THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Oyez oyez braves gens!
Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Re: THIS IS IT

Message par Jaerdoster » 03 novembre 2012, 21:22

Ben, utiliser le MPC classic intégré a yatoshi ?
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 04 novembre 2012, 17:35

Après une deuxième vision c'est vraiment sympa et avec son lot de moments assez magiques, bravo et merci pour le boulot.
(faire une traduction pour les anglophones va pas être toujours facile, bonne chance)

Par contre c'est surprenant de ne pas avoir de dead or alive, pour moi c'est un peu comme une signature d'un hell-like : j'ai l'impression qu'il y en a toujours.

Edit : 3Go, c'est pas pratique pour répandre la bonne nouvelle à travers le monde comme format, y a pas moyen d'avoir une version plus petite même si moins bonne en qualité?
C'était bien.

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 04 novembre 2012, 17:46

J'ai fait une version de 1.8go mais le commandant a disparu sans filer le lien aux gens intéressés.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 04 novembre 2012, 19:04

Elwingil a écrit : Note : le sous-titre "A la recherche de Jason", en plus d'être une manière de montrer aux grands public que l'auteur(e)(s) ne s'est pas arrêté à Disney et connait les classiques de la mythologie, n'est-ce pas une private joke sur notre bon petit homonyme anonyme inconnu du forum qui ne s'est surement pas reconnu même si il vient jeter un coup d’œil ? memberlist.php?mode=viewprofile&u=87 J'dis ça, j'demande moi...
Hahahaha :hipster: alors en fait l'histoire de notre cher Jason est plutôt cocasse. En fait il s'agit d'une semi-private joke que l'on se faisait depuis un moment à propos de ce cher gosse du nom de Jason dans le jeu Heavy Rain qui a lui tout seul démontrait les théories de Darwin concernant la séléction naturelle. Et puis un jour le forum pour une raison x ou y est attaqué par des bots roumains, slaves, extrémistes belges que sais-je ? A l'époque on avait pas encore de captcha pour les inscriptions donc c'était un peu la fête pour nos chers amis robots. L'un d'eux portait le doux nom de JasonSB2087c15, j'ai viré les chiffres en trop, rebaptisé ce cher petit et Jason est devenu notre Membre-bot officiel!

Je m'imagine tout à fait raconter ça comme conte de noël à mes petits enfants au coin du feu avec 50cl de whisky dans mon chocolat chaud...
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 04 novembre 2012, 20:52

Hell yeah !

Bestiau maté en petit comité dans un cannap' comme des beaufs, on s’est marré comme des baleines.
Super boulot, tout a été a peu près dit je pense, donc je resterais succin : Image
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 04 novembre 2012, 21:12

Image
J'ai cru voir un gros minet Tyler Durden...
Image

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 04 novembre 2012, 21:13

Nice! :master: Mais il y en a quatre
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 04 novembre 2012, 21:28

J'en vu que deux, ceux de la bêta, les autres ont été rajouté pour la finale ou étaient déjà là ?
Pour ceux qui veulent prendre de l'avance, je mets les références des sketchs dans lesquels je les ai vu... Ensuite cherchez le bon moment... Ou mieux rematez vous l'intégrale et faites pause toutes les 2s.
"The Ultimate Showdown" de Zozolton (8:09) et "vers l'infini et au-delà !" du Commandant (32:38). Mais où ? :master:
Si quelqu'un juge que mon spoilage est inadmissible, je supprime l'aide et laisse tout le monde se démerder, pour plus de fun/casse-tête :D

Edit : j'ai oublié de tenir les comptes à jour ! j'en suis à 3 actuellement Cours Forrest ! quant au dernier... je l'aurai un jour, je l'aurai !
Modifié en dernier par Elwingil le 12 décembre 2012, 22:13, modifié 1 fois.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 04 novembre 2012, 22:53

Jaerdoster a écrit :C 'est surtout que qualitativement, le truc c'est quand même du gros LOL 720P MOTHERFUKER
Et bien moi qui vient de finir de matter cette version finale, j'ai été déçu de la qualité visuelle.
(Déjà 720p ou pas, les vieilles sources crades le restent avec juste un resize ou juste une mise à l'échelle dans le logiciel de montage.)
Mais surtout j'ai été déçu que certains aspects techniques perfectibles n'aient pas été retouchés entre la béta et cette version finale.

