[Retours] AMV Déjà Vu

Autres Minis AMV
Shrykull
Pro du suicide collectif

Re: [Retours] AMV Déjà Vu

Message par Shrykull » 12 juillet 2013, 15:16

Alors tout d'abord un grand merci à Amo pour l'initiative et aux contributeurs pour ce bidonnage de 24 minutes 1 seconde.

Je vois qu'en général tout le mon de a cherché à aller plus loin dans le montage, ce qui est un régal autant pour le souci du détail que pour les effets comiques auxquels-on-ne-s-attend-pas (pour citer les plus notables, Goku :'D, ce coeur magique :'D, Kenshiro :'D, Monsieur Cheval :'D), ça dynamise encore le projet et en met plein les yeux. Je suppose par ailleurs que cette nouvelle mode va s'étendre à l'Enfer 3, mais ça, l'avenir nous le dira. Je l'espère en tout cas.

En parlant de mode, ça a été noté par Amo, ça descend bien souvent en-dessous de la ceinture, ce qui permet à certains de nous briser la cerveau avec des esquimaux ou des doigts baladeurs (putain ça, je me suis toujours dit que cette musique collerait tellement avec du H mais je n'ai jamais osé le faire, merci Woy encore une fois). Dans l'AE2, la tendance était plus aux blagues de pute, au glauque et au mauvais goût. Pour notre plus grand bonheur, on a du Raider, et les grands classiques de chansons d'enculé tels que "J'aurais aimé tenir ta main" ou "Just my imagination". Heureusement il n'y a pas eu de mamans qui s'en vont ou de gens qui veulent rentrer à la maison, mais il y a personne à la maison. J'aurais pu m'énerver et user le bois de mon mobilier sous le flot de mes larmes pleines d'amertume et d'insultes envers le monteur et le chanteur :nyan:
On retrouve également les grosses légumes des AMV, ceux qui ont marqué l'histoire, je pense à Melow qui a l'air de kiffer désacraliser Bakuman, 2 FOIS, le Commandant qui ne s'est pas vu quand il a bu (je suppose qu'il fait des AMV dans ces moments-là), pour ne citer que ceux-là hein. C'est juste les premiers qui me passent par la tête. Arrêtez de me juger. Si j'avais la foi j'aurais fait du sketch par sketch mais bon :l2:
Quant aux nouvelles recrues, c'est prometteur. Ce "How could this happen to me" dramatico-hilarant et ce "What is love" à la signification obscure mais terriblement hypnotisant... :nemos:

Pour finir sur "le cadre", les transitions sont efficaces, l'intro fantastique mais si j'ai perdu 3 à chaque oeil (d'ailleurs, les tags sur le train ont-ils une signification quelconque ? ils ne sont pas super lisibles). J'adore le fait d'être accroché au plafond, je pourrai tenir compagnie à mon araignée. Ahah. Les crédits sont vachement bien fichus (la roulette, c'est une très bonne idée), et les post-crédits, ma foi :'D
Bref pour ma part ça va de cool :puchu: à génialsaracejeveuxdusexeaveclemonteur :l3: . Un petit bémol sur le sketch "Vers l'infini et au-delà" au rythme bizarre et au son coupé à la tronçonneuse. :sadstaline: Une grande réussite, très drôle, 11/10 would laugh.

Elwingil a écrit :Abe/Flash : les images de ce truc commencent à me sortir par les yeux. Mais la synchro avec l'audio me sauve le truc.
Promis pour l'AE3 je change de source :'D

...Après tout il y a 4 Oddworld :comtroll:
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Docteur Nock
Dents de Requinque

Message par Docteur Nock » 13 juillet 2013, 15:13

Elwingil a écrit : I want my tears back : pour des raisons idiotes... je suis toujours à deux doigts de pleurer devant celui du Commandant. On m'a grillé cette musique pour l'éternité. Je vois l'hommage Nock et j'aime bien le montage, mais on n'y peut rien :chat:
Si tu veux tout savoir, j'ai eu beau apprécier de faire ce clip, j'ai pas mal hésité à l'envoyer, simplement parce que j'aime énormément celui du Commandant et que le mien faisait bien pâle figure à côté (même si je n'ai pas utilisé la même partie de la chanson...) Surtout qu'à la base, je voulais en faire un AMV long, mais que faute de motivation, je l'ai recyclé en clip pour Déjà Vu.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 14 juillet 2013, 16:54

Pour le prochain Raining Blood de Amo :
Image
Image

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 14 juillet 2013, 19:24

Shrykull a écrit : Heureusement il n'y a pas eu de mamans qui s'en vont ou de gens qui veulent rentrer à la maison, mais il y a personne à la maison. J'aurais pu m'énerver et user le bois de mon mobilier sous le flot de mes larmes pleines d'amertume et d'insultes envers le monteur et le chanteur :nyan:
:tennant:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 14 juillet 2013, 21:08

Melow a écrit : :tennant:
Franchement... je l'aurai préféré au Raider - même si tout le monde avait crié au meurtre :gendo:
Parce que sur Sardoux l'humour noir ou le mauvais goût passe très bien, beaucoup plus que sur une pub pour des biscuits.
Et parce que le mauvais goût de Melow fait des merveilles :sousfifre:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Kaléid

Message par Kaléid » 15 juillet 2013, 17:37

Un nom au générique...wow. ça fait fier =)
Franchement, je trouve le projet très bien, il y a pas mal des vidéos où j'étais plié en deux.
Amo, je te remercie pour ce dur labeur, et au passage d'avoir recoupé ma vidéo de MGS, cela rend mieux je trouve.
...
Bon sur ce, reste à faire des vidéos originales pour le Commandant !

Bon pas à ce point mais bon...
Encore bravo à tous !
Titres :
-Colocataire cérébral
-Adepte des come-back à répétition.
-Naïf le 1er avril

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 15 juillet 2013, 20:04

Elwingil a écrit :Et parce que le mauvais goût de Melow fait des merveilles :sousfifre:
:harvard: Tu vas être content pour le 3 alors ^^

Amo
Grinch

Message par Amo » 16 juillet 2013, 22:02

http://neantvert.eu/?p=1196

Voilà, commentaire audio dispo. J'ai pas eu le temps de tout dire mais les principaux messages seront passés.

Les 25 minutes passent trop vite.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Shar
Transporteur de bétail

Message par Shar » 17 juillet 2013, 22:36

IS c'est vraiment une merde infâme
:evil: HEIN!?
Sauf Charlotte
:smile: Ahhhhhh

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 17 juillet 2013, 23:50

Amo, sais-tu seulement d'où vient l'idée pour le Date Rape ? (s'pas non plus l'originalité incarnée)
Mon égo refusait le simple concept de co-créditage, alors j'ai fait profil bas :'P
Mais flattez-moi, mon bon Blaze, flattez-moi...

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 18 juillet 2013, 06:01

Monseigneur est... beau.
Image

Shrykull
Pro du suicide collectif

Message par Shrykull » 29 juillet 2013, 18:47

Maintenant que j'y pense, pourrait-il y avoir moyen d'avoir une version creditless du générique de fin ? :sousfifre:
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 29 juillet 2013, 19:21

Pas comme si c'était la deuxième fois qu'on lui demandait, mais il aime se faire désirer le petit Amo :ermite2:

Amo
Grinch

Message par Amo » 29 juillet 2013, 22:26

Je me tate à modifier quelques trucs en fait.

Mais ça arrive doucement.
Image

Amo
Grinch

Message par Amo » 03 août 2013, 18:55

Image

Répondre