[Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous Ah oui et le 7

Zone généraliste et aléatoire par vocation, contenant sujets précis comme sans but dans l'existence
Amo
Grinch

[Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous Ah oui et le 7

Message par Amo » 24 janvier 2013, 01:34

Alors les amv-hell-makers francophones, vous avancez bien dans la tentative de redemption de l'AMV Hell 6 ? Vous avez encore une semaine !

Moi ça va:

Image

Le nombre d'étoiles correspond à la certitude d'avoir son clip dans la version finale de l'AMV Hell 6.

Sinon ce topic sert à parler de l'AMV Hell 6 en général :D.

Si vous avez la version "rough cut" sur votre disque dur je vous offre les sous-titres que j'avais fait pour Japanantes, ils sont nazes mais ils aident pour pas mal de clips. Le truc motivant c'est que Zarxrax est vraiment sans pitié sur les clips, pas mal de trucs qui sont en "3 étoiles" j'étais ultra confiant, et tout.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Elwingil
Petit Malin

Re: [Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous

Message par Elwingil » 24 janvier 2013, 02:49

Nan mais cache les noms parce que là on sait déjà qu'y en au moins 5 de ta vidéo qui sont passés... ménage tes effets vieux !
Et tiens... ça me rappelle quelque chose (retourne checker le site AMV Hell)
http://www.amvhell.com/showthread.php?2 ... ies/page38
/concours de bites :l2:

Mais sinon on est content pour toi^^ (et confiant dans la qualité future de Hell6). Mais si tout le monde avait une dizaine de nouveaux montages reçu, en comptant les bons de la bêta, il va durer combien de temps ce bazar en fin de compte ???

Perso je prends jamais le temps de retravailler ceux désignés comme "sympa, mais à améliorer", du coup j'en ai actuellement qu'un au compteur d'accepté :P J'aime bosser dans l'urgence.
Et expliquez moi pourquoi je ne trouve que des vannes ou des chansons françaises en ce moment ?

Edit : les sous-titres... Basically, je n'aime pas quand y en a en français, d'autres en anglais, et d'autres niet. Et pourquoi c'est sur les sketchs où justement je ne comprends pas les paroles (le premier Death note et plus tard "le truc fun avec la mouche dont je sais plus le nom") qu'il y a rien pour aider... Et quand c'est du français, aha, je viens de voir le Baka to test sur le YGOTAS (that's crazy !) et un mot sur ton traducteur :"I'm despising you" :tennant: Mais j'aime bien les délires incrustés ou les remarques du genre je suis trop crevé pour sous-titrer celui-là, démerdez-vous pour le comprendre.
Ah au fait, merci quand même pour les sous-titres. ça aide mine de rien...
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Amo
Grinch

Message par Amo » 24 janvier 2013, 19:07

Y'en a ou, à cause de l'absence de vrais crédits, j'ai rien trouvé et j'arrive pas à le faire à l'oreille. Le premier Death Note, par exemple, oui, j'ai du le sauter parce que je trouvais paaaas la source. Et comme c'était de la merde, bah, fuck that shit :l2: . Et le choix de faire le sous-titre directement en français est à la fois pour mieux attirer le public présent à Japanantes, mais aussi parce que c'est paradoxalement beaucoup moins de temps perdu par rapport à juste retranscrire ce qui est dit. Puis du coup ça m'a permis de m'amuser, ce qui est important !

Et oui mes titres d'AMV sont pas très cryptiques :puchu: .
Image

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 24 janvier 2013, 19:22

Amo a écrit :Le premier Death Note, par exemple, oui, j'ai du le sauter parce que je trouvais paaaas la source. Et comme c'était de la merde, bah, fuck that shit :l2:
C'est con d'ailleurs que ce sketch soit pourri parce que le morceau utilisé* est en fait plutôt cool, pas supra-méga-génial mais plutôt cool (surtout l'intro et la fin, en fait, l'extrait choisi pour le skit est le moment le moins bon).
Mais pas AMV-hellable pour un sou quoi. :l2: En tant que mec qui est parfois border-line de ce côté-là, je m'y connais :p

Sinon, j'ai toujours rien envoyé moi. Je sais pas, j'ai fait deux-trois skits maaaaiiiis, je sais pas... Ils sont bien et j'ai rien à modifier maiiiiiiiis voilà quoi... Aucun n'est vraiment hilarant, ils sont juste sympa/cool et je suis pas sûr que ce soit ce que Zarzrax cherche :tennant:

