[Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous Ah oui et le 7

Zone généraliste et aléatoire par vocation, contenant sujets précis comme sans but dans l'existence
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: [Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous

Message par Le Commandant » 02 février 2013, 20:01

Meb a écrit :
Woy a écrit :N’empêche ça a été un sacré succès cette réouverture du projet par Zarxrax.
Plus de 400 nouveaux sketchs
C'est impressionnant de constater qu'il peut récupérer assez de vidéos en un mois pour faire un film complet. Un hell draine une quantité de production assez énorme.
Ouaip... C'est un peu plus que ce que j'ai reçu en un an... :l2:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Amo
Grinch

Message par Amo » 03 février 2013, 00:24

Ouais il a reçu 400 sketchs, mais comme il a dit, y'en a que 30% qui valaient quelque chose. Là c'est cool, n'empêche, parce qu'il a assez de bons AMV pour remplacer la moitié des sketchs donc on va dire que ça fait 100, 120 sketchs en moins qui sont remplacés. Donc sur les 400, y'en aura qu'environ 120 d'utilisés dans la version finale. Et ça c'est juste fun. Par contre je flippe parce qu'un des skits dont j'étais le plus fier a pas reçu de note, ça se trouve il l'a pas vu et ça me rendrait très triste :chat: .

Maintenant c'est "sometimes in March." C'EST VAGUE ;_;.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 03 février 2013, 00:43

Amo a écrit :Maintenant c'est "sometimes in March." C'EST VAGUE ;_;.
C'est vague mais c'est pas loin. Soyons heureux.

Sinon c'est vrai : sur les 400 vidéos tout n'est pas bon. Mais en se basant sur un remplacement de la moitié du 6, ca fait tout de même à peu près 40 minutes de montages valides. Va falloir recruter sévère si on veut tenir un rythme pas trop dégueulasse pour le prochain :puchu:
C'était bien.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 03 février 2013, 02:04

Et toujours dans l'optique qu'il vise Mars :comtroll: ils vont changer le titre ou dire "ouais en fait il y a juste un peu de retard, nous en voulez pas, personne n'est mort".

Ensuite, 400 vidéos... Si on compte déjà qu'Amo en a envoyé une quinzaine, on peut en prévoir combien provenant des frenchies ? une bonne cinquantaine, au moins ? (je tape au pif) ; et qu'on m'explique pourquoi il faut que Zarx ramène sa fraise pour que tout le monde se dise "rooooh les Hell c'est trop bien faut participer !", avec tout le respect que je lui dois. Je veux dire, le 5 est quand même d'un très bon niveau, et j'arrive toujours pas à croire qu'ils aient osé s'arrêter à ce point là dans le montage du 6.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 03 février 2013, 03:59

Bah comparé au sociopathe SSG, on sent l'orga qui sait gérer le truc et les gens...
Zarx répond rapidement et donne un feedback pour toutes les tracks (normalement ^^).
Et que la track soit prise ou pas, au moins on sait qu'on bosse pas dans le vide.
Après voila quoi, ce n'est que mon ressenti sur mon expérience perso...

Mais avec Zarx, au moins y'a un sorte de respect du clippeur.
L'autre c'était du foutage de gueule complet:
entre les fausses deadlines, aucun retour au clippeur et le draft du Hell (avec ses mauvais ratios, ses logos, ses crédits >> 0 boulot sur le truc)
Ptet qu'il a réussi son coup sur le 5 mais personnellement je pense que je n'aurais rien renvoyé si ça avait été SSG qui relançait la machine du 6...
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 03 février 2013, 05:01

Bon le 5 il est cool mais il a des gros soucis techniques, le Commandant serait d'accord avec moi pour dire que y'a des trucs avec un réalisateur plus "concerné" qui seraient pas passés (je pense à un sketch Darker Than Black flou comme l'enfer ou bien ce foutu sketch Death Note récupéré d'un rip youtube.) Donc il a pas forcément méga réussi son coup, il a fait un truc très bien mais qui déjà commençait à regresser par rapport au 4 (même si ça restait mieux que le 3 :'D.) Puis déjà on avait ce maudit tic des sketchs "répétitifs", genre les 3 Halo qui avaient pas spécialement de liens. Enfin surtout il avait encore des gens motivés et drôles qui participaient.

Dans le 6 ça a encore plus explosé parce que bon déjà la deadline fallait savoir qu'elle existait, c'était juste tout le mois de mai de possible pour envoyer son bordel, ce qui était con vu que que le projet avait été annoncé genre un an plus tôt. Du coup ceux qui avaient une idée ou la motiv au moment de l'annonce du projet, bah ils ont juste oubliés avant que la vraie deadline sorte. Et surtout bon, c'était annoncé que sur un topic sur animemusicvideos.org et les forums amvhell quoi~. Quand sur ce dernier les gens ont pas préférés envoyer leur truc pour les derniers AMV Minis.

