Psyko au rapport

Marchez d'un pas souple, une arme à la main...
Répondre
psykokane

Psyko au rapport

Message par psykokane » 09 novembre 2012, 14:21

Bonjour à tous,

Johan j'ai 28 ans et actuellement avec beaucoup de temps libre.
Je viens de zieuter du AMV US et FR.
Si un projet de saison3 est prévu je suis partant.

Gros poutous :chat:

Johan

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Psyko au rapport

Message par Le Commandant » 09 novembre 2012, 15:02

Bonjour à toi!

Alors tout d'abord selon les règles du forum j'ai le droit de remplacer ton avatar vide par un de mon choix, vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'ai pas été trop méchant :sedeto:

Ensuite pour ce qui est d'un 3, on y réfléchit. Pour l'instant on profite d'une petite période de repos mérité et on voit pour l'avenir de ce qu'il nous intéresserait de faire dans quelques mois.

Les projets hypothétiques soulevés pour l'instant sont :

-Un AMV Enfer 3
-Des AMV Minis d'environ 10 minutes mais plus réguliers sur le modèle de AMV Hell.com
-Des AMV Minis mais cette fois à thème (les premiers thèmes soulevés sont DR Horrible et Les chevaliers d'Or)

En attendant si tu as la moindre question ou suggestion n'hésite pas à en parler aux autres membres du forum, et voire si tu as le temps pense à faire ton retour d'impressions sur le sujet dédié.

Bonne journée :puchu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 09 novembre 2012, 15:26

Y a une espèce d'injustice dans cette attribution arbitraire d'avatar, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :°
C'était bien.

psykokane

Message par psykokane » 09 novembre 2012, 16:09

Mon pseudo vient pour moitié de Psykokwak donc je pouvais plus mal tomber :)

Je vais jeter un œil au lieu et merci pour l'accueil

psykokane

Message par psykokane » 09 novembre 2012, 18:17

J'avais une idée en tête donc ben voilà

Vos avis sont wilkommen

Johan

PS: par contre le passage du mkv au mp4 a fait super mal, je vais revoir ça

EDIT : plus simple avec la vidéo intégrée

psykokane

Message par psykokane » 10 novembre 2012, 13:34

Aucun retour?

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 10 novembre 2012, 16:08

Tu y tiens, alors, j'y vais
eeeet... je suis pas emballé ; je suis pas le meilleur pour analyser et juger les sketchs des autres, souvent par manque de sources et de références, et dans le cas présent je n'ai justement pas saisi la blague... donc attends aussi les retours de ceux qui connaissent l'animé ET l'extrait audio, ils ont surement mieux apprécié que moi. Mais de manière général, les vidéos utilisant la bande-son d'un sketch et celle de l'animé sont très dures à gérer, la preuve je n'en ai vu que 2 (détrompez-moi ?) dans le projet Asylum, le "A 20 ans" d'Amo juste la fin pour le passage du train (chute oblige) et les munimuni de Grimm (EDIT: le free de Melow pardon pardon jlavais oublié)*, mais celui-là on peut juste pas le jeter au bas de son piédestal - d'ailleurs il faut le mettre en smil !!! siouplait msieur le commandant, jle veux jle veux :chat:
Voilà, garde la pêche et le moral Jojo (on te l'a jamais faite) les autres vont suivre, tout le monde aime donner son avis sur ce forum (hein les gars ?...)

*Edit 6 mois plus tard : pardon Howl j'avais également oublié ton skit sur Mami. Et puis zut je vais pas tous les citer...
Modifié en dernier par Elwingil le 07 juin 2013, 19:03, modifié 2 fois.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 10 novembre 2012, 22:06

Pareil qu'Elwingil, j'ai rien compris à la blague (je connais pas la référence faut dire aussi).
De même que le mélange de passages français et japonais ne rend pas très bien, surtout qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit (c'est sans doute pas important mais c'est vraiment dérangeant). Et pour rester sur le son, on a un son super clean pour le japonais, mais le français est plutôt crade et on comprend pas tout non plus.

Sinon bienvenue à toi camarade :puchu:

psykokane

Message par psykokane » 11 novembre 2012, 00:55

Je vais devoir faire une seconde tentative alors :)
Pour celle ci c'est un extrait de Perfect Blue et le son c'est Lepen qui 'en prend à un "rouquin".
Je pensais que cet audio avait le statut de même mais je vais encore creuser :gendo:

Merci pour les retours :ermite2:

psykokane

Message par psykokane » 12 novembre 2012, 19:53

Ola,

Voilà la seconde vidéo.
Bande son : South Park
Vidéo : Lucille Amour et Rock n Roll (et oui j'ai de la culture classe moi!)

j’attends vos retours

Johan

Grimm
12 ans d'âge mental

Message par Grimm » 12 novembre 2012, 22:16

Je vais faire mon Kabu mais je trouve ça trop long. Y a un petit effet de "ça va, on a compris, abrège". :l2:
Hormis ça, ça m'a l'air bien géré techniquement et rythmiquement. Donc même si j'aime ni South Park ni Juliette, ça passe. :harvard:

Elwingil a écrit :et les munimuni de Grimm, mais celui-là on peut juste pas le jeter au bas de son piédestal - d'ailleurs il faut le mettre en smil !!! siouplait msieur le commandant, jle veux jle veux :chat:
Fuck Yea ! :ermite2:
MuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuniMuni~~~ etc.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 13 novembre 2012, 00:15

Ah ça bouge quelle cadence ! En fait j'exècre South Parc. Le seul qui a réussi à me le faire vraiment apprécier c'est Aphrodite sur Gay Fish (culte de la personnalité, ouais boss).
J'aime bien l'idée sinon, le chat est hyper relou avec ces cris d'otaries moisi et ca donne un bon effet comique, et cet animé manquait dans l'AMV enfer, par contre je peux qu'aller dans le même sens que Grimm, raccourcir ce sketch pourrait enlever le côté rébarbatif et lassant et ne laisser que le positif.
Je suis pour les vidéos courtes tant que ça fait pas rogner à la barbare, bien que j'apprécie énormément les montages sur musique qui t’entraînent pendant 1/2 minute, et j'ai même déjà râler quand des fois on doit se limiter à 30s...
Et juste un dernier commentaire, sur ton "Perfect Rouquin", si tu veux le refaire avec une meilleure qualité audio, il peut être intéressant de le raccourcir un max, quitte à enlever la majeure partie du début en japonais et couper direct après "rouquin!", les gags instantanés touchent souvent plus que les longs explicites ; inspire toi par exemple des minis de Melow (Voui, je la vénère elle aussi - pour ses sketchs, hein ?). Ou alors si tu veux prendre une source bateau universellement connu (un blockbuster, même long et lassant, ça reste un blockbuster), tu le mets sur Bleach, tu prends Ichigo (là au moins le roux n'est pas ambigu) et tu le mets devant Ikkakku (parce qu'il est chauve) ou Renji (parce qu'il est punk) ou Kenpachi (parce que c'est un fou furieux) ou Rukia (parce qu'elle est tyrannique).
On est peut-être plus en rush pour le projet, mais demande au Commandant si tu dois pas d'abord lui montrer tes idées avant de les poster sur le forum parce que si y a de bons trucs il est capable de juger sans notre aide et tu ménages ainsi tes effets pour la suite. Et ça lui donne plus de boulot aussi :comtroll:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

psykokane

Message par psykokane » 13 novembre 2012, 00:46

Merci pour les retours.

Je vais voir pour des versions plus courtes en ce cas.
Pour le grand maitre des lieux :comtroll: à lui de voir si il veut que les ébauches passent par lui.
Pour l'instant si j'ai une autre idée en tête je poste ici ;)

Répondre