[Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous Ah oui et le 7

Zone généraliste et aléatoire par vocation, contenant sujets précis comme sans but dans l'existence
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: [Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous

Message par Le Commandant » 21 avril 2013, 14:48

Saute des lignes 'gil :l1: :l3: :l2:

J'ai bien aimé, encore quelques affronts (coucou summer wars) mais ils ont viré psychoses. De très bon sketches mais le Hugues reste selon moi le seul légendaire (même si je cautionne absolument pas mais ça c'est pour des soucis de religions), je pensais qu'on ne pouvait pas être un réalisateur plus ignoble que moi, on m'a prouvé le contraire en attaquant mes points faible à savoir le barbu gaga à lunettes. Je vais devoir faire mieux ou devrais-je dire je vais devoir faire PIRE!

Je le placerais qualitativement entre le 4 et le 5 après un premier visionnage.

j'ai dû facepalmer au maximum une quinzaine de fois ce qui est un score honorable surtout qund on sait que pour le rough cut j'ai dû à peu près multiplier ce chifre par 10-12.

Ensuite QUALITAYGRAFIKEU :godwin: :godwin: :godwin: :godwin:

Je sais que Zarx l'a rushé mais là bordel c'est la fête à l'aliasing et à la pixelizaion, c'est juste inacceptable, surtout quand vous combiner ça à du Naruto Omniprésent (oui pour moi 3 sketches Naruto c'est omniprésent).
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 21 avril 2013, 15:06

Le Commandant a écrit : Ensuite QUALITAYGRAFIKEU :godwin: :godwin: :godwin: :godwin:

Je sais que Zarx l'a rushé mais là bordel c'est la fête à l'aliasing et à la pixelizaion, c'est juste inacceptable, surtout quand vous combiner ça à du Naruto Omniprésent (oui pour moi 3 sketches Naruto c'est omniprésent).
Dude, il utilise un SCRIPT AUTOMATIQUE et ne fais pas d'encodage au cas par cas, tu m’étonnes que c'est de la merde graphiquement.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 21 avril 2013, 19:22

Sauf que l'entrelacement ça passe normalement pas au contrôle technique.

Amo
Grinch

Message par Amo » 21 avril 2013, 22:16

Le sketch avec la couche qui est resté alors qu'il est laaaaaaaaaaaaaaid, laaaaaaaaaaaaaaaid, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaid.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 22 avril 2013, 08:57

Concernant la qualité, bah direct grosse déception, je pensais voir venir le truc bien carré techniquement.
Bah de revoir entrelacement, mauvais ratio et j'en passe m'a vraiment mis dans de mauvaises dispositions pour appréhender le truc.
Bien sûr, ça n'a quand même rien à voir avec la première version, mais je pensais réellement que la période prise pour refaire le truc aurait été mise à profit pour vraiment sortir un truc digne de ce nom.

Bon voilà en plus j'ai regardé qu'une fois Hell 6.66 dans de mauvaises conditions acoustiques.
(Du coup il faut que je le revois pour bien tout capter et pas décrocher.)
Ce qui fait que pour le moment bah, ça m'a vraiment moyennement plu, j'ai souris à de nombreux moments mais sans plus non plus.

En tout cas bravo à Amo et Elwingil qui sont dans la dernière page de générique xD
Image

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 22 avril 2013, 13:32

A vue de nez, je mets ce hell au niveau du 5 (et au dessus du 3, parce que beurk le 3).

Il a des soucis technique mais c'est pas vraiment ce qui me semble le plus important tant que les clips sont agréables à regarder/écouter. (par contre c'est drôle d'imaginer les réactions du commandant si c'était à lui de faire les sélections)

Points positifs :
- en lisant les avis un peu partout, tout le monde aime des trucs différents. Ca tape dans tout les publics et c'est une bonne chose. (même si je ne comprend pas le succès de trucs comme le naruto/powerthirst. Vraiment. Pas.)
- je trouve la vidéo globalement équilibrée. La première partie est peut être un peu au dessus en terme de patate, mais c'est l'effet Hercules qui balance de l'extrait de joie dans le corps pendant 30 minutes.
- pas mal de skits ont des ambiances fortes qui me rendent tout chose (coucou 99luftballons, coucou skyfall, coucou jogi). Je suis jaloux.
- d'autres offrent des choses visuellement vraiment pas courantes et intéressantes (coucou vogue, coucou woy et son LMFAO)
- il m'est très difficile de faire un top5 avec tout le choix de bon trucs.

Points négatifs :
- ca parle, ca parle beaucoup et longtemps et ca ne peut même pas se réciter avec entrain (raaaah dewgong, tu es long et faible).
- quand la règle de 30 secondes n'est pas respectée, ca se sent. Sauvons les 30 secondes.
- quand ces 30 secondes sont utilisées sur un plan de toilettes, ca se sent. Sauvons le bon goût.
- la fin des running gags où tout est mis ensemble de façon un peu indigeste.
- il m'est TRES difficile de faire un top5 de ceux que je déteste VRAIMENT (et en comptant toute la série nymphos gone wild en un seul clip). Jamais dans un hell je n'avais eu autant de HAINE envers des clips. Toutes ces majuscules, c'est dire.
- nymphos gone wild, parce qu'il mérite son point négatif à lui tout seul.

En fait c'est mon principal problème envers ce 6.66 : les clips que je déteste à un point qu'ils me gâchent le plaisir de voir reste. C'est dommage parce qu'il y a vraiment du bon.
C'était bien.

Concombre Masqué
Légume humain

Message par Concombre Masqué » 29 mai 2013, 22:13

Meb a écrit :
Concombre Masqué a écrit :
Mais pourquoi? POURQWAAA?
Je n'ai toujours pas répondu ! Pour le skit Ivan bien sûr, qui pousse l'art du spoil de Tokyo Magnitude vers de nouveaux horizons qualitatifs :hipster:

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 30 mai 2013, 12:16

Concombre Masqué a écrit :Je n'ai toujours pas répondu ! Pour le skit Ivan bien sûr, qui pousse l'art du spoil de Tokyo Magnitude vers de nouveaux horizons qualitatifs :hipster:
Toutes mes excuses, j'essaierai de ne plus le refaire.
Ou alors pour le déjà vu, mais ca ne compte pas vraiment.
C'était bien.

Amo
Grinch

Message par Amo » 31 juillet 2013, 22:09

http://www.youtube.com/watch?v=Lnt9RvwsUoU

L'AMV Minis Challenge 2... est actuellement plutôt bon !
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 13 février 2014, 12:09

http://www.amvhell.com/showthread.php?2 ... ntry-rules!

AMV Hell 7.

DEADLINE LE 1ER MAI HAHAHAHAHA.

:nyan: LE CHOC DES TITANS, AGAIN :nyan:
Image

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 14 février 2014, 12:05

Oh god why. :sadstaline:
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Amo
Grinch

Message par Amo » 04 octobre 2014, 15:50

AMV Hell 7 dans la soirée, on va pouvoir faire le bingo des gags en commun avec la preview de l'AMV Enfer 3 !
Image

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 04 octobre 2014, 18:01

ca peut se précharger ici : http://www.amvhell.com/showthread.php?2 ... post542619
(Z! va diffuser le mot de passe de l'archive tout à l'heure)

Ca devrait arriver vers minuit, avec un stream plus ou moins dans la foulée qui s'organise.
J'ai beau ne plus vraiment être hypé, j'essaierai d'y être.
C'était bien.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 04 octobre 2014, 18:56

Ça va être dur à regarder pour moi ce week-end mais curieux de ce que ça va donner. On verra ça cette semaine ;) :ermite2:

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 05 octobre 2014, 13:25

Sexy !!
Et ça rira jaune sur certaines tracks :D
Image

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 06 octobre 2014, 09:27

Je suis hypnotisé par ce clip. Aidez-moi.

Maj, petit avis personnel sur ce 7 :
- Globalement, j'aime bien un quart/un cinquième des clips. C'est peu. (heureusement, il y en a plus qui ont au moins un intérêt)
- Le début est bon. Sur un segment vers la fin ca va aussi (entre beyblade et le prince d’égypte, en gros). Pour le reste c'est plutôt chiant, avec de temps en temps une vidéo qui rehausse juste assez l'attention pour ne pas partir faire autre chose.
- contrairement à ce que je pensais au début il n'est pas si peu musical que ca (à peu près 60% des clips sont musicaux). Par contre une fois qu'on a viré les divers raps et wubwubs j'ai peur que ca fasse un peu vide.
- Trop de réutilisation de sources audios déjà entendues. Techniquement il n'y en a pas énormément mais ca donne un aspect de déjà vu à l'ensemble assez triste. (et quelques coïncidences renforcent cette impression)
- Le dubstep n'est pas une blague. Le dubstep ne rend pas tout cool. Le dubstep n'est pas un argument suffisant pour sélectionner une vidéo.
- Quelques idées sont très bonnes mais sont gâchées par des montages à chier des briques. Cramer* l'utilisation d'un quad city ou un beer boot avec des montages fainéants me déprime. (et j'aime beaucoup le woop woop ci-dessus, mais techniquement c'est un peu de la merde)
- Le générique de fin est juste parfait pour fêter 10 ans de hell.

L'ensemble est malgré tout étrangement correct, mais pas dingue. Je le classe sous le 6.66 (mais j'aime bien le 6.66, probablement une question d'ego), peut-être au même niveau que le 5.

* : je suis de l'avis que chaque utilisation audio doit être unique, à quelques exceptions près
C'était bien.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: [Omelette du fromage] L'AMV Hell 6 et vous Ah oui et le

Message par Le Commandant » 08 octobre 2014, 10:36

WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 08 octobre 2014, 10:58

Pour ma part j'ai pas forcément passé un mauvais moment, y'a de très bon sketches mais bon sang beaucoup beaucoup de facepalms (MAGI BORDEL SERIOUSLY?!) , pas autant que pour le 6 mais ils étaient nombreux.Je pense que je le regarderai à nouveau (notez que je n'ai toujours pas pardonné au 6). Je mélange les points positifs et les points négatifs comme ça vous aurez plus facilement la possibilité de mal interpréter mes propos :D

-Niveau musical c'est un peu une purge effectivement, entre du rap qui tâche et du WUB WUB WUB la musique est pas transcendante.

-Le running gag, euh....voilà.

-Techniquement, c'est perfectible.

-Beaucoup de sketches, c'est sympa d'un côté. Y'en a des très bons (environ une dizaine peut-être un peu moins), des très mauvais, le niveau se tient dans l'ensemble, surtout vu les délais de réalisations.

-IL Y A DU MIRACLE OF SOUND (YOU DIE), JE NE SUIS PLUS LE SEUL A EN UTILISER! :puchu:

-IL ONT REFAIT TELLE QUELLE UNE DE MES VANNES, BORDEL SURTOUT CELLE-LÀ, ÇA ME PARAISSAIT TELLEMENT IMPROBABLE!

-C'est looooooong, la durée de vie est encore une fois particulièrement artificielle,les AMV se rallongent tout le temps pour rien ça traîîîîîneeee, j'ai rêvé où il y a un sketch chiant qui dure DEUX MINUTES?!

-Attends mais y'a combien de vidéo avec des parodies de Weird Al, les gars, je pensait qu'on était passé à autre chose depuis au moins deux Hell?

-C'est grivois, oh bordayl je sais que c'est dans leur lignée mais que c'est grivois, je vois gris comme disait Baudelaire.

-Le générique est un medley de chanson populaires récentes, ça va demander des réformes tout ça je pense.

Mais principalement je remarque que ce Hell est constitué pour sa plus grande part de ce que je refuse en matière d'AMV pas trop mal monté, ça dégage un style différent. J'ai dans mes refusés au moins une trentaine de sketches qui se seraient complètement fondu dans cette masse. C'est plus parlé que musical, c'est grivois à outrance, ça sent l'américanisme prononcé autant dans le style que la mentalité (ce n'est pas un mal mais ça se sent),à tel point que j'en serais presque à me demander si le Hell 7 n'est pas un anti-Enfer 3.

Je pense qu'on vient d'assister à une coupure nette, la démarcation la plus flagrante jamais observée entre Hell et Enfer. Si l'Enfer n'a pas vocation à n'être qu'un copié-collé du Hell, là on constate plus que jamais que nous avons chacun suivi notre voie, nous ,avons notre identité propre. Et c'est là, tel que je le pense, pour le mieux...

Bien à vous .

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 08 octobre 2014, 10:58

WUB WUB WUB WUB WUB

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 08 octobre 2014, 18:24

Le Commandant a écrit :Mais principalement je remarque que ce Hell est constitué pour sa plus grande part de ce que je refuse en matière d'AMV pas trop mal monté, ça dégage un style différent. J'ai dans mes refusés au moins une trentaine de sketches qui se seraient complètement fondu dans cette masse.
Es-tu en train de dire aux pauvres attristés qu'ils se sont trompés de crèmerie ?
:comtroll:
Image

Répondre