Ce qu'il manque

Pour le Bien Collectif...
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Ce qu'il manque

Message par Le Commandant » 06 mars 2012, 15:36

Comme dirait Nemo : "Ça manque de lolis!", mais ce n'est pas tout! Pour achever le projet il manque encore quelques petites choses donc à vous bucket KFC lists:

-Plus d'AMV (sans déconner?), début mars on vient d'atteindre le tiers en durée, rien que de la qualité mais il en faut plus! Beaucoup plus! MORE CORN!

-Un titre pour le projet, des gentils connards m'ayant piqué le nom d'Asylum pour faire de la merde (aaaaargh je viens de faire de la pub pour cette horreur :sadstaline: )il faut encore chercher...

-Un ou plusieurs running gags (j'ai une piste perso, on verra si j'arrive à en faire quelque chose)

-Une introduction

-Un générique de fin (Meles Badger étant normalement sur le coup)

-Des transitions (Elles sont bien entamées déjà par Melow et moi-même)
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Re: Ce qu'il manque

Message par Meles Badger » 07 mars 2012, 23:49

Le Commandant a écrit :-Un générique de fin (Meles Badger étant normalement sur le coup)
Je suis sur le coup mais si jamais quelqu'un d'autre veut le faire, je ne dis pas non, ça me fait moins de boulot :harvard: (je le finirai sûrement avant la deadline mais j'imagine qu'il va être sucré de l'avant-première par contre, juste pour mettre plus de "gags" :sadstaline: Alors que je fais de l'art moi ! Oui, monsieur, parfaitement ! :l3:

Nan mais sinon, si je suis bien mon idée de base, ce sera bien différent du premier ending niveau ambiance, j'espère que vous apprécierez (oui, je sais, je pars du principe que de toute façon, c'est moi qui le ferai :comtroll: ))

Répondre