D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Pour le Bien Collectif...
Avatar du membre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes
Messages : 448
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:53
Contact :

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Le Commandant » 22 novembre 2011, 22:30

Nouveau défi de cinglé psychopathe complètement random :jack:

Placez-moi du Ça c'est Palace! :master:


Une scène ordinaire de la vie de Palace

Ah oui au fait j'ai oublié de préciser, le petit Shrykull a été le premier à remporter un défi et pas des moindres! Il a intégré un mélange de film et d'AMV, on le félicite mais le défi n'est pas clos pour autant libre à vous d'encore concourir pour celui-ci! :puchu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Avatar du membre
Elwingil
Petit Malin
Messages : 264
Enregistré le : 10 novembre 2011, 02:06
Localisation : Devine.

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Elwingil » 23 novembre 2011, 00:31

Un lien pour quelques chansons et pub de Perusse. C'est ptet pas les meilleures, mais c'est le premier lien qui m'est tombé sous la main, alors j'apporte ma pierre à cet édifice que représente la construction collective de ce projet que nous porterons jusqu'aux nues qui alors nous acclameront et... Hum, enfin bref, je fais mine de donner un ptit coup de main...
Je sais pas si ça peut donner des idées, j'en ai bien quelque unes, mais je n'ai pas assez de matière en animé pour potasser des vidéos potables, ce que je regrette amèrement... la chanson d'Ozzy Osbourne par exemple (cf : la Deprime ou le lien ci-dessous) peut surement être exploité avec certain manga, d'après ce que j'ai vu dans Troll no more.

http://www.youtube.com/watch?v=EWWuyg5F ... re=related

Bien sur, y en a des tonnes ! on a du boulot à tout éplucher ! Mais ce n'est pas un défi hors de porté ! Enfin, pas du votre, en tout cas...
Bonne chance :gendo:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Avatar du membre
Misterfox
Pokemaniac
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2011, 02:38

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Misterfox » 23 novembre 2011, 01:27

Elwingil a écrit :Bien sur, y en a des tonnes ! on a du boulot à tout éplucher ! Mais ce n'est pas un défi hors de porté ! Enfin, pas du votre, en tout cas...
Bonne chance :gendo:
http://www.megaupload.com/?d=FFEAQG2W

:puchu:

Avatar du membre
Shrykull
Pro du suicide collectif
Messages : 74
Enregistré le : 05 juillet 2011, 18:46
Localisation : Locker Room

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Shrykull » 02 décembre 2011, 00:56

J'ai encore quelques trucs dans ma botte, alors...


Image
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Avatar du membre
Meles Badger
Six Million Dollar Man
Messages : 70
Enregistré le : 08 juillet 2011, 10:48

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Meles Badger » 12 décembre 2011, 18:32

Tiens, idée de défi en passant.

Faire le meilleur AMV instrumental (cf. mon sketch Ladd-musique de carnaval, ou l'amv Durarara avec je sais plus quel musique instru ou encore le sketch Lucky Star avec la Symphony No. 94 de Hayden dans l'AMV Hell 5).

Parce que les amv instrumentaux, c'est cool et y en a pas assez. Et je suis sûr qu'on peut faire des trucs beaux en instru même en moins de 30s :sousfifre:

(Oui bon, bien sûr interdit d'utiliser Requiem for a dream hein :l3: )

Avatar du membre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes
Messages : 448
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:53
Contact :

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Le Commandant » 12 décembre 2011, 20:41

Meles Badger a écrit :Tiens, idée de défi en passant.

Faire le meilleur AMV instrumental (cf. mon sketch Ladd-musique de carnaval, ou l'amv Durarara avec je sais plus quel musique instru ou encore le sketch Lucky Star avec la Symphony No. 94 de Hayden dans l'AMV Hell 5).

Parce que les amv instrumentaux, c'est cool et y en a pas assez. Et je suis sûr qu'on peut faire des trucs beaux en instru même en moins de 30s :sousfifre:
Dans l'idée c'est sympathique, mais comment trancher, je vais encore finir en connard totalement subjectif parce que quelqu'un m'aura mis du Sardou :jack:

La pire vanne d'humour noir est par exemple bien plus facile à identifier de manière à peu près objective.
(Oui bon, bien sûr interdit d'utiliser Requiem for a dream hein :l3: )
Même pas la scène finale? :comtroll:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Avatar du membre
Elwingil
Petit Malin
Messages : 264
Enregistré le : 10 novembre 2011, 02:06
Localisation : Devine.

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Elwingil » 15 décembre 2011, 23:10

Il m'est venu une soudaine idée pour le running gag ; pour reprendre l'exemple de Naheulbeuk, on peut prendre une chanson aux couplets répétitifs et s'adapter pour que ça colle.
Suggestion : Prendre la chanson de Tryo, Toi et moi.

http://www.youtube.com/watch?v=tRSBse5oFug

On retrouve dans chaque couplets le même schéma, je pense que c'est à exploiter.
Cette idée est en libre accès, je peux essayer d'en faire quelque chose, mais je ne pense pas avoir les bonnes références en animés pour.
Donc, si quelqu'un estime en tirer une vidéo intéressante, qu'il/elle n'hésite pas :) :palpatine:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Avatar du membre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes
Messages : 448
Enregistré le : 06 mars 2011, 18:53
Contact :

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Le Commandant » 16 décembre 2011, 01:31

Elwingil a écrit :Il m'est venu une soudaine idée pour le running gag ; pour reprendre l'exemple de Naheulbeuk, on peut prendre une chanson aux couplets répétitifs et s'adapter pour que ça colle.
Suggestion : Prendre la chanson de Tryo, Toi et moi.

http://www.youtube.com/watch?v=tRSBse5oFug

On retrouve dans chaque couplets le même schéma, je pense que c'est à exploiter.
Cette idée est en libre accès, je peux essayer d'en faire quelque chose, mais je ne pense pas avoir les bonnes références en animés pour.
Donc, si quelqu'un estime en tirer une vidéo intéressante, qu'il/elle n'hésite pas :) :palpatine:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Avatar du membre
Nemo
Kouigna Man
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2011, 18:53

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Nemo » 16 décembre 2011, 01:36

Elwingil a écrit : Suggestion : Prendre la chanson de Tryo, Toi et moi.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahaha

Non sérieusement ? :l2:

Avatar du membre
Misterfox
Pokemaniac
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2011, 02:38

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Misterfox » 16 décembre 2011, 04:07

J'ai peut-être une idée pour le running-gag, je vous tiens au jus.

Avatar du membre
Shrykull
Pro du suicide collectif
Messages : 74
Enregistré le : 05 juillet 2011, 18:46
Localisation : Locker Room

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Shrykull » 16 décembre 2011, 12:36

Misterfox a écrit :J'ai peut-être une idée pour le running-gag, je vous tiens au jus.
Mais quelle coïncidence ! :master:

Enfin, maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir m'en occuper... (et updater mes AMV, ahah~)
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Avatar du membre
Elwingil
Petit Malin
Messages : 264
Enregistré le : 10 novembre 2011, 02:06
Localisation : Devine.

Re: D.E.F.I [Club de la galaxie ♫]

Message par Elwingil » 17 décembre 2011, 02:16

Nemo a écrit :
Elwingil a écrit : Suggestion : Prendre la chanson de Tryo, Toi et moi.
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahaha

Non sérieusement ? :l2:
Si tu préfères prendre La soupe à ma grand-mère d'Hugues Aufray, libre à toi. :pancake:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité