Politique Locale

Pour le Bien Collectif...
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Politique Locale

Message par Le Commandant » 26 juin 2011, 17:06

Ici seront répertoriées après débat ou élan arbitraire les réglementations et traits donnés au projet.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Politique Locale

Message par Le Commandant » 11 juillet 2011, 14:58

Pout l'instant pas de modalités spéciale d'envoi pour les AMV on fait ça via MP Asylum. Je demanderai juste, comme la plupart le font pour l'instant :

-Une archive .zip ou .rar uploadée sur Megaupload avec un nom indiquant le numéro de votre pack de vidéos (si c'est votre troisième, indiquer un truc comme "Pack 3") OU les vidéos directement uploadées dans votre dossier sur le FTP SANS .zip.

-Un fichier .txt dans l'archive indiquant les références (Nom de la vidéo + Références Image, Vidéo et Son)

-Pareil préciser dans le titre du MP le numéro du pack et insérer également les références dans le corps de votre message

-indiquer votre pseudo entre crochets dans le nom de chaque vidéo envoyée (exemple: [Le Commandant] smallworld.avi )

Autre point pensez au cas où à garder de votre côté une liste complète des références de vos vidéos, tous packs confondus... On sait jamais, ça peut servir :puchu:

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 20 juillet 2011, 22:50

Le Commandant a écrit : -indiquer votre pseudo entre crochets dans le nom de chaque vidéo envoyée (exemple: [Le Commandant] smallworld.avi )
Bon un point que je rajoute histoire que je puisse faire des listes en live des AMV acceptés ou non sans gâcher le mystère, j'aimerais que vous placiez également un numéro unique indicatif pour chacun de vos différents AMV acceptés ou non

donc ce serait plutôt : [Le Commandant-42] smallworld.avi

Pour ceux qui m'ont déjà envoyé des AMV, ne vous compliquez pas la vie recommencez votre notation à zéro à partir des prochains envois.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 31 juillet 2011, 19:48

Ah oui tiens petit truc en plus, maintenant quand vous m'envoyez un fichier .txt avec les références inscrivez celles de TOUS vos AMV envoyés depuis le début, comme ça avec la numérotation ça coupera pas mal de boulot et évitera sûrement un paquet d'erreurs.

Répondre