Ensuite le projet était super flou puisque je rappelle qu'a la base y'avait DEUX AMV Hell d'annoncés, un avec le thème "fin du monde" et un avec le thème "Final Fantasy." Dans cette annonce, l'emphase étaient mis sur les deux thèmes à chaque fois, insinuer "faites en un maximum avec ce thème, vous pouvez faire autre chose hein mais on s'en fous", bref c'était zarb.

Du coup pas étonnant qu'il a essayé de caser le maximum pour faire 1h15, mais dommage que sur ce qu'il a reçu bah c'est de la merde. Surtout qu'il a pas du faire trop d'efforts de son coté pour arranger le caca.

Et oui, ssgwnbtd a pas l'air très motivant :'D.

Là normal que Zarzrax reçoit 400 sketchs: tout le monde a vu que l'AMV Hell 6 était ugh, tout le monde a pris "conscience" de l'existence du projet et Zarzrax a bien mis l'emphase, ce qu'il fallait faire, sur le fait qu'il allait reprendre le projet lui-même et que c'était à NOUS d'améliorer ça. Du coup pas mal de clippeurs y ont vus un certain sens du devoir et une vraie motivation, du coup.
Puis y'en avaient sans doute qui, comme moi, en avaient en réserve et attendait juste le retour des Minis pour en envoyer.

Donc on verra la version finale, j'espère juste qu'il y'aura encore le sketch look at my horse, il était super horrible techniquement mais je le kiffais :(.

Donc bref, mon bilan: 15 envoyés, 8 acceptés, 4 peut-être, 2 refusés net et 1 pas vu pas noté (donc statut inconnu pour l'instant.)
Secrètement, je crois que je vais être le premier à avoir casé du Umineko dans un AMV Hell officiel :nyan: (y'en avait pas dans le 5 ni dans le 6.)
Image

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 05 février 2013, 01:48

C'est moi où Amo ne tient plus dans son froc ? Le 6 lui a donné une pêche comme pas permis... Retenez-le, quelqu'un, n'importe qui !
Amo a écrit :Bon le 5 il est cool mais il a des gros soucis techniques, le Commandant serait d'accord avec moi pour dire que y'a des trucs avec un réalisateur plus "concerné" qui seraient pas passés
(Retourne voir Troll no more)
...
...
...
:comtroll:

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 05 février 2013, 04:15

Image

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 05 février 2013, 11:11

Image
Ah mrd le topic flood c'était la case d'à côté

Edit : Bon plus sérieusement, je disais juste ça vis-à-vis de quelques sketchs d'une qualité visuelle médiocre, comme ce flou artistique démoniaque sur le Shaman King/Linkin Park, ou encore les fameux skits de meles pixelisés :jack: je voudrais être lourd, je critiquerai the End of the world, car moi je vois un changement de ratio instantané lors de la transition sur l'Eva 2.0 en train de découper un vautour en tranche (en HD seulement :geek: ).
Mais en laissant le côté technique*, j'ai jamais rien eu à reprocher à Troll no more, je dois même réfléchir pour retrouver les quelques sketch que je n'aime pas - alors qu'Asylum ils me viennent tout de suite, p'tet parce que je le connais mieux (implication et thoussa).
Mes respects, seigneur des cucurbitacées.

* je prie pour que le Commandant ait balancé tous mes vieux montages que j'avais rippé depuis You tube ou Daily (c'est le maaaaaal), parce que sinon il est en position de me faire perde toute crédibilité.
Modifié en dernier par Elwingil le 18 février 2013, 19:27, modifié 1 fois.

Amo
Grinch

Message par Amo » 06 février 2013, 15:18

Amo a écrit :Par contre je flippe parce qu'un des skits dont j'étais le plus fier a pas reçu de note, ça se trouve il l'a pas vu et ça me rendrait très triste :chat: .
Il vient de le voir, j'ai un accepté de plus.

Mais je veux pas avoir l'air, genre, de me branler la nouille.

Mais c'est totalement ce que je suis en train de faire avec mon égo.
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 18 février 2013, 02:06

Ah ah, Zarzrax fait le bilan de l'AMV Hell 6 uncut et de ce qui part et ce qui reste:
I just finished going through all of the original videos from amv hell 6.
I sorted them out among good ones that will stay in, ok ones that might stay in, and bad ones that are getting cut.
57 good (about 15 minutes)
47 maybe
138 bad
plus there were maybe 20 or so that I haven't been able to check yet.
138 en moins, cash :'D. Ca confirme plus ou moins ma théorie de 100 trucs biens et 100 trucs totalement à chier.
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 21 mars 2013, 04:26

Ok attention je me faisais chier j'ai fait la liste des 100 skits du rough cut qui a mon avis finirons dans la version finale parce qu'ils sont biens, c'est classé par ordre chronologique voilà:

