THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Oyez oyez braves gens!
psykokane

Re: THIS IS IT + RETOURS AMV ENFER 2

Message par psykokane » 09 novembre 2012, 16:47

Si :ermite2:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 09 novembre 2012, 18:24

Continuez, continuez les petits.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 30 novembre 2012, 16:11

http://www.amvhell.com/showthread.php?1 ... post477582
En lisant ca, je me demandais si le projet de traduction a été oublié, décalé ou a subi un accident malencontreux mettant en scène un bus, un landau et un tamanoir.
C'était bien.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 03 décembre 2012, 16:22

Les sous titres traduits en français sont faits, reste plus qu'à Timer.

Quand aux sous titres traduits en anglais, ils sont encore en cours de traduction, mais non, on a pas oublié :keanu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 19 février 2013, 12:12

Et pendant qu'on suit les tribulations (et purges vidéos) du hell6 ou qu'on télécharge en toute légalité du saint seiya (afin de modifier l'oeuvre dans le respect le plus absolu de l'auteur ou presque), ce cher site amvenfer.fr affiche 9932 vues au compteur.
Commandant, un petit mot symbolique pour la barre des 10000? Une petite analyse? une blague de toto? quelque chose?

autant de gens qui ont pu suivre ces conneries -et il parait que certains ont même aimé ca- ca me rend tout chose.
C'était bien.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 19 février 2013, 17:29

Je l'attends ce putain de chiffres d'ailleurs à cette occasion je vous jouerais à la guitare une reprise version funk d'un discours de :godwin: à Nuremberg!

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 20 février 2013, 09:03

Upload ça, y'a des chances pour que cela fasse encore plus de vue que l'amv (et ça fera de la matière pour le suivant !)
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 21 février 2013, 17:33

Et bordel de rezeum YAY les 5 chiffres de vues de l'AMV Enfer 2 sont atteints!!!

Lien téléchargement AMV Enfer 2

Un grand merci à vous tous contributeurs et à tous les spectateurs! Si on compte les téléchargeurs, les spectateurs en convention et les copiés/collés après coup ça fait un beau paquet de monde de touché pour un truc obscur même pas sur Youtube et compagnie. Dou coup je suis CONTENT, d'autant plus que rien qu'à la dernière nocturne Epita j'ai eu au moins trois fans hardcores du projet qui m'auraient bien arraché un bout de chemise...heureusement que je n'en portais pas (imaginez ce que vous voulez).

BON alors comme promis pour vous remercier je vous offre du Funk à Nuremberg, mais sans :godwin: désolé,demande expresse du CSA:

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 17 mars 2013, 21:07

Gentlemen, behold !

Un best-of de l'AMV Enfer 2 fait par quelqu'un dont nous ignorons tout de l'identité, nous allons donc considérer qu'il s'agit d'un inconnu. C'est le début de la gloire, gentlemen.

/!\ Le montage pique un peu légèrement les yeux (jumpcut et coupes de son everywhere), mais c'est mignon quand même d'avoir un best-of au final :ermite2:

