LE PROJET

Descriptif du projet, conditions de participation et exigences techniques.
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

LE PROJET

Message par Le Commandant » 29 mai 2013, 16:36

Bon messieurs pour cette troisième édition je suppose qu'on ne présente plus le concept d'AMV Enfer et...si? Non sérieusement encore? Bon ben je suis encore reparti pour rédiger un magnifique essai sur ce qu'est un AMV Enfer.

AMV Enfer est une franchise lancée en 2011 avec le film Troll no More réalisé par l'ami Concombre Masqué et continuée par votre serviteur, Le Commandant en 2012 via le Projet Asylum. (Disponibles en cliquant dessus)

Image Image

Le concept est des plus simple, même s'il est plus parlant de se faire une idée via un court visionnage de ces film ; Créer une compilation de minis-AMV d'environ trente secondes maximum et de les mettre bout à bout dans un souci toujours plus croissant d'humour croisant l'Epicness reprenant ainsi le concept d'AMV Hell américain.

Nous sommes donc partis pour une troisième édition toujours plus ambitieux et motivés pour vous proposer le meilleur des films possibles et bien sûr toute participation de votre part sera la bienvenue. Plus même! Nous aurons besoin de toute l'aide disponible car voyez-vous nos vétérans contributeurs se font vieux et fatigués et n'arrivent plus à me présenter la moindre idée potable. Nous avons besoin de sang neuf, sinon on risque de finir comme la famille Boutin. Comme toujours ce projet se veut rassembler des génies innés, des vieux routard de l'AMV qui ont fait leur bosse mais aussi de jeunes espoirs très prometteurs auquel un grand soutien sera apporté pour améliorer si nécessaire leurs vidéos.Le forum Asylum aura été pour certains petit nouveaux une seconde famille afin de les guider dans le chemin de la création parfaitement inutile (une famille où ils payaient leur bouffe parce qu'il ne faut pas déconner non plus). Donc si vous êtes motivés mais parfaitement amateur dans la réalisation de vidéos n'hésitez pas à vous présenter à nous et nous tâcherons de vous aider dans la mesure de ce qui nous est possible.

Dans le cadre de l'aspect technique les dimensions du projet final seront comme le Projet Asylum de 1280x720.

Ce qui va changer :

-Si de Troll no More à Asylum nous avions su grandement améliorer la qualité visuelle des vidéos, nous tâcherons cette fois-ci d'essayer d'améliorer la qualité sonore.
-Je pars d'un désir de ne pas être le contributeur majoritaire en nombre de vidéo de cette édition contrairement aux deux précédents projets, j’espère sincèrement que ça ne s’avérera pas nécessaire.
-Je pars également d'un désir de plus collaborer et déléguer, nous verrons bien comment cela se goupille.
-Nous allons vous introduire le concept de 3D (SURPRISE!!!)
-Il n'y aura plus de section de recrutement sur le forum, le simple fait de mentionner dans votre sujet de présentation vouloir participer au projet.

COMMENT PARTICIPER

Pour participer à la création du projet pour les anciens rien de neuf. Pour les nouveaux je vous invite très très fortement (même si ce ne point obligatoire) à venir faire votre présentation dansla section réservée à cet effet sur le forum puis au choix d'envoyer un message privé à Jaerdoster (pour lui demander de vous créer un dossier FTP) ou d'uploader ça à un endroit avec un bon débit pour me l'envoyer à l'adresse lecommandant[at]amvenfer.fr.

Une nouvelle fois nous serons très regardants sur le ration et la qualité d'image de votre vidéo pour offrir un résultat le plus plaisant aux yeux possible sauf si bien sûr on ne peut trouver de meilleure source pour l'anime/le jeu vidéo/le dessin animé en question.

Sur ce bon courage et...

JE DÉCLARE L'AMV ENFER 3 [Nom provisoire] OUVERT!
[/color]

Bien à vous,

Le Commandant.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Mr_Kzimir
Le CRS

Re: LE PROJET

Message par Mr_Kzimir » 29 mai 2013, 17:28

non ? :l1:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 29 mai 2013, 17:32

Coin !
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 29 mai 2013, 17:59

Mieux? :master:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 29 mai 2013, 18:16

Enfin, le Commandant a écrit :JE DÉCLARE L'AMV ENFER 3 [Nom provisoire] OUVERT!
Image
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Amo
Grinch

Message par Amo » 29 mai 2013, 18:36

Du coup est-ce que le Commandant a renommé le dossier AMV Enfer 3 de son PC qui s'intitulait sobrement "AMV Enfer 3 (chut chut faut pas le dire)" ou quelque chose s'apparentant.

Est-ce qu'il y'aura des Social Links dans cet épisode ? Est-ce qu'il sera compatible Kinect ?
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 29 mai 2013, 18:51

Amo a écrit :Du coup est-ce que le Commandant a renommé le dossier AMV Enfer 3 de son PC qui s'intitulait sobrement "AMV Enfer 3 (chut chut faut pas le dire)" ou quelque chose s'apparentant.
Tout frais de ce matin oui :ermite2:

Bon par contre l'AMV Enfer 3 ne sera pas rétrocompatible avec le 2 mais vous pourrez le regarder SUR VOTRE TÉLÉVISION!!!!

Image

Tsuchi
Meido Random

Message par Tsuchi » 30 mai 2013, 00:53

Allons-y, let's go ! C'est parti les amis ! :puchu:
"Why being an attractive guy when I can, instead, be a guy who likes what he do... Or not 'cause I have regrets about choices I took but I want so much to eat that pizza."
- A random guy in his random sadly uninteresting life.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 30 mai 2013, 14:13

Je sais que c'est difficile à dire, mais est-ce qu'il y une date de sortie idéale ?
que ce soit pour un événement ou autre occasion ?
C'est juste pour se faire une petite idée...
Image

Meles Badger
Six Million Dollar Man

Message par Meles Badger » 30 mai 2013, 15:11

Personnellement, je ne suis pas dans le secret des dieux mais j'imagine assez logiquement que pour le moment, ce qui serait visé, c'est de parvenir à le sortir pour la prochaine Epitanime, et une version complète du premier coup cette fois, pas une bêta pour patienter. :harvard:

... mais s'il faut, on pourra se contenter d'une bêta :chat:

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 30 mai 2013, 16:39

Je n'aurais pas dit mieux.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 30 mai 2013, 17:55

donc dans un an environ...
:tennant:
Image

Shrykull
Pro du suicide collectif

Message par Shrykull » 30 mai 2013, 21:28

Woy a écrit :donc dans un an environ...
:tennant:
Je dirais plutôt : donc dans un an environ :palpatine: C'est pas que je sois une limace en matière de conception d'AMV maisnonpasdutout
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Répondre