je peux pas dire du mal de la qualité des AMV tous étaient magnifiques de qualité visuelle, plus ou moins drôle, moins si l'on ne pigeait pas la vanne assez vite, et ce pour une bonne raison et j'attaque ce bémol principal, puisqu'il faut en trouver un, tout l'monde en chœur : LES SOUS-TIIIIIIIIITRES !
Mais comme Jaer l'a si bien expliqué, il avait été un peu pressé par le temps... Sinon ça a déjà était dit mais y en a quelques uns où il faut remanier le son, trop fort, trop bas ou parce qu'il sont placés juste après un trop fort et que le décalage fait perdre le début du sketch suivant. On perd souvent le début des sketchs d'ailleurs avec la salle en délire...
Mais comme l'a dit notre bien aimé Talon (Chichille son fils à lui de son prénom), si on avait que des perles on les verrait plus, faut doser pour conserver une échelle de valeur et ainsi reconnaître et apprécier les meilleurs passages. Évidemment, certains sketchs sont moins bons que d'autres, mais c'est ça qui fait que le tout passe très bien : c'est mieux équilibré que la journée à 5 fruits et légumes de la télé.
Constat : :nyan: c'est dla bombe.
Mouais, et faut trouver un truc pour les remerciements, trop rapide 'même dans la bêta fallait mettre en pause pour tout lire, et surtout je croyais qu’avec 2 min en plus sur le générique de meles on arriverait à tout faire tenir, mais non, ça dépasse ; sérieux, y a combien d'AMV qui ont été rajoutés en fin de compte ?

En espérant ne pas vous avoir perdu avec mes métaphores tordus et mes pensées labyrinthique (mais en sachant avoir été un peu long), j'attends avec impatience la sortie sur le net de la version finalisée.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 28 octobre 2012, 18:56

-Finir les sous-titres uniquement anglais (il doit grosso modo manquer deux, trois AMV et retimer quelques phrases)

-Corriger deux bugs d'encodage

-Corriger une transition foirée

-Mettre en ligne la v2 du site avec lecteurs incorporés

-changer la taille de la vidéo (parce que 4.24 Go hahahaha voilà quoi)

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 30 octobre 2012, 11:56

Ha d'ailleurs un mail reçu tout à l'heure sans grand rapport me rappelle un truc pas vital mais qui peut l'être quand on est :godwin: nazi :godwin: n'oubliez pas d'écrire dans vos textes d'accompagnement que tel ou tel anime est spoilé.
Ne demandez pas aux gens de chercher la balance entre le spoiler et la vue de l'esprit d'un spoiler et prenez les devants... vous ne voulez pas baisser votre froc comme je l'ai fait l'année dernière! :ermite2: :terro: :ermite2: :terro:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 30 octobre 2012, 14:10

Alors mention spéciale pour Grimm sur le "Don't stop me now" (raaah qu'est-ce qu'il est beau) pour la mort de Kamina ; il est STRICTLY FORBIDDEN de spoiler l'épisode 8 de Gurren Lagann pour des raisons évidentes. Tous les autres, même le dernier, mais pas celui-là.
Hmm ? Troll no more ? à 37:00 ? 39:30 ? Ah non je vois pas.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 30 octobre 2012, 17:08

Alors concernant cette histoire je vais répondre de manière élégante, raffinée, glacée et sophistiquée :

Je m'en branle.

Amo
Grinch

Message par Amo » 30 octobre 2012, 17:25

Moi j'ai dit ça défonce tout. Mentions spéciales aux mecs qui font les clips que je rêve de faire à ma place. Surtout toi le mec qui a utilisé Tick Tick Boom des Hives (je sais plus si Elwingil ou HowlOfSaya mais les deux ont faits des pures tueries et ont exactement les mêmes gouts musicaux que moi, ce qui est tout à fait fantastique.)

Après je développerais sur mon blog, évidemment.

Et quand tout le monde l'aura vu, évidemment.
Le Commandant a écrit :Alors concernant cette histoire je vais répondre de manière élégante, raffinée, glacée et sophistiquée :

Je m'en branle.
Rien à branler <3.

Niveau gros gros spoiler j'ai pas vraiment de souvenirs. De mon coté j'en ai un qui spoile quand même pas mal Steins;Gate et quand même je nique totalement la surprise de l'épisode 5 de Kokoro Connect :comtroll: . Mais chez les autres, rien de rien.

Par contre c'est quoi cette histoire ? LA FILLE DANS LE TOMBEAU DES LUCIOLES ELLE BRULE :l1: ?
Modifié en dernier par Amo le 30 octobre 2012, 17:27, modifié 1 fois.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Nemo
Kouigna Man

Message par Nemo » 30 octobre 2012, 17:27

Mais nan elle se transforme juste en boîte à bonbons ! :chat:

Répondre