*D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais les références à des Dr Light et Wily plus à des robots... Ça sent la chanson hommage/référence à Megaman

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 24 janvier 2013, 20:02

Elwingil a écrit :Et expliquez moi pourquoi je ne trouve que des vannes ou des chansons françaises en ce moment ?
C'est parce que le patron a commencé à teaser sur le projet mini.
(mais les minis c'est le maaaaaal absoluuuu)

Faut avouer que ce hell6 n'est pas si pire après plusieurs visionnages, mais c'est (vraiment) dur de se motiver pour le voir plusieurs fois.

Niveau participation, je m’arrête avec deux-trois à 5 étoiles maaaiiiis rien de magique (et c'est triste).
- Traumatisme : se prendre un 1/5 sans pitié aucune sur sa vidéo préférée. (au motif qu'elle soit random et uniquement random. Avouons : c'est pas vraiment faux)
- Fierté : se prendre un commentaire 4/5 "weird enough that i'll probably use it".

Je n'en aurai probablement pas cinq dans ce hell6 : échec personnel, rejet de la famille, mort de mon chien, suicide dans un lac.
Elwingil a écrit :/concours de bites
ouip. probablement. nous sommes français.
C'était bien.

Amo
Grinch

Message par Amo » 25 janvier 2013, 04:34

Moi j'ai eu un "pretty good" de la part de Zarxrax.

UN PRETTY GOOD.

PUTAIN.

FAPFAP.

Je sais pas où dire ça, au fait, mais étrangement, l'AMV Nightmare XII est DROLE: http://youtu.be/G2YcLYg1LMc
Pas GENIAL mais au moins DROLE.
ON OUBLIE JUSTE LE FAIT QUE LE CALL ME MAYBE AVEC MIRAI NIKKI Y EST AUSSI, J'ETAIS PREMIER AVEC L'AMV EGO ANYWAY.
Image

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 25 janvier 2013, 13:02

Il a été fait un milliard de fois enfin... :tennant:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Amo
Grinch

Message par Amo » 25 janvier 2013, 23:24

Quand c'est pas dans un AMV Hell like, c'est pas fait.

Image

Tiens hier par ennui j'ai envoyé UN rejeté de l'AMV Enfer 2 pour voir la réaction. Bah désormais un de mes clips a l'honneur d'avoir été DOUBLE rejeté :D. Mais j'en ai un accepté de plus alors party party !
Image

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 25 janvier 2013, 23:40

Bon, j'en ai marre qu'Amo arrête pas de se vanter, alors c'est bon, ce w-e, je pose les couilles sur la table et j'envoie des vidéos. :godwin:

Mais vous croyez que si j'envoie un skit La Traversée du Temps avec une chanson qui parle de train mais où Makoto ne se prend PAS de train, il sera accepté ? :'D (bon par contre, c'est surtout un amv pour l'art, y a pas de vanne dedans quoi)

EDIT : Tiens, et juste parce que tu parles de tes refusés d'Amo, je veux savoir POURQUOI celui avec le Peuple Migrateur n'a pas été pris :l1: Je le trouve juste génialissime quoi :l1:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 26 janvier 2013, 00:38

Meles Badger a écrit :Mais vous croyez que si j'envoie un skit La Traversée du Temps avec une chanson qui parle de train mais où Makoto ne se prend PAS de train, il sera accepté ? :'D (bon par contre, c'est surtout un amv pour l'art, y a pas de vanne dedans quoi)
Bein.... le principe a déjà été mis en forme, regarde Tsuchi (même si c'est pas une chanson, OK D’ACCORD TU M'AS EU)
Image "hahaha !"
Par contre refuser un sketch parce qu'il n'est pas drôle, c'est juste un mode de pensée immonde. Mais au vu des précédents Hell, on sait bien que Zarx apprécie également les bô montages et qu'il n'est pas aigri comme le type dont Jaer avait posté le commentaire sur Asylum...
Et moi j'ai presque terminé une vidéo sur laTraversée du Temps (qu'est-ce que je raconte moi ?) sur Tsubasa chronicle ; me manque un seul extrait d'épisode pour conclure, je suis en train de le dl en ce moment... Pitié que la deadline soit pas avant fin janvier, j'aimerai bien en caser encore 2, et des bons s'il vous plaît^^
Modifié en dernier par Elwingil le 26 janvier 2013, 04:02, modifié 1 fois.

