Enquête de satisfaction des employés.

Pour le Bien Collectif...
Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Enquête de satisfaction des employés.

Message par Jaerdoster » 09 décembre 2011, 14:35

Mesdemoiselmesdammessieurs bonjour, je m'apelle Jean Relou, je représente le cabinet de sondage AMVE et suis ici pour vous remettre un questionnaire concernant vos impressions sur la qualité de votre emploi et la marche de l'entreprise.
Merci d'y répondre en tout honnêteté.

Pour chaque réponse, merci de répondre en utilisant soit une grille en 4 points (Plutot satisfaisant, satisfaisant, peu satisfaisant, non satisfaisants), soit en répondant oui ou non, selon la question.

1 - Que pensez vous des moyens mis en œuvre par l'entreprise pour le déploiement de vos productions (FTP/Tutoriaux)
(Plutot satisfaisant, satisfaisant, peu satisfaisant, non satisfaisants)

2 - Considérez vous les restrictions, allégées récemment, sur les formats de vos productions comme contraignantes.
(Oui/Non)

3 - Celles ci vous paraissent elles claires ?

4 - Pensez vous qu'une learning session sur les bases (ratios, redimensionnement, réencodage) soit nécessaire ?
(Oui/Non)

5 - Vous estimez vous satisfait du travail que vous avez fourni jusqu'à présent ?

6 - Conseilleriez vous l'entreprise à des amis ou de la famille ?
(Oui/Non)

7 - Avez vous confiance en l'entreprise ?
(Oui/Non)

8 - Et enfin, concernant l'arbre de Noël du patr...ARGWAAALLLGGAAH

Merci de répondre honnêtement aux sept questions, et en vous remerciant de votre compréhension.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Enquête de satisfaction des employés.

Message par Le Commandant » 09 décembre 2011, 16:14

Jaerdoster a écrit :3 - Celles ci vous paraissent elles claires ?
Bah si même Tsuchi arrive un jour à comprendre, c'est que c'est gagné. :harvard:
Jaerdoster a écrit :4 - Pensez vous qu'une learning session sur les bases (ratios, redimensionnement, réencodage) soit nécessaire ?
(Oui/Non)
Ouaip, fais donc.
Jaerdoster a écrit :5 - Vous estimez vous satisfait du travail que vous avez fourni jusqu'à présent ?
J'ai toujours pas réussi à placer du Sardou, je suis tout tristesse :chat:
Jaerdoster a écrit :6 - Conseilleriez vous l'entreprise à des amis ou de la famille ?
(Oui/Non)
La dernière fois que j'ai essayé avec la famille, ça a mal fini. Tu me dois un héritage enflure. :l3:
Jaerdoster a écrit :7 - Avez vous confiance en l'entreprise ?
(Oui/Non)
Je ne ferai pas confiance au Commandant si j'étais à votre place, mais il est si sensible, compréhensif et plein de charisme, je peux comprendre. :sedeto:
Jaerdoster a écrit :8 - Et enfin, concernant l'arbre de Noël du patr...ARGWAAALLLGGAAH
L'arbre on s'en fout, les cadeaux par contre... :comtroll:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Melow
Chauffeur d'Autobus

Re: Enquête de satisfaction des employés.

Message par Melow » 10 décembre 2011, 01:05

1 - Que pensez vous des moyens mis en œuvre par l'entreprise pour le déploiement de vos productions (FTP/Tutoriaux)
Regarde tout ce qu'on peut faire avec un compte FTP, c'est génial.
Au niveau des tutos aussi c'est cool, même si ils ne me sont pas très utiles vu que je ne suis pas sur Vegas. Mais comme on m'a aidé à la base avec l'encodage tout ça, c'est déjà bien.

2 - Considérez vous les restrictions, allégées récemment, sur les formats de vos productions comme contraignantes.
(Oui/Non)
Ça dépend, enfin juste pour les formats en termes de dimension car on ne peut pas toujours trouver de bonnes sources. Et les contraintes c'est quand même bien qu'il y en ai que la vidéo ne soit pas toute moche.

3 - Celles ci vous paraissent elles claires ?
C'est un peu plus claire depuis que j'ai demandé ce que tout ce charabia technique voulait dire.

4 - Pensez vous qu'une learning session sur les bases (ratios, redimensionnement, réencodage) soit nécessaire ?
(Oui/Non)
Fais nous un cours, Jaerdoster-sensei.

5 - Vous estimez vous satisfait du travail que vous avez fourni jusqu'à présent ?
(Très satisfaisant, satisfaisant, peu satisfaisant, non satisfaisants)
Je ne vais pas chier sur mon propre travail :harvard:

6 - Conseilleriez vous l'entreprise à des amis ou de la famille ?
(Oui/Non)
Surtout pas la famille :l1:

7 - Avez vous confiance en l'entreprise ?
(Oui/Non)
Hum... ouais sinon j'entrerai en désaccord avec la réponse 5

8 - Et enfin, concernant l'arbre de Noël du patr...ARGWAAALLLGGAAH

Oh oui bien sûr! Il a tant fait pour nous tous et il est normal pour chacun d'entre nous de lui rendre dès à présent la pareille. Tiens d'ailleurs pour ma part je prévois de vider mon plan d'épargne pour lui fournir l'écran plat de ses rêves communistes. :puchu:
Gloire à Dieu Commandant

Répondre