Notons tout de même une chose...
IL Y A PAS UN SEUL DE MES SKITS DEDANS :'D

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 17 mars 2013, 21:47

3:59 OHH PUTAAAIN IL A OSE COUPE LE SKETCH DE MELOW EN PLEINE PHRASE RETROUVEZ LE FAUT LE PUNIR
Sérieux, même moi qui avait fait une recoupe monstrueusement dégueulasse pour le son sur la vie d'aventurier de Grabuge j'ai fais un meilleur boulot que ça. J'ai aussi trouvé bizarre le déplacement de sketch du début à la fin, genre "ah ouais çui-là était bon aussi".
Bon théoriquement j'ai pas le droit de me plaindre après la sortie de Meles puisque ce cher M.O'Nyme en a casé 3 des miens, dont le O'Zone (nan mais pourquoi le O'Zone ???? :l1: ), mais c'est carrément subjectif comme point best-of. Et vu qu'il y a le skit de State j'en conclus que c'est un de ses fans - non pas que ce soit une mauvaise chose, mais on sait qui l'a dirigé sur Asylum.
Et bizarrement il a mis 3 des 5 sketchs que j'aime le moins de l'Enfer2 :tennant:
14:02 Ni- munimunimuni. . . . ... .
J'ai p'tet du mal à l'apprécier rétrospectivement puisque tôt ce matin même (ou très tard la nuit dernière, selon le point de vue) on se l'est projeté à Kremlin-Bicêtre avec l'ambiance et tout*, donc voilà retrouver quelques trucs éparpillés ça et là je savais comment trop le prendre, encore moins l'apprécier.
Si ça lui a autant plus que ça qu'il rejoigne la troupe pour le prochain, voir qu'il donne la patte pour les minis (je ne vous ai rien dit, mais j'ai cru comprendre que le Boss désespérait un peu dessus).

*Histoire de faire rager ceux qui sont pas venu, Amo a aussi lancé Troll no more.

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 17 mars 2013, 22:00

Nan mais de toute façon un best-of sera forcément subjectif hein. Bien sûr, tu pourras retrouver des skits communs parce qu'ils seront considérés globalement par le plus grand nombre comme bons mais c'est tout quoi.
Si on regarde bien aussi, ça reste globalement du français, et les quelques trucs en anglais doivent être des trucs qu'il connaissait déjà (genre le skit Queen x Code Geass de Shrykull).
Elwingil a écrit :voir qu'il donne la patte pour les minis (je ne vous ai rien dit, mais j'ai cru comprendre que le Boss désespérait un peu dessus).
Je suis désolé mais j'ai pas du tout d'inspiration sur les deux sujets qu'il a choisi :( (bon ok, pour Dr Horrible, c'est aussi et surtout parce que j'ai toujours pas pris la peine de mater en entier, honte à moi :chat: )

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 17 mars 2013, 23:47

Elwingil a écrit :voir qu'il donne la patte pour les minis (je ne vous ai rien dit, mais j'ai cru comprendre que le Boss désespérait un peu dessus).
Sinon il peut lancer le projet enfer3 et y mettre ce qu'il a reçu pour ces minis :puchu:
C'était bien.

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 18 mars 2013, 01:07

Meles Badger a écrit :Gentlemen, behold !

Un best-of de l'AMV Enfer 2 fait par quelqu'un dont nous ignorons tout de l'identité, nous allons donc considérer qu'il s'agit d'un inconnu. C'est le début de la gloire, gentlemen.

/!\ Le montage pique un peu légèrement les yeux (jumpcut et coupes de son everywhere), mais c'est mignon quand même d'avoir un best-of au final :ermite2:

Notons tout de même une chose...
IL Y A PAS UN SEUL DE MES SKITS DEDANS :'D
N'hésitons pas, soyons concis : c'est naze. :l2:

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 18 mars 2013, 01:16

Concombre Masqué a écrit :N'hésitons pas, soyons concis : c'est naze. :l2:
Certes...
Mais en même temps, je trouve ce truc tellement moins gênant que le gars qui a fait un amv un peu très mauvais (sans rythme + sous-titre de l'anime) avec A Knife and a Heart :l1: Mais je dois pas être totalement subjectif sur ce coup-là.

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 18 mars 2013, 07:08

Elwingil a écrit :3:59 OHH PUTAAAIN IL A OSE COUPE LE SKETCH DE MELOW EN PLEINE PHRASE RETROUVEZ LE FAUT LE PUNIR
Ouais il m'a rendu triste :pancake:
Du coup il a quand même sélectionné 4 sketch et demi dont je suis l'auteure, je m'en sens tellement honorée.