En effet si le logo présent sur certaines tracks reste discret et ne gêne pas plus que ça, le fait que l'on trouve des crédits d'opening fait tâche je trouve. D'autant plus que c'est rare sur l'ensemble (ptet 2 ou 3), ça choque d'autant plus. Autre point qui fait tiquer, ce sont les ratios originaux non conservés sur certaines tracks ou encore les crédits. C'était déjà le cas dans la béta, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été corrigé. Je ne parle même pas du dédoublement d'image omniprésent, j'avais peu d'espoir le concernant ^^.

Bien sûr, tout ça n'enlève en rien, au kiff lors du mattage ainsi qu'à l'envie et à la générosité que l'on ressent suinter du projet.
Image

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 04 novembre 2012, 23:01

Woy a écrit :Autre point qui fait tiquer, ce sont les ratios originaux non conservés sur certaines tracks ou encore les crédits. C'était déjà le cas dans la béta, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été corrigé.
J'avoue que perso, j'aurais du penser à remettre les ratios d'origine pour plusieurs trucs (mettons ce non-travail sur le compte de la flemme et de la bêtise), la version 1 avait été finie dans la douleur (en étant en mode un peu "je sais pas ce que je fais mais je le fais")

A la rigueur, je verrais pour corriger ça dans une version creditless je pense. (et en parlant de crédits, je ne comprends pas l'absence d'une bordure noire pour les lettres afin de mieux voir le générique... Juste une mince bande noire aurait suffit à bien voir le texte lorsque certains des extraits sont lumineux ou carrément blancs :l1: )

Amo
Grinch

Message par Amo » 04 novembre 2012, 23:24

Elwingil a écrit : "The Ultimate Showdown" de Zozolton (8:09) et "vers l'infini et au-delà !" du Commandant (32:38). Mais où ? :master:
Si quelqu'un juge que mon spoilage est inadmissible, je supprime l'aide et laisse tout le monde se démerder, pour plus de fun/casse-tête :D
Moi je pense que c'est inadmissible, j'avais trouvé les quatre sans aide.
Après bon le Commandant m'en avait soufflé un sur les quatre.
Ok.
Pardon.

Mais ces deux là c'est les plus obvious. Y'en a un il est juste introuvable si tu sais pas :'D. Le dernier il est bien planqué aussi mais humainement faisable.

Par contre y'a aussi une frame planquée dans le sketch "Moment of Truth" MAIS CA C'EST JUSTE LE MONTAGE QUI A FAIL BOUHOUHOUHOU.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 04 novembre 2012, 23:36

Woy a écrit :
Jaerdoster a écrit :C 'est surtout que qualitativement, le truc c'est quand même du gros LOL 720P MOTHERFUKER
Et bien moi qui vient de finir de matter cette version finale, j'ai été déçu de la qualité visuelle.
(Déjà 720p ou pas, les vieilles sources crades le restent avec juste un resize ou juste une mise à l'échelle dans le logiciel de montage.)
Mais surtout j'ai été déçu que certains aspects techniques perfectibles n'aient pas été retouchés entre la béta et cette version finale.

En effet si le logo présent sur certaines tracks reste discret et ne gêne pas plus que ça, le fait que l'on trouve des crédits d'opening fait tâche je trouve. D'autant plus que c'est rare sur l'ensemble (ptet 2 ou 3), ça choque d'autant plus. Autre point qui fait tiquer, ce sont les ratios originaux non conservés sur certaines tracks ou encore les crédits. C'était déjà le cas dans la béta, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été corrigé. Je ne parle même pas du dédoublement d'image omniprésent, j'avais peu d'espoir le concernant ^^.

Bien sûr, tout ça n'enlève en rien, au kiff lors du mattage ainsi qu'à l'envie et à la générosité que l'on ressent suinter du projet.
Y en a un qui a un ratio chelou, le NHK. Je l'ai vu après montage, mais j'ai pas pu m'en occuper c'était trop tard. Je comprends pas que Le Commandant m'ai pas demandé de m'en occuper.