VIVEMENT LA VERSION FINALE :sousfifre:
Image

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 21 mars 2013, 13:39

D'accord avec à peu près tout, pour ne pas changer. Je n'accepterais pas un Amv HEll 6 sans le OH NO YOU DIDN'T qui est l'une des meilleurs blagues à retardement evaaaaaaar. Le Madoka x Wiener Blut est indispensablissime et aurait fait une première vidéo impeccable. La tendance "beaucoup de Blood C, wtf" doit être gardée. Après c'est plein de petits trucs listés ci dessus. :sousfifre:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 21 mars 2013, 14:31

Y en a quelques uns ça ferait plaisir de les revoir quand même, je pense au School Rumble/Iron du début, le squid girl (que je trouve super marrant for some reason) le Barbara Streisand (parce qu'il est sur Hughes, alors +1), le très court Darker than black/"Gravity"... je pense aussi qu'y en a un tas qui serait très bon si on se donnait la peine de les remonter de meilleure manière, histoire qu'une vanne/zique soit pas gâché pour un animé à cause d'un glandu pas foutu de se fatiguer. Genre le One Piece/Jack Sparrow mieux fichu il aurait été vraiment sympa (facile, mais sympa). Mais comme je suis pour l'arrivage de plein de nouveaux trucs, faut pas trop pousser sur la liste :wink:
Quant à la blague sur Mami, ptain ok mais alors faut pas la foutre à la fin : finir sur un truc lent comme ça nan pas possible. Tous les Hell et co se terminaient sur un truc musical et c'est parfait comme ça.
Zarzarx a écrit : The New AMV Hell 6 will now contain 3x as many fus roh dah clips
Je sais pas si je dois continuer à avoir peur ou si je dois prêter foi à l'hypothèse du fake Hell 6 sortant pour le 1er Avril, le vrai venant plus tard. Merci sortie maaaaaaars
Et au cas où certains ne l'auraient toujours pas vu (ça arrive) qqn l'a posté directement sur le site AMV Hell.

Par contre même si je l'ai trouvé fun et super marrant pour son "popopopopom , popopopopom, etc. yeah" bien décalé je n'ai pas compris la vrai blague sur le Blood-c "OH NO YOU DIDN'T" :pancake:

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 21 mars 2013, 15:17

Faut pas chercher de blague diégétique : c'est aussi débile que visuel. Déjà, l'intro interminable et son pou pou pou (8) plus le cadre d'horreur ultime, puis la chute OH NON TU N'AS PAS ECRASE CES GENS, quand, comme moi, tu ne connaissais aucune des deux sources, c'est la lolance immédiate. Autant certains sketches gores me refroidissent pas mal dans ce Hell, autant celui là est démentiel. Et gore. Mais démentiel. C'est le jeu de la vie. :keanu:

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 21 mars 2013, 15:21

Mais nan vous avez tout faut! Il ne va garder que SZS X Psychose et le passer en boucle pendant 1h30!

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 21 mars 2013, 15:28

Le Commandant a écrit :Mais nan vous avez tout faut! Il ne va garder que SZS X Psychose et le passer en boucle pendant 1h30!
Mais complètement! Et on fout juste les 3 fus ro dah en coupure dans le tas. Et on laisse l'interminable intro tant qu'à faire. Et on laisse aussi celui qui met des bruitages de sabre laser sur une séquence qui montre des sabres lasers (à 5'08), parce que CA N'APPORTE STRICTEMENT RIEN.

Avec ca, je pense qu'on peut tenir un bon épisode du 1er avril

ps : ah, et on laisse les hetalia aussi
C'était bien.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 21 mars 2013, 15:43

Image

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 21 mars 2013, 15:56

Amo a écrit :I just died in your arms tonight (ok y'a que moi qui l'aime celui la)
Nan, perso, je l'aime plutôt bien aussi. Il n'a en soi de rien spécial mais il est cool... Il fonctionne bien quoi :harvard:

Moi perso, c'est l'autre skit avec Kore we Zombie desu ka et sa musique/danse à la con que je peux pas m'empêcher de kiffer (et que je dois être probablement l'un des rares) et que j'aimerais qu'il reste dans la nouvelle version même s'il y a peu de chances que ça arrive parce qu'il est pas si bien que ça... mais moi je l'aime bien quand même. :chat:

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 21 mars 2013, 16:23

Merci commandant :')
Meles Badger a écrit :Moi perso, c'est l'autre skit avec Kore we Zombie desu ka et sa musique/danse à la con que je peux pas m'empêcher de kiffer
Je ne connais pas la série, c'est le skit avec les vengaboys?

Si oui, tu n'es pas seul : je suis amoureux de la débilité du bouzin.

(et dire que j'essaie depuis des mois de trouver une idée correcte pour caller du vengaboys, ce groupe de l'amour)
C'était bien.

Répondre