Et oui le montage pique les yeux, comme dirait Mich.. Concombre : "c'est naze. :l2:"

C'est un peu comme celui qui avait fait ça avec les roues de l'autobus (mais lui au moins m'avait fait marrer) :

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 18 mars 2013, 08:41

Boah, comme Meles on va dire que c'est mignon.
Faut pas chercher plus loin, le gars a apprécié et a fait sa sélection (avec ses moyens),
et le titre est assez explicite pour que l'on sache d'où tout cela sort, pas de quoi fouetter un chat.
Meb a écrit :
Sinon il peut lancer le projet enfer3 et y mettre ce qu'il a reçu pour ces minis :puchu:
Ha ? il en a reçu ? C'est déjà une victoire alors :P
:master:
Image

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 18 mars 2013, 13:48

Woy a écrit :Ha ? il en a reçu ? C'est déjà une victoire alors :P
Bein justement c'est pas très constructif ; même si j'adore les skit déjà fait par le passé sur les Or (Gayfish Milo-HIMYM :comtroll: obviously) je croyais que ceux là restaient où ils étaient et qu'on allait sortir que des nouveaux dans les minis, mais le Commandant m'a dit que ça y serait, à plus forte raison si il ne reçoit rien d'autre.
Faut sortir du neuf, que diable :keanu: dit celui qui n'a eu que 2 idées depuis le lancement du projet et qui n'arrive même pas à en mener une seule à terme.

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 18 mars 2013, 14:07

Pour être parfaitement honnête, je n'ai personnellement pas été emballé très par les thèmes des amv minis (peu de choses m'emballe en même temps...). Ce qui refroidis, c'est justement que c'est de la ré-exploitation de ce qui a été déjà fais et refais.
Je pense que dans l'optique des amv minis, il fraudais définir un thème plus qu'une source (qu'elle soit audio ou vidéo).

Je parle, mais voila, je suis surbooké, donc dans tous les cas j'ai une excuse pour ma non-implication !

a noter qu'un lancement officiel de la collecte de matériel pour un amv enfer 3 eme du nom me sortirais peut être un peu les doigts du c**
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 18 mars 2013, 14:31

Si les minis motivent encore plus les gens pour le 3 c'est déjà pas mal :master:

Pour le point sur le minis, j'en ai déjà reçu quelques uns très sympathiques (obviously Golden marche BEAUCOUP mieux que Horrible), mais oui bien sûr on est loin d'un rush Enfer.

Je souhaite malgré tout éviter que les minis deviennent juste de bêtes compiles et puissent apporter leur lot de nouveautés.Le but des minis à thème étant de s'essayer à une nouvelle formule pour tenter de se démarquer un minimum des Hell. Ce que je peux vous proposer en plus de les laisser ouverts en parallèle d'un 3 en tant que projets passifs c'est d’accélérer ce que j'avais prévu : à savoir vous laisser décider du thème du 3eme mini en cours.

A vous de me donner votre avis sur la question :puchu:

PS : je vous rappelle que le FTP est toujours ouvert et que je serai ravi de discuter avec vous de tout ce que vous y déposerez tant que ce n'est pas du pron pédophile coréen. :ermite2:

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 18 mars 2013, 15:10

C'est pas grave si les minis peinent à démarrer, on parle d'un sujet de niche DANS le sujet de niche, ce n'est pas simple :'D Continuons à vivre gentiment nos vies et on pourra éventuellement passer à la suite dans quelques temps. Ca fait quatre mois, c'est déjà un minimum. Moi aussi ça me fait bizarre de ne pas avoir de "rendez vous Epitéen" mais on ne peut pas être PARTOUT. :P
Meles Badger a écrit :
Concombre Masqué a écrit :N'hésitons pas, soyons concis : c'est naze. :l2:
Certes...
Mais en même temps, je trouve ce truc tellement moins gênant que le gars qui a fait un amv un peu très mauvais (sans rythme + sous-titre de l'anime) avec A Knife and a Heart :l1: Mais je dois pas être totalement subjectif sur ce coup-là.
Je sais pas ce qui te fait manquer de confiance sur ce skit, je le répète : il est très bien :3

Répondre