Je te survivrais
Je te survivrais
Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien faire quelques AMV, être aimé. La première fois je me suis planté, mais maintenant j'ai déjà plein d'idées, au pire je peux passer sous le bureau, pour screwer certains règlements. 

- Le Commandant
- Souleveur de Paradoxes
Re: Je te survivrais
Je saiiiiiiis paaaaas, je suis mitigé...
On va te faire passer un test!
On va te faire passer un test!

Ah ah, on ne m'aura pas à ce jeu là, j'utilise ma capacité spéciale qui consiste à éviter de façon fourbe une question qui m'a déjà été posé, ah ah tu es bien feinté. En plus du coup je connais déjà la réponse, c'est pas malin de ta part. 

- Le Commandant
- Souleveur de Paradoxes
Mais moi je te parle d l'AUTRE réponse...
Plusieurs vérités existent...

- Le Vengeur Slippé
- Point Godwin ambulant
- Jaerdoster
- Démon Saltimbanque
La réponse originale étant "ça sent la carotte", ça aurait été trop facile effectivement. Je suis sur que t'es un nazi qui ne rigole jamais en plus, tu n'es vraiment pas très sympa.
Je peux toujours dire "j'ai une plus grosse carotte que toi" mais ce n'est pas drôle, ou alors tu as les idées mal placées.

Je peux toujours dire "j'ai une plus grosse carotte que toi" mais ce n'est pas drôle, ou alors tu as les idées mal placées.

- Le Commandant
- Souleveur de Paradoxes
NICE! Ça permet à mon esprit malade de sauter vers une autre référence!Je peux toujours dire "j'ai une plus grosse carotte que toi" .
Carrot nose ! Who'd have Cucumber ?!

Ahahahaha, je suis perdu...
Okay Good One! C'était pas si compliqué...
*LEVEL UP*
Cool, je vais pouvoir "baisser la qualité de l'AMV Enfer" comme j'ai cru entendre. 

- Le Commandant
- Souleveur de Paradoxes
Essaye donc...Ley a écrit :Cool, je vais pouvoir "baisser la qualité de l'AMV Enfer" comme j'ai cru entendre.