Pour les doublements d'image ça aurait exigé de remonter tous les AMV concernés et... lol non.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 05 novembre 2012, 01:09

De tête y'en a au moins trois au mauvais ratio.
Jaerdoster a écrit :Pour les doublements d'image ça aurait exigé de remonter tous les AMV concernés et... lol non.
Non, ce n'est pas forcément vrai.
Mais en effet, comme j'ai pensé le sous-entendre, je ne pense pas que ce point là dut être une priorité à ce moment d'avancement là, les autres points sus-cités me semblaient plus maitrisables par contre.

Encore une fois ce n'est qu'un bémol, une remarque pour la prochaine fois, je ne cherche pas à minimiser le boulot ou les améliorations techniques réalisées. ;)
Image

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 05 novembre 2012, 01:52

Une review assez pertinente de la version complète sur le forum de la brigade http://forum.brigade-sos.fr/index.php/t ... #msg131955

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 05 novembre 2012, 03:10

Houlà alors si il faut résumer cet avis pertinent en trois mots :
Kabu a écrit :TROOOOOP LOOOOONG. Ouais.
Je suis assez réceptif aux critiques, mais là ouuuh c'est du lourd :D
Si je retiens les idées générale, il faut obligatoirement :
-que ça fasse moins de 7 s pour passer (le must c'est 2,4), donc en gros un film d'une demi heure sinon on s'endort. Il faut couper dans le vif la fin des clips parce que la blague s'écrase complétement sinon.
-que ça soit FORCEMENT drôle - j'entends par là qu'il n'accepte pas quelque chose dont la seule volonté est de bien associer une musique classe avec un animé (plus ou moins) classe, et je ne parle pas que du mien, zut, je suis narcissique mais y a une limite, j'avais mal pour certains en lisant ce commentaire. A la base un AMV c'est ça, une musique entière sur un animé, montage entraînant et de préférence bien associé. On peut dériver le concept, mais le renier, non.
-prendre des scènes jamais utilisées voir inconnues sinon y a aucune originalité et c'est mauvais. Bouh. Déjà vu. Poubelle. La suite.
En fait on devrait reprendre les bons du 1, les bons du 2, mixer, et peut-être qu'on décrochera un "mouais pas mal".
Je sais qu'il y en a qui sont moins bons que d'autres, mais j'ai l'impression qu'il aurait voulu décrocher un parfait chaque dixième de seconde.
Mais j'accueille la critique avec enthousiasme, ça devenait lassant toutes ces louanges sur le projet Asylum :jack: on sait ce qu'on doit faire maintenant, hein ?
Trouver sa maison et aller se le ***** l'inviter à participer au prochain et améliorer le contenu, on peut toujours faire mieux, c'est avec des critiques comme ça qu'on s'améliore !

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 05 novembre 2012, 13:00

Pour les intéressés, le sieur Amo a émis sa propre critique.

http://neantvert.eu/index.php/post/2012 ... MV-Enfer-2

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 05 novembre 2012, 17:53

Haha, personne n'aime mon skit Higurashi x A Knife and a Heart...

... même moi :'D (je l'ai trouvé super chiant en le voyant dans l'AMV Enfer 2, alors que finalement, ça passe encore plutôt bien en visionnage tout seul).

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 05 novembre 2012, 18:01

Faux, t'as au moins un fan. Quand j'avais que la bêta c'était un de ceux que je me passais en boucle. Que ceux qui disent que j'ai des gouts glauques aillent chez les pingouins voir s'ils y sont.

psykokane

Re: THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Message par psykokane » 09 novembre 2012, 16:23

L'AMV est vraiment bon.
L'intégration de deux Running Gag permet de lier l'ensemble (le Non Si et le Mur).
Le QUEUE JE T'AIME est mythique :)
Le principal reproche pour moi est le manque de contenu français.

That's all folks

Mr_Kzimir
Le CRS

Re: THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Message par Mr_Kzimir » 09 novembre 2012, 16:38

Plus d'AMV en français ???

Non ! :comtroll:

Répondre