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 26 janvier 2013, 00:48

Elwingil a écrit :Bein.... le principe a déjà été mis en forme, regarde Tsuchi (même si c'est pas une chanson, OK D’ACCORD TU M'AS EU)
Ouais mais là, c'est une méta-blague sur le fait que Makoto se prenne toujours un train.
Là, ça parle de train... mais il n'y a pas une seule mention ou référence au fait que Makoto se prenne un train. :harvard:

Amo
Grinch

Message par Amo » 26 janvier 2013, 05:31

Meles Badger a écrit : EDIT : Tiens, et juste parce que tu parles de tes refusés d'Amo, je veux savoir POURQUOI celui avec le Peuple Migrateur n'a pas été pris :l1: Je le trouve juste génialissime quoi :l1:
Je sais pas, le seul retour que j'ai eu du Commandant c'était ces fameux deux mots qui ont rendus fous plus d'un amv maker: "pas convaincu" :sadstaline:. Enfin si, je présume qu'il est un poil mou, donc pas super fun, mais j'aimais bien ma blague :sadstaline: .
Image

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 28 janvier 2013, 19:29

Zarxrax a écrit :download link removed, please wait for the final version now!
'Tention ça se rapproche, manque plus qu'ils en virent encore un ou deux et fignolent le générique...

"J'ai hâte..."

Et les deux que j'avais pas fini seront pour la 3ème édition de AMV (vaste terrain vague plus ou moins tranquille, idéal pour les piques-niques entre copain)
Tiens j'ai p'tet trouvé un nom pour le numéro 3 :master:

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 28 janvier 2013, 20:52

Non mais Le Commandant a annoncé sur Twitter que l'AMV Enfer 3 s'appelerait Third Impact, pour rappeler aux gens qu'il y a jamais assez d'evangelion.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 29 janvier 2013, 22:55

Je suis bien triste parce que je n'ai pas réalisé le moindre truc pour le Hell 6, trop occuppé à faire des trucs de moindre importance, par exemple, terminer mes dossiers de semestre :tennant:

Donc voilà, je viens pleurer sur le forum pour noyer mon vague à l'âme.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 29 janvier 2013, 23:00

Amo a écrit :Moi j'ai eu un "pretty good" de la part de Zarxrax.

UN PRETTY GOOD.

PUTAIN.

FAPFAP.
Ca devient très galvaudé à ce que je vois. De même, je fais partie du club des "pretty good"...
Le pb étant que qq'un m'a grillé à peu près la même idée sur à peu près le même anime, du coup Zarxrax est pas sur de prendre ma track.
Remarque à moi-même : ça t'apprendra à tout envoyer au dernier moment alors que les tracks sont faites depuis des lustres.
Image

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 30 janvier 2013, 03:26

Concombre Masqué a écrit :Je suis bien triste parce que je n'ai pas réalisé le moindre truc pour le Hell 6, trop occuppé à faire des trucs de moindre importance, par exemple, terminer mes dossiers de semestre :tennant:
Je suis dans le même cas que toi au final :( Sauf que j'avais des trucs, mais flemme et problème de conversion venu de je ne sais où et qui me faisait chier.
Boarf, tant pis.

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 30 janvier 2013, 21:28

Concombre Masqué a écrit :Je suis bien triste parce que je n'ai pas réalisé le moindre truc pour le Hell 6, trop occuppé à faire des trucs de moindre importance
Same shit, travailler nuit gravement a la production d'AMV
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 02 février 2013, 15:00

Ca y est, les soumissions sont terminées.
On va pouvoir restocker les idées et les tracks pour Enfer 3.
:nemos:
N’empêche ça a été un sacré succès cette réouverture du projet par Zarxrax.
Plus de 400 nouveaux sketchs, et il a l'air plutôt confiant sur le fun de certains : ça sent bon tout ça !!
Image

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 02 février 2013, 16:42

Woy a écrit :N’empêche ça a été un sacré succès cette réouverture du projet par Zarxrax.
Plus de 400 nouveaux sketchs
C'est impressionnant de constater qu'il peut récupérer assez de vidéos en un mois pour faire un film complet. Un hell draine une quantité de production assez énorme.
C'était bien.

Répondre