[FAQ]Message à caractère informatif

Ce qu'il faut savoir sur les minis dans leur globalité.
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

[FAQ]Message à caractère informatif

Message par Le Commandant » 10 février 2013, 17:49

Ici vous pouvez pouvez posez toutes vos question relatives à la réalisation des AMV Minis.

Ensuite en détails les renseignements relatifs à ces AMV.

Un AMV mini fera en général entre 10 et 20 minutes.

Au tout début deux AMV à thème imposé sont prévus, si un troisième se fait, son thème sera soumis aux suggestions populaires.

Pour ce qui est de l'envoi d'AMV les règles ne changent pas par rapport au Projet Asylum : vous avez deux options:
1) Envoi par mail à lecommandant @ amvenfer.fr avec description de l'AMV dans le message si trop lourd uploader sur Mediafire. Méthode moins bien.
2) Envoi par FTP sur le serveur AMV Enfer (si vous n'avez pas d'accès demander à Jaerdoster de vous en créer par MP) puis MP pour moi-même avec description de votre AMV. Méthode plus mieux.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Woy
Programme Ambassadeur

Re: [FAQ]Message à caractère informatif

Message par Woy » 10 février 2013, 20:56

Dans les critères, je ne vois pas 'humour'... est ce que c'est juste de la mise en images (pour fans par les fans) ?
ou alors, c'est d'une évidence telle que... ho wait. je vais réfléchir dans mon coin avant de ne paraître trop ...
Image

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 16 février 2013, 22:45

On attend toujours le lien pour CDZ... J'ai une conception très arrêtée du terme "bientôt", mais genre j'ai épluché Nyaa et bakaBT sans rien trouver de vraiment concret (j'ai bien quelques tracks sur Hadès, mais quasiment pas de source, c'est looooooooong)
Moi sinon je moissonne comme un petit fou, j'ai des tas d'idées de vidéos qui arrivent de tous les côtés !... Mais pas sur Saint Seiya :pancake:
Genre j'en suis pas à la moitié de l'animé d'Umineko que j'ai déjà 4 montages mentalement plus ou moins constitué et je vois Higurashi et Death Note partout dès que j'allume mon ordi, et je vous mettrai du Soul Eater à côté d'Evangelion dans l'AMV Enfer 3, vous verrez. Bref, ça foisonne (alors que je pense qu'un tiers seulement vaut le coup que je le mette en image).
Et sur nos ptits chevalier, à part une ou deux méta blagues sur le sanctuaire et les gugus de bronze, j'ai rien à priori sur les dorés. Faut que je continue la saga Hadès ; je viens de terminer l'arc sanctuaire et ptain, si j'ai regardé la série originale principalement pour ma culture du millénaire dernier et comprendre les références de State, la saga Hadès mais elle butte (bon, sauf Deathmask et Aphrodite, là j'étais un peu navré pour eux)
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 17 février 2013, 04:15

Que d'impatience mon cher Elwingil, rajoutez donc un peu de liquide de refroidissement dans vos veines!

J'ai retrouvé mon lien pour CDZ en HD je l'ai mis sur le topic dédié

si tu as des AMV montés qui traînent n'hésite pas à les envoyer, je serai toujours ravi de te faire un petit retour dessus :ermite2:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre