Un AMV Français

Autres Minis AMV
Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Re: En français dans le texte

Message par Jaerdoster » 08 février 2017, 11:04

En fait, quelqu'un est sur l'ending, mais c'est gentil de proposer.

garde t'en sous le coude pour un éventuel AMV Enfer 4 ;)
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 08 février 2017, 16:05

Ok, tant mieux, je pense que la personne concernée fera sûrement mieux que tout ce que j'aurais pu faire en ce moment niveau montage/AMV.

Bonne chance à elle, hâte de voir le résultat (ça me changera de pas connaître un ending avant littéralement TOUT LE MONDE)

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 08 février 2017, 18:40

haha, entre nous t'as jamais connu aucun des endings des ide projets comme les AMV Deja vu non plus, c'est pas une première ;)

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 15 mars 2017, 10:46

Pour info, le montage est fini a 100%. Tout est encodé. me reste qu'a vous sortir une version 720p de qualité en plus de la 1080p, mais j'ai la flemme d'ouvrir Handbrake (ou équivalent, si vous avez ça, vous me prévenez)

Maintenant, la question se pose: entre le 25 mars et Epitanime, je pense le sortir sur les internet, mais quand ?

marmotteb

Message par marmotteb » 25 mars 2017, 19:44

Compte-rendu time ! J'ai beaucoup aimé le concept de TV française !
Le fait de ne pas avoir pu prendre part au vocal me reste encore au travers de la gorge, mais pas grave, voici mes impressions ci-dessous :D

Catégorie : Je dis OUI
Catégorie : je... *acquiesce*
Catégorie : Joli montage
Et ya du bon dans le aussi, ça me rend joie de faire désormais officiellement partie de cette bande de joyeux lurons
Modifié en dernier par marmotteb le 22 avril 2017, 21:59, modifié 1 fois.
SEE YOU SPACE VACHER

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 27 mars 2017, 14:31

Je me rends compte que le post officiel n'a jamais été fait ici:

Le projet est sorti !

Voici la version finale de ce pourquoi vous m'avez envoyé (ou non) vos AMV.

Elle peut être téléchargée ici via bittorrent en 1080p: https://www.nyaa.se/?page=view&tid=910972

Vos retours seront très appréciés.

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Re: Un AMV Français

Message par Jaerdoster » 28 mars 2017, 12:34

pour ceux qui ont une connexion un peu bof ou un pc vieillissant:

version 720p: https://www.nyaa.se/?page=view&tid=912049

Tachy

Message par Tachy » 03 avril 2017, 22:35

Bien sympa ce petit AMV la fronce !
Les titre ajoute un fun supplémentaire aux amv.

Si on devais faire une sélection :
Les (le plutôt) Non absolue.
Mention spécial à Angor pour avoir utiliser un anime qui n'existe pas et Melow qui utilise "Ton boule de mec" que je voulais utiliser.

C'est l'heure des truc que j'ai pas filé à Jaer par ce que c'est de la merde ! (plus les crédit sans les crédit)
https://youtu.be/8o3GFjzU6Ag
https://youtu.be/qNp2q_rjz78
https://youtu.be/KEVoUYgfXNA

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 14 avril 2017, 12:54

Au premier visionnage j'avais pas du tout mais alors pas du tout apprécié ce mini dans sa globalité. Mais il faut toujours relativiser.
Je vais imiter Amo (et Shrykull) avec un commentaire sur chaque clip. Heureusement que le film ne fait que 20 minutes :terro:
En fait l’amv français passe mieux au second visionnage – et surtout je le vois de manière décousue, en faisant pause entre chaque skit pour écrire un commentaire. Y a des perles, mais aussi beaucoup de ratés - ou juste pas marquants, le tout pour un rythme plutôt moyen. A souligner tout de même que les skits en deux ou trois parties sont intelligemment placés, ni trop loin ni trop près, un bon point là-dessus.
Par contre non, clairement il est pas meilleur que les amv enfer précédent, ne serait-ce qu'à cause de sa durée. Au-dessus du Hell à Problèmes certes, se hisse raisonnablement à la hauteur des autres minis voire péniblement de Troll no more grâce à ses quelques pépites, mais n’arrive pas à la cheville des Enfer 2 et 3.
Ensuite Jaer a déjà donné son propre avis et on va pas l’accabler :comtroll:
Ce pauvre Jaer qui aime pas l’humour noir :hipster:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 14 avril 2017, 15:44

J'ai mis des chevaux qui meurt et et des combats d'handicapés, ça va, j'ai respecté les quotas.

Shrykull
Pro du suicide collectif

Message par Shrykull » 14 avril 2017, 15:45

J'ai un avis extrêmement proche d'Elwingil, c'est un side-project /ok/. (pour ceux qui ne sont pas sur Thalie, d'autres avis sont dispos ici)
Donc je vais éviter de le paraphraser et parler de mes skits, en bon mégalomane.
Et voilà pour moi. Merci à Jaer et aux participants pour ce projet :puchu:
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 14 avril 2017, 16:02

Ah, pour info: le rugby 3 est pas refusé, il attend son tour pour la Director Cut, que je compte faire pour cet été.

La Coupe du Directeur incluera une outro refaite au propre, des transitions en HACHEDAI, le clip sur du Antoine Daniel qui restera exactement tel quel, les clips de Shar encodés en 30fps qui continueront d'etre degueu, et des surprises.

marmotteb

Message par marmotteb » 15 avril 2017, 16:47

En lisant les critiques faites par les autres (et en me le rematant), je me suis rendue compte que je partageais la plupart des avis négatifs postés.
Je n'avais pas osé exprimer cet aspect parce que mine de rien, l'impact général sur moi a été positif et parce que je me considère pas assez expérimenté pour encore critiquer le travail des autres.

En fait, je suis un public facile avec les AMV Enfer : y'en a tellement peu, je les prends tous. Tous, vous dis-je.
Parce que j'ai beau regarder les AMV Hell, y'en a aucun qui me touche autant qu'un AMV Enfer. Les Enfer me donnent moult réactions, tandis que les Hell ça me laisse meh :l2:
J'ai rien contre l'humour américain et je ne manque pas de références, mais leurs skits ne m'inspirent mais alors vraiment pas. Les vôtres font toujours mouche dans mon kokoro, pas ceux des Hell.

Et c'est pour ça que, malgré ses défauts, je continuerai de kiffer ce mini (j'attends quand même la director's cut). Il se devait d'exister, au moins pour lancer les nouveaux tout pourris comme moi (et nous permettre de nous casser les dents avant le 4) et surtout pour la carte Yugi.

PS : moi aussi j'aime l'humour noir, surtout avec un nuage de lait.
SEE YOU SPACE VACHER

Angor de Redjak

Message par Angor de Redjak » 21 avril 2017, 03:54

Jaerdoster a écrit :
14 avril 2017, 16:02
les clips de Shar encodés en 30fps qui continueront d'etre degueu
La qualité dégueu, je peux rien y faire. Par contre, pour les FPS, envoies-en moi au moins un des siens à l'occas', je peux peut-être bidouiller quelque chose.

Sinon, je lis les retours en espérant voir des commentaires sur mes skits et maintenant qu'il y en a quelques uns, je suis un peu plus rassuré. (Me suis pas encore fait taper pour le Tsukihime, faudra que j'en refasse au moins un autre pour l'Enfer 4 XD)

J'en suis maintenant à quelque chose comme mon 4ème visionnage et je trouve qu'il se bonifie avec le temps. Par contre, les 3 skits sur Erased durent trop longtemps selon moi. Ça passerait bien dans une compil de 45 minutes minimum mais là, je trouve ça short. Après, c'est comme d'habitude. Shrykull a roulé sur le game en terme d'impact, même si Tachy et son ED le talonnent au cul, Melow me fait toujours autant marrer et je sais pas comment, la nicotine de Taomas me reste toujours autant en mémoire etc.
Par contre, la pub nana, je cringe très très fort. Pareil pour le Tokyo Ghoul et WTC. Je trouve pas ça drôle et juste nope. Par contre, je suis le premier surpris, mais je me marre beaucoup devant le 21cm. HELP.

Mais du coup Jaer, la vraie question est : On a le droit d'en renvoyer d'ici à ce que tu te repenches sur la V2 ? :jack:

PS: Elwingil, j'attends toujours ton skit sur D-Frag, moi :puchu:

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 24 avril 2017, 16:58

Plus ça va et plus j'hésite sur une V2

Amo
Grinch

Message par Amo » 05 juin 2017, 13:09

Première projection publique hier, public très enthousiaste, on nous a beaucoup demandé où on peut le choper !
Du coup je recommande de mettre à jour le lien vers le torrent, haha.

Je prévois à l'oeuvre un succès certain en convention. C'est pile ce que les gens attendent de la formule en salon.
A noter que les gens restent pendant tous les crédits.
Y'a que le générique de l'AMV Hell 7, du premier AMV Enfer ou de l'AMV Pas Convaincu qui réussissent ce challenge, mais là en plus comme ils rigolent en bonus, c'est top.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Répondre