Ponies Anthology: l'AMV Hell chez les poney

A l'avantage des bonnes choses de la communauté. Section d'entraide des contributeurs.
Shar
Transporteur de bétail

Ponies Anthology: l'AMV Hell chez les poney

Message par Shar » 03 mars 2014, 22:38

Bonjour à tous

J'ouvre ce topic pour présenter les Ponies Athology, qui je le pense, peuvent être une source d'inspiration.

Qu'est-ce que les Ponies Anthology? C'est très simple, vous prenez le concept des AMV Hell / Enfer et vous remplacez les anime japonais par le dessin animé américain "My Little Pony Friendship is magic"

J'encourage également les gens qui ne connaissent pas ce DA et/ou ceux qui le déteste de jeter un coup d'oeuil à ces trois vidéo car elles sont pleines de bonnes idées et de gags transposables à notre projet.

Naturellement pour saisir pleinement certaines blagues il faudra être connaisseur de la série mais ce n'est pas indispensable pour la plupart des gags.

N'hésitez pas à passer les intros si elles vous semblent longues (aussi connu sous le nom "d'effet AMV Hell 3")

Le premier du nom (Saison 1)

Le deuxième (Saison 1+2)

Le troisième et dernier en date

Tarzan
J'suis vert

Re: Ponies Anthology: l'AMV Hell chez les poney

Message par Tarzan » 05 mars 2014, 22:29

j'avais vu le premier quand j'étais dans ma période MLP (ben quoi, personne n'est parfait), j'avais trouvé ça sympa. Faudra que je mate les deux autres
YOU'RE TOO SHY TOO SHYYY
HUSH HUSH
EYE DO EYE
Le Grand Bleu avec une chaussure verte

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Ponies Anthology: l'AMV Hell chez les poney

Message par Le Commandant » 06 mars 2014, 00:00

Ouais c'est gars là ont plus d'heures d'AMV au compteur que tous les Enfer réunis, et juste avec du poney quoi :'D comme quoi...
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre