- J'ai déjà expliqué deux post plus haut le "Wrecking Ball" / MLP
- "Blood-c a peut-être un rapport avec le regard ?"
Haha, c'est surtout un fétiche des Clamp sur les yeux dans la quasi-totalité de leurs œuvres (œil aveugle, échangé, ensorcelé voire arraché, mangé, transpercé, etc.) Vaserman aurait même pu être encore plus bordeline vu la source d'origine. J'avais pas pris le clip dans ce sens (j'avais pas compris de base), mais du coup ça devient drôle.
- de français y a que Meb qui a participé (en ce qui concerne le forum Amv Enfer, en tout cas)
- Concombre qui semble pas au courant qu'il y a eu des films Berserk.
C'est déjà assez troublant en soit. Mais il a pas non plus vu la béta de l'Enfer3 ?
- sur le skit Attaque des Titans... C'EST PAS FULL METAL JACKET MAIS
FORREST GUMP BORDEL L'INSTRUCTEUR GUEULE SON NOM JE LE DIRAI COMBIEN DE FOIS
- Au sujet de l'arrachage de cœur sur Fate UBW, ça a été spammé dans le Hell Tennis, donc faut pas y voir une reprise de l'Enfer. Ça fait partie des nombreuses scènes devenues des vannes sur le forum hell.com, au même titre que la mort de Mami dans Madoka.
- Le skit "no homo", certes il est un peu long, la censure est deg, mais chaque plan marche. Le final sur Joseph étreignant Santana est génial. Voilà, vous m'avez percé à jour, j'accepte les gag gay sur Jojo.
- Faudrait que je retourne sur Hell.com voir si quelqu'un tente d'expliquer le "Magical Molly".
Parce que, well, what quoi. Déjà je supporte pas les engdub sur les animés, mais personne ne comprend le sens du clip. je trouve la zique en fond assez cool en plus, c'est ça le plus horrible.
edit : j'ai cherché, personne n'a apparemment posé de questions dessus. Genre, c'est tabou. Ou alors ils en parlent en mp ou langage codé.
- Le "everyone knows it's butters", c'est pas du plagiat. C'est une coïncidence. Y a pas d'autres possibilités.
Mais attendez que l'Enfer 3 sorte, ils vont être un paquet à monter aux créneaux chez les ricains. Même si je leur en ai touché un petit mot dans le topic retour Hell 7, surtout pour rigoler.
- Faire un amv sur Shinsekai Yori, c'est ambitieux. Si c'est de la merde, c'est que c'est loupé. Ceci.
- "I'm sorry/Zetsubou Sensei" Well, l'associer systématiquement à Tsuchi je comprends pas, ça a presque l'air d'une vanne dans le milieu - il m'a pourtant jamais donné l'impression d'être quelqu'un exagérément angoissé et mal à l'aise de sa personne. Ou alors c'est que vous avez pris l'habitude le victimiser (t'as vu mec, je te défends).
Je suis flatté d'être cité par le Concombre. C'est un peu suspicieux sur les bords vu qu'il s’interroge sur ma vie sentimentale, mais je n'y préterai pas attention.
Pour ceux que ça intéresse, je ne suis gay que pour Iskandar (et éventuellement Kaiki)
- Pas beaucoup de Death Note dans le Hell7 : Zarx s'est fait hardcore dans la sélection des skit sur cet animé, prétextant que c'est plus possible d'en faire depuis le Hell 4.
- L'effet sonore zarb dans le clip Hyper Dimension Neptunia à 1:03:37, en fait c'est de la censure. On a des paroles
moe sortis de je ne sais où pour censurer la zique. Voilà, c'est le principal intérêt du montage (c'est plutôt original en ce qui concerne les Hell d'ailleurs, quand on voit le nombre de
bip imposé à cause des diffusions en public)
- Le "Happy Happy Joy Joy" a de bons passages, mais il est extrêmement et définitivement trop long. Et quand j'en arrive moi-même à le dire, c'est.
- Marrant y a deux Charlie the Unicorn sur Umineko dans l'Enfer 2, y en a deux sur Bleach dans le Hell 7. Le respect des proportions.
- Concombre fait partie des gens qui ne reconnaissent pas Queen's Blade au premier coup d'œil. Je suis triste.
- "Kamina meurt, comme John Lennon. Je suis perturbé, on va passer à autre chose" => enchaîne sur Kis x Siss.
Lol. D'ailleurs c'est le seul clip Kiss x Siss que j'ai jamais cautionné, et que je cautionnerai probablement jamais.
- Des fois, je me demande si Zarx n'accepte pas certains clip rien que pour que SSGWNBTD puisse monter le générique de fin. Mais sérieusement