Ironie, quand tu nous tiens...

Marchez d'un pas souple, une arme à la main...
Répondre
Elwingil
Petit Malin

Ironie, quand tu nous tiens...

Message par Elwingil » 13 novembre 2011, 18:20

Je fais rien dans l'ordre : je commence par me présenter au lieu d'écrire dans la section recrutement.
Heureusement notre bon Commandant ("Puisse-t-il à jamais vivre et sa barbe ne jamais se flétrir") me remet dans le droit chemin !
Alors les aminchs, j'ai bien 2 ou 3 vidéos à expédier, mais comme je le disais dans la rubrique présentation, moi et les forums, ça fait bien plus que 2... D'où mon désespoir devant mon inaptitude à envoyer mes vidéos...
Non sans rire, je vous les adresse comment sans les poster sur Youtube ? (ou je ne sais pas utiliser les pièces jointes, et alors j'ai vraiment du souci à me faire).

Vous m'excuserez si je fais des phrases à rallonge, mais je prends très au sérieux la recommandation du Commandeur des Croyants ("Puisse-t-il ...") sur les chats en boucle. Ne lui répétez pas, hein ?
Parce que je n'ose pas tenter les spots drôles... Une réaction violente est si vite arrivée...

Merci de votre attention.
Je vais me pencher très sérieusement sur la question de expédition des amv. Promis.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Ironie, quand tu nous tiens...

Message par Le Commandant » 14 novembre 2011, 18:40

Pour tes vidéos, envoie-les moi par message privé, j'aviserai à ce moment-là :keanu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 20 novembre 2011, 05:15

Bon Okay

LEVEL UP

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 20 novembre 2011, 22:28

Le Commandant a écrit :Bon Okay

LEVEL UP
De quel droit ?
A part vous spamer des messages en disant que je vous envoie des vidéos, ce que je ne parviens pas à faire (c'est pas faute de matière, mais de bidouillage de logiciel) j'ai pas encore fait avancer beaucoup le projet... A mon grand regret d'ailleurs...
Non pas que je méprise cet insigne honneur, mais attendez au moins que j'ai réussi à vous faire parvenir quelque chose... que je n'ai pas l'impression que ce soit immérité.

Je m'y applique, je suis d'ailleurs en pleine conversation par mp interposé avec Jaerdoster qui, le pauvre doit en avoir marre de moi...
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 21 novembre 2011, 11:02

Ah? Je pensais avoir pourtant bien résumé la chose, il faut lire entre les (la ?) ligne :ermite2:

Le fait est que tu as idées, ça me suffit déjà, le coup du lion était plutôt pas mal.

La seconde raison est qu'en te faisant rentrer dans l'équipe tu as accès à la section privée où se trouvent notamment tous les tutoriels vidéos dont, soyons honnêtes, tu as GRANDEMENT besoin, (qualité d'image, logo "unregistred", plus JAMAIS ÇA).

Donc regarde moi tout ça, choppe toi les bons logiciels, limite si tu ne les trouve pas, dis le nous qu'on te trouve un petit lien.

Et bon sang fait gaffe à la qualité images de tes vidéos, on a aussi des sujets te disant où chercher de l'image de qualitAY.

ainsley

Message par ainsley » 01 janvier 2014, 14:27

De ce que j'ai pu voir c'est pas si mal pour un début, et tu as encore le temps de t'améliorer! Pour passer au dessus je ne puis que trop te conseiller Sony Vegas
Enjoy the real success with 70-462 dumps and latest Testking Also prepare for next level with quality marygrove questions and

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 01 janvier 2014, 22:20

Encore et toujours des bots attirés par Elwingil... au final je me demande si c'est pas lui qui les crée :hipster:

Répondre