Sous-titres AMV Hell 6

Zone généraliste et aléatoire par vocation, contenant sujets précis comme sans but dans l'existence
Répondre
Amo
Grinch

Sous-titres AMV Hell 6

Message par Amo » 22 avril 2013, 01:25

(Faudrait une section dédiée juste aux AMV Hell like :'D.)

Donc voilà les sous-titres quasi intégraux pour l'AMV Hell 6 sont là:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/285 ... %20End.ass (Enregistrer sous)

Quasi intégraux car:

- Les chansons n'ont pas de sous titres fr
- Certains skits ne sont pas intégralement timés/traduits ou même complétés par absence de lyrics trouvables sur le net. Il se peut également que j'en ai juste zappé deux ou trois mais ils devaient pas être bons. Oh et y'en a j'ai juste abandonné parce que je comprenais rien à ce qui se disait.
- Les traductions sont pas mal provisoires pour la plupart, j'ai pas mal rushé pour le faire donc c'est des premiers jets maladroits.
- C'est une version bêta pour contenter ceux qui veulent des sous-titres genre tout de suite maintenant. La version finale sera là pour Epitanime.

J'apprécie toutes aides et contribution pour finir :nyan: .
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Woy
Programme Ambassadeur

Re: Sous-titres AMV Hell 6

Message par Woy » 22 avril 2013, 10:28

OUah, thanx pour le boulot !!
C'est toujours sympa des sous-titres.

Je vais y aller de quelques remarques qui me sont restées après le mattage de la première moitié que je viens de me faire
Sur la track WTF Boom, il me semble que ce que dit la fille est qu'elle vient de diviser par 0 sans avoir le temps de finir sa phrase.
Le dugong, un mammifère marin n'est pas une loutre. Le pokemon Dewgong est tout à fait à son image.
... all comes tumblin down, tumblin down
sept à sept cent fois chacun > sept à neuf fois (le test effectué sur un groupe de 3000 singes), coeur > même dans l'orbite
la track du moustique 'And now, you will witness the ultimate challenge to the future of mankind As the tremedy of living terror is completed in the final conflict'
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 22 avril 2013, 20:41

Pour le sketch du dugong en fait je suis parti sur le terme de loutre par ressemblance avec le nom de Lamantine. Mais je suis con, j'aurais pu utiliser le lamantin, tout simplement. C'est juste que je veux pas perdre le jeu de mot dans la traduction.

Pour le reste je note, je rajouterais ça quand j'aurais le COURAGE.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 23 avril 2013, 01:45

Hahaha ton skit "Call me maybe"
Tu es ignoble Amo :comtroll:
Sinon je t'ai retrouvé les flying circus en vostfr - j'ai beaucoup cherché crois-moi :sadstaline: mais c'est marrant y a des passages du sketch que je retrouve pas... Bref, c'est toujours marrant à regarder.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 23 avril 2013, 04:17

Yop, j'ai un peu survolé les sous-titres pour le moment. Quelques petits trucs rapidos :

- Confusion dothraki-dovakhim (ah lala, ces foutues langues imaginaires qui se ressemblent toutes) sur le sketch fus ro dah
- A 8 min et des brouettes, le sketch avec les tentacules, ce serait plutôt "Si vous n'êtes pas fan de hentai avec des tentacules, il ne va pas se passer grand chose d'autre"
- Beaucoup plus loin, vers 1h05, tu cries à l'aide sur la énième partie du skit "nymphos gone wild", donc rapidos, je comprends qu'elle dit quelque chose du genre "puis elle va vous botter le cul jusqu'au prochain millénaire, vous vous sentirez protégez dans son giron chaleureux PUTAIN DE BRODEL DE MERDRE" (j'ai l'impression que tu as fait l'impasse sur le "saké badger" qu'elle dit constamment non ?)
- EDIT : Et d'ailleurs, dans le passage de ce skit à 23min et des brouettes, c'est "elle va te piquer ton saké" (au lieu de thune) et "elle te fera prendre la virginité de ma grande soeur"
- Pour le morceau de rap x Squid Girl à 1h17, à écouter les paroles, je crois (en fait, à réécouter, je suis sûr) que c'est :
"Understand that I am the breeze
And the trees
Oceans and seas
(x2)
I'm floating with ease"
(ça, c'est le côté cool de ces rappeurs qui articulent bien chaque mot :puchu: )
- Ah, et c'est "Rapist Glasses" et pas "Rapist Classes" à 22min45 et des brouettes

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 23 avril 2013, 10:49

track Touch all the skin : You're just an overgrown orangutan!
Image

Le Vengeur Slippé
Point Godwin ambulant

Message par Le Vengeur Slippé » 27 avril 2013, 07:37

OTARIE OSTI D'CRISSE DE CAVE. OTARIE PAS LOUTRE CIBOIRE.

Ou lamantin oui, mais ça sonne moins sexy. Enfin, j'ai stoppé le truc juste parce que celle là était grosse.

Bon j'y retourne.

EDIT : Mambo et pas mumbo. (Même skit : manque le fuck de vulgarité gratuite, et ça tape plus dans le "Qu'est-ce que tu vas faire ?")

Répondre