[Retours] AMV Déjà Vu

Autres Minis AMV
Amo
Grinch

[Retours] AMV Déjà Vu

Message par Amo » 09 juillet 2013, 02:15

Voilà bon.

Après donc un mois et demi de deadline et cinq projections réussies à Japan Expo il est temps pour Internet de découvrir l'AMV Déjà Vu.

Donc je rappelle les règles: toutes les vidéos devaient faire référence soit à une musique, soit à une vidéo utilisée dans les 2 AMV Enfer OU l'AMV No-Hell OU l'AMV Hell à Problèmes OU un des AMV Hell du 0 au 6.66. Ou bien utiliser le crash de Makoto contre un train pour faire le running gag.

Trève de blabla allons y.

Voici les liens de téléchargement:

BAM VIDEO: http://neantvert.eu/AMVDejaVu.mp4
BAM VIDEO SD: http://neantvert.eu/AMVDejaVuSD.mp4
BAM SOUS-TITRES: http://neantvert.eu/AMVDejaVu.ass
BAM VERSION STREAMING: http://vimeo.com/69945844

Un article plus complet sera sur Néant Vert et sur le blog d'AMVENFER.FR quand j'aurais réussi à uploader la vidéo sur ma chaîne vimeo. Ce qui est pas si simple que ça !

Merci à tous les contributeurs !
Modifié en dernier par Amo le 09 juillet 2013, 12:57, modifié 1 fois.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: [Retours] AMV Déjà Vu

Message par Le Commandant » 09 juillet 2013, 02:30

Je chope également ça assez vite pour les mettre sur la page téléchargement d'amvenfer.fr.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 09 juillet 2013, 09:59

C'est la page des retours ?

Bon, le combo version SD + fichier ASS sur un écran 1080p de loin = FUCKINGS PETITS TEXTES. Je ferai une photo vous comprendrez.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Amo
Grinch

Message par Amo » 09 juillet 2013, 10:08

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Jaer. En fait je me suis planté avec les sous-titres, j'avais baissé leur taille pour une raison X ou Y et j'ai oublié de la remettre.

C'est mis à jour.

EDIT:

Stream vimeo rajouté.
Image

Epsilon

Message par Epsilon » 09 juillet 2013, 16:04

Alors, comment dire... c'est très bien :sedeto: ! Pour moi, je classe et ça donne cet ordre :
(les meilleurs les plus à gauche) AMV Hell 4 - Projet Asylum - AMV Déjà-vu - Troll No More - AMV Hell 3 - AMV Hell 0 (mais non, je déconne ! :master: )
Bravo à ceux qui ont contribué à cet AMV Déjà vu ! Parce que moi, j'ai pas eu le temps d'y participer à cause des exams :sadstaline: (en plus que j'avais commencé un sketch qui aurait pu correspondre aux attentes, ça me rend triste ! :tennant: )
Pouvoir des probabilités conditionnelles !!

RdNetwork

Message par RdNetwork » 09 juillet 2013, 16:16

Idem, j'ai beaucoup aimé la plupart des sketches, certains sont des vraies perles (coups de coeur pour Nichijou * M.G.S., et le What is Love, oui j'aime les chats / et le Date Rape aussi, sublime).

Bon comme d'hab y en a toujours 1 ou 2 dont je sais pas trop l'idée/le choix, mais niveau réal rien à dire, et la qualité + l'humour sont au rendez-vous.

Ah et puis, je vous félicite pour m'avoir retiré définitivement l'envie de manger des glaces.
Spectateur attentif et flemmard notoire. Et je peux le prouver.

Aussi, j'ai déjà perdu pas mal de temps sur les AMV Enfer [MISE A JOUR : Feuille faite pour l'Enfer 3]
Et c'est pas fini.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 09 juillet 2013, 17:10

Ouais il en jette ce spin off. Je rage devant la qualité audio et visuelle de mes clips et je jure de ne plus jamais utiliser Dopbox mais ouais, il est cool. Et l'intro est génial.

Quand un animé ou une scène plait à Amo, il veut la refourguer par tous les moyens : il s'est poilé devant To-Love ru Darkness, alors il nous met du Darkness. Il veut caser "Cold as ice" dans chaque Enfer, alors il fout "Cold as ice" parce qu'après avoir congelé Hyoga et tué Ushio, allons icerape Momo, pourquoi pas. Et paf, Les Enfants Loups. Et bim, Urahara dans les crédits. Et vlan, mets nous CM Punk.

Si y a plein de reprises sympa - grahahaha TenaciousD Woy putain XD - j'ai vu des montages de haute volée, en particulier des incrustations qu'on a pas l'habitude de voir dans les Enfer : a part l'epic sax guy dans Asylum ça reste limité à ce niveau, beaucoup moins présent que dans les Hell ; ici le plus magique ça reste "I need a Hero", epique. Sans oublier cet énorme troll de Shrykull sur AMV Hell.com :nemos:
Parler de tous les clips prendrait trop de temps, je vais laisser Amo en faire son commentaire puis critiquer son commentaire :master:
Et on peut remarquer qu'il y a déjà une vingtaine de skits envoyés pour Enfer3, ça fait plaisir à voir - et le Commandant qui continue à piétiner mon égo et mes passions...
RdNetwork a écrit :Date Rape aussi, sublime
non non, t'as pas compris, c'est le nom du groupe :ermite2:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 09 juillet 2013, 20:00

Il est globalement bon, les transitions sont simples et efficaces.
J'adore l'intro, et le dernier le sketch de Makoto avec Sangoku c'est vraiment des barres :'D

Sinon concernant les moins car il y en a c'est surtout au niveau du son.
Pour la vidéo ça va c'est pas mal mais certains sketch ont un son vraiment pourri, le Sracy's Mom notamment qui m'a pété les oreilles, un peu pareil pour le papillon de lumière mais c'était moins pire que pour l'autre :godwin:

Je préfère quand même mon sketch sur les mamans qui s'en vont à défaut du Raider... :P

Amo
Grinch

Message par Amo » 09 juillet 2013, 20:47

Le point commun entre tous les skits au son pourri ? Le format wmv.

Arrêtez d'utiliser Movie Maker.
Image

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 09 juillet 2013, 23:21

Globalement, je l'ai vraiment trouvé très fun.

J'avais peur du fil rouge MakotoXtrains (un peu trop dayja vou) mais en fait, y'a tellement de bonnes idées que ça passe crème. En particulier le WRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et le sauvetage de goku, je les ai tellement pas vu venir.
Une bonne tranche de rigolade, même si j'ai pas été très en phase avec certains sketchs, je suis incapable d'en citer un que je n'ai pas aimé, alors que ceux qui m'ont fais marré se compte sur trop de doigts pour une main... ptet même deux...

Seul regret ? Mon budget de m'ayant pas permis de prendre le train pour le déguster sur place fuck fuck fuck !
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 10 juillet 2013, 15:35

C'est vraiment pas mal. Ca me donne réellement l'impression d'avoir un vrai enfer mais en court sous les yeux (sachant que je n'aime pas beaucoup les hell minis : j'ai l'impression que la méthode de production du format mini oblige d'accepter pas mal de vidéos toutes pourries. Regardez le best-of des hell minis. Rappelez vous que c'est le best-of. Pleurez.)
Vu le temps limité pour faire ce projet, ça vraiment rend bien et ça me rassure sur ce qu'on peut faire avec des "petits" projets.

Bon, tout n'est pas tout rose (ca ne l'est jamais après tout) mais à part la qualité audio sur les wmv c'est plus des questions de goûts très personnels qu'autre chose et donc on s'en fout un peu.
J'aurais tout de même aimé voir plus de vidéos jouer sur le fait que c'est du déjà vu et en profiter pour détourner l'idée du/des skits d'origines. Je ne suis probablement pas très clair, ce n'est pas grave.

Et puis :
- J'aurais bien mis une petite sélection personnelle, mais elle contiendrait beaucoup trop de Woy et ce serait monotone : monsieur, tu déchires (dont le meilleur. master exploder. ever). (j'annonce que je me retire de tout montage complexe pour l'enfer3, parce que ça sera forcément ridicule)
- Bravo à ceux qui arrivent avec ce déjà vu. Gen x Radioactive et Nichijou x MGS devraient être dans un hell ou un enfer canonique.
- Ben chapeau au réal, parce que c'est un premier projet, avec des contraintes de sujet et de temps et donc il y avait tout pour se ramasser la gueule.
- To love darkness quoi. Il faut interdire ce truc. Je me sens sale.

Y a plus qu'à attendre un commentaire audio (genre un duo amo/concombre? mmh?) pour compléter le tout :D
(et aussi voir les résultats du hell challenge 1, parce qu''il y a challenge)
C'était bien.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 11 juillet 2013, 19:10

Très sympa ce spin off !!

Je vais taire tous les ptits soucis techniques et autres détails qui chagrinent l'AMV-maker au fond de moi,
sinon je risque de passer pour le vieux grincheux que je suis ^^

Déjà un énorme coup de chapeau à l'instigateur pour avoir mené à bout ce projet
et pour avoir réuni autant de tracks en si peu de temps.
Je n'aurais jamais imaginé ça, surtout que les clippeurs sont 100% francophones (je crois ^^)
c'est assez fou, je n'aurais jamais parié sur un tel succès.

Un petit mot rapide me concernant, merci beaucoup à tous ceux qui ont eu un petit mot gentil l'égar de mes tracks.
Merci Monsieur Meb...

Pour la track Makoto/Goku, j'ai pris un plaisir immense à l'imaginer et à la faire.
J'étais litéralment excité sur ma timeline comme ça arrive rarement.
Du coup, je n'avais qu'une peur, celle de la déception, que le gag ne trouve pas son public...
Le fait qu'elle plaise à certains me ravi au plus haut point !

Et concernant l'intro...
malheureusement à chaque fois que je la vois mon coeur saigne ainsi que mes yeux (^^")
Mais un grand merci à Melow qui m'a passé ses fichiers avec ses dessins.
J'avais vraiment adoré ses versions chibis dans l'Asylum.

Les autres tracks, y'en a plein qui m'ont vraiment bien plu (aucune vraiment déplu)
Ce qui y'a de bien avec le Déjà Vu c'est que j'ai compris toutes les références :D
et que 20min (durée d'un épisode d'anime) c'est une durée franchement nickel
pour pas s'ennuyer en court de route...

Si je devais en citer 2-3 parmi celles que j'aime bien, j'en choisirais des bien différentes :

Le coup de la glace, la vache, je suis définitivement un enfant de coeur !
Je crois bien que cette track a marqué bien du monde xD

Le What's this, fun frais, plein de bonne humeur.
J'ai pas encore vu le film il va falloir que je le matte absolument...

Nothing Wrong with me, trop Badassssss c'te track,
je sais pas je la kiff :D

La vérité sur les derniers instants de Makoto :
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 11 juillet 2013, 23:07

Le gag du Goku fonctionnait A MORT en public. Le public se marre, applaudit :'D. J'hésitais vraiment à la mettre en track finale mais finalement je l'ai mis dans le wagon final parce que c'est vraiment l'accomplissement parfait du running gag, comme la fin d'un Endless Eight, d'un jour de la Marmotte. C'est magique.

Et je suis surpris du succès du Cold As Ice. J'ai failli NE PAS LE METTRE parce que je trouvais le lien entre chanson et scène vraiment limite, un peu forcé. J'avais fait le mix à la base sur Dirty Love de Franck Zappa mais là pareil. C'est surtout la scène en elle-même et son aspect wtf total qui, je pense, fait tout. La musique derrière est juste du bonus.
Image

Kamikazo

Message par Kamikazo » 12 juillet 2013, 03:33

Hé super cool cet AMV Déjà Vu, comme à peu près tout le monde, surpris par le nombre de bon skit par rapport au nombre de décevant, surtout pour un projet de plus petite envergure qu'un Enfer normal.

Mes quelques petits favoris dans le lot ?

Mellow // Bakuman (Le premier et le deuxième) Putain déjà dans Enfer 2 ce sketch m'avait plié, le voilà qui revient, et non pas une mais deux fois :'D Vraiment excellent, je m'en lasse pas, j'en veux d'autres ! Faites en running gag récurent à toute la saga des AMV Enfer bondiou !

RdNetwork // FMA Brotherhood // Gregoire - Ta main : Oh j'avais beaucoup apprécié le skit dans Enfer 2 reprenant cette musique sur du Gunnm, et c'est pour ça que dès les premières notes de celui-ci j'ai tout de suite dit "Mais oui ! Excellent !". Bon après le skit est très bon, mais malheureusement l'effet de Déjà Vu ne lui profite pas, au contraire, puisque c'est cet effet qui le rend moins puissant que son prédécesseur :/

Amo // TLR Darnkess // Cold as Ice : Juste une question, pourquoi l'alerte spoiler ? C'est un troll ? Je suppose, parce qu'elle n'a pas vraiment lieu d'être (Ou alors elle devrait aussi être sur d'autres comme le skit AnoHana). Sinon oui, ce fameux sketch. Pourquoi il est aussi drôle ? Non c'est pas seulement dû à la scène déjà marrante de base. C'est plutôt cet effet de déjà vu sus-mentionné qui, ici, renforce INFINIMENT le gag. C'est l'apogée de ce qui pouvait être fait en utilisant ce concept. Dès les premières notes de Cold as Ice, on repense automatiquement au sketch précédent l'utilisant, celui de la mort d'Ushio. Et notre esprit en vient donc à faire l'association Mort d'Ushio - Cold as Ice - Momo se fait violer par une glace. Et c'est là que c'est excellent, car à chaque fois que vous verrez cette pauvre Ushio tomber dans la neige, vous repenserez à Momo. Et vous ne pourrez plus les dissocier. Amo tu es un homme maléfique :master:
Et en plus c'est rigolo parce qu'il dit à Momo qu'elle est froide alors qu'en fait c'est une chaudasse ahahah... ahah... ah.

Mellow // Ano hana // Juste my Imagination : OH MAIS Celui là est excellent aussi. Je suis fan. Je sais pas trop pourquoi, mais tout est parfait dans ce sketch. J'aime :(

Amo // Sword Art Online // I Just had Sex : Putain la tronche de Kirito sur le "I just had sex" est exceptionnelle.

Kaléid // Nichijou // MGS : Oooh j'ai vraiment ri là aussi. Chapeau bas

Woy // Summer Wars // Epic Sax Guy 8Bits : Mon dieu tout est tellement parfait dans ce sketch. Woy. Pourquoi tant de talent.

Woy // La traversée du temps + DBZ : Encore une fois : Excellent, simplement

Voilà voilà, il y a d'autres sketch que j'ai trouvé excellent, mais mes petits chouchous sont tous au dessus <3 Oh et pour parler vite fait du mien (Death Note // Simple Plan - Untitled) : Je suis pas mal déçu. Déçu parce qu'il est beaaaaucoup moins stylé que ce que j'avais pu imaginer, et parce qu'il est aussi quand même assez laid (j'ai pas trouvé la moindre raw 720p, et la qualité sonore s'est fait violer lors du rendu)

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 12 juillet 2013, 11:35

Kamikazo a écrit :j'ai pas trouvé la moindre raw 720p, et la qualité sonore s'est fait violer lors du rendu
Voir tous les défauts de ses montages c'est un problème qu'on a tous, je m'arrache presque les cheveux quand je revois mon Guilty Crown dans Asylum. Mais man, trouver du Death Note en HD, il faut VRAIMENT être balèze (ou acheter les dvd tout simplement). Ton sketch n'est évidemment pas aussi bon que l'originale sur Madoka avec son énorme chute, mais il a parfaitement sa place dans l'amv déjà vu en plus d'être bien monté et cool à voir, on ne s'en lasse pas.

Parce que ouais, tant qu'à faire, s'il n'y a aucun sketch que je trouve mauvais ou que je n'aime pas (Dieu sait qu'il y en a dans les Hell et même quelques uns dans Asylum) je vais parler des clips que je trouve vain ou qui ne me divertissent plus des masses après plusieurs matage, malgré leur qualité ou leur crédibilité - raison totalement subjective donc et surement pas partager par beaucoup de monde. Ça ne m'avait pas empêcher de gueuler de rire ou de chanter avec les autres sur tous les clips lors de la projection. Et j'ai beau adorer le film dans son ensemble, en fait y en a un paquet...

Le Raider d'Amo sur l'Attaque des Titans, sérieux ? Mauvais goût, please. Quant à son générique sur Makoto, c’est vraiment parce qu'on nous le spam, sinon il n'y aurait vraiment aucun intérêt.
Le comte Mordicus : je ne connais pas la série, je ne connais pas l'audio, je n'aime pas les images. Mais c'est court, c'est pas comme si on nous l'imposait.
Last Christmas :godwin: à part les incrustations... va voir sur Hell Tennis, ils ont fait encore plus con.
Alors le Goldman/SAO, ce que je kiffe dans cette chanson c'est le lancement du refrain, avec la musique qui monte de plus en plus haut avant le "Envole moi". Donc j'ultra et surkiffe le début du clip, avec de magnifiques images. La chute est visible à 3km (déjà vu dans des centaines de sketch) mais l'effet sonore choisi est des plus moches (Mauvais goût mon cher).
Tic Tic Boom : je n'aime paaaas cette musique - pas plus que le "punch the light" sur Higurashi. Mes goûts musicaux, ça ne m'empêche d'adorer tous les autres clips que HowlOfSaya a pu faire. Mais bref, l'association sur Btoom était à faire, mais bof.
Abe/Flash : les images de ce truc commencent à me sortir par les yeux. Mais la synchro avec l'audio me sauve le truc.
Everybody is dead Dave : pertinent mais n'apporte pas grand chose de plus que l'original (non pas que ce soit le but du projet). Pas ta faute Shar je t'aime toujours, c'est le soundclip qui est très lent.
Bible Black c'est saaaaaaale putain on avait évité les hentai jusqu'ici naaaaaaaan
Knife Fight : pas plus d'intérêt que l'original, voilà. Fun mais ne me passionne pas.
Shot to the heart... Ouais il est bon. On s'en fout qu'il soit pas original. Mais à moins d'un coup de génie, cet extrait sonore ne me touche plus depuis longtemps.
RAIN BLOOOOOOD : Amo était fier de son Fate Zero, alors il recolle la zique. Mais c'est pas aussi bien et c'est encore moins bon. Il voulait juste nous coller le plus de SAO possible, non ?
Kiss x Sis, rien que parce que c'est cet animé et ce passage. A ce prix t'aurais pu nous mettre Rito de To-Love ru, ça aurait pu être drole mais je sais que ça ne passait pas dans ce projet. Bein t'aurais dû rien faire du tout :sedeto:
I want my tears back : pour des raisons idiotes... je suis toujours à deux doigts de pleurer devant celui du Commandant. On m'a grillé cette musique pour l'éternité. Je vois l'hommage Nock et j'aime bien le montage, mais on n'y peut rien :chat:

Voilà, s'il faut vraiment pointer ce qui me gêne après le 6ème matage. Restent les tueries qui font de ce projet un truc super classe.
Pourquoi y en a qui me reproche d'avoir sali la mort de Yugo ? C'est encore plu dégueulasse sur FMA :tennant:

Amo
Grinch

Message par Amo » 12 juillet 2013, 11:48

L'alerte spoiler est évidemment une vanne "référencée" puisque ça fait référence à l'alerte spoiler du premier AMV Enfer sur Portal 2 qui avait bien pris la tête de tout le monde au moment de la sortie. Je voulais y rendre hommage en foutant l'alerte spoiler sur l'anime dont-tout-le-monde-se-fout-d'être-spoilé et dont la scène elle même spoile finalement que dalle. SUPER VANNE.

Le Everybody's Dead Dave est le seul clip que j'ai hésité jusqu'au bout à mettre. Y'en a pas mal que j'ai hésité mais que j'ai sauvé en les découpant (genre le MGS de Kaléid qui est très drôle mais qui à la base faisait 30 secondes) mais le Everybody's Dead aurait gagné à être plus explicite sur le fait que les personnages y passent (genre que le petit chaton de la fin du sketch est une bombe en fait.) Enfin je l'ai gardé parce qu'il temporise un peu le milieu (y'a tout un passage entre Flash et Amazing Horse que je trouve en déça qualitativement, et dont le Don't Stop Me Now est le seul "oasis") et qu'il rend hommage au sketch "vainqueur" du Hell à Problèmes. Et puis un peu de parlé, pour une fois.
Alors le Goldman/SAO, ce que je kiffe dans cette chanson c'est le lancement du refrain, avec la musique qui monte de plus en plus haut avant le "Envole moi". Donc j'ultra et surkiffe le début du clip, avec de magnifiques images. La chute est visible à 3km (déjà vu dans des centaines de sketch) mais l'effet sonore choisi est des plus moches (Mauvais goût mon cher).
Félicitations tu dis quasiment mot pour moi ce que m'a dit le Commandant. Tu peux chouiner qu'il te refuse des trucs MAIS VOUS ÊTES LA MÊME PERSONNE EN FAIT :D.
Image

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 12 juillet 2013, 12:06

Elwingil a écrit :Last Christmas :godwin: à part les incrustations... va voir sur Hell Tennis, ils ont fait encore plus con.
Oups, pardon pour celui là :D
C'est moche, c'est crétin, c'est kitsch mais c'est complètement voulu et assumé, et tu peux remercier/violenter Amo qui a aidé à le rendre encore plus moche et crétin (et du coup, je pense, bien plus intéressant).

Mais ça n'aurait pas été présenté si ça ne tenait pas sous les 5 secondes, faut pas déconner non plus
C'était bien.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 12 juillet 2013, 12:27

Amo a écrit :Tu peux chouiner qu'il te refuse des trucs MAIS VOUS ÊTES LA MÊME PERSONNE EN FAIT :D
Attention tu pourrais le vexer et ça va me retomber dessus (et ne vend pas la mèche à ce qui ne le savaient pas :puchu: )
C'est pas tant qu'il me refuse mes sketch - enfin si, mais pas que - mais des fois pour des prétextes... genre le X de Clamp, je lui en avais envoyé 6 lors d'Asylum. Six (et un seul pour l'instant pour Enfer3). En sachant que ça faisait partie des 4 animés que j'avais jamais vu à l'époque, putain, si je faisais des trucs dessus c'est parce que je connaissais rien d'autre et que je kiffais cette série, j'ai commencé à regarder plus d'animé qu'après avoir vu la bêta. Alors je suis très flatté qu'il se foute de ma gueule à la fin de la vidéo, mais c'est du coup bas. Je vais lui balancer du Tokyo Babylon si ça continue...
A côté de ça que j'envoie 3 Madoka ça s'appelle du spam, et je lui envoie 2 Soul Eater de 11s sympatoche il veut que je les étende à 30s "pour le potentiel" :terro:
Kamikazo a écrit :à chaque fois que vous verrez cette pauvre Ushio tomber dans la neige, vous repenserez à Momo. Et vous ne pourrez plus les dissocier.
C'est surtout depuis que tu l'as dis enfoiré :godwin:

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 12 juillet 2013, 12:51

Amo a écrit : Félicitations tu dis quasiment mot pour moi ce que m'a dit le Commandant. Tu peux chouiner qu'il te refuse des trucs MAIS VOUS ÊTES LA MÊME PERSONNE EN FAIT :D.
Ça expliquerait peut-être pourquoi je ne dors que deux heures par nuit, que je me réveille à des endroits inconnus sans avoir la moindre idée de comment je suis arrivé là et qu'en ce moment même je tiens entre les doigts une carte bleue qui n'est pas à mon nom...
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 12 juillet 2013, 13:03

Vas-y, spoil donc le film à ceux qui l'ont pas vu.
Et rends moi ma carte bleue.

Répondre