Deadline atteinte, informations de mai

Annonces, avancement journal de bord et sous-titres.
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Deadline atteinte, informations de mai

Message par Le Commandant » 10 mai 2014, 20:29

Bonjour à tous.

La première deadline étant passée je vous fait un point sur la situation actuelle.

Le mois dernier nous avons eu droit à l'annonce de l'annulation d'Epitanime 2014. L'intérêt d'une beta a donc considérablement baissé en même temps que cette déclaration.Peu après des diurnes ont été annoncées mais il semble fortement probables qu'elles attireront déjà beaucoup moins de monde. Je suis néanmoins toujours en pourparler dans l'éventualité d'une diffusion mais là encore d'autres problèmes se posent:

J'ai (on a) encore énormément d'éléments graphiques à gérer (introduction, transitions, générique) et une diffusion fin mai demandera un énorme rush pour fignoler le tout, si je peux éviter de devoir faire deux versions de l'intro je serais particulièrement content. J'aurais été particulièrement motivé pour rusher en vue d'une convention mais j'avoue en toute honnêteté l'être moins dans l'optique d'une diurne.Déjà que je passe des heures tous les jours à bosser sur le projet pour le rendre le plus fabuleux possible.

Niveau AMV, le quota a largement été rempli et j'ai déjà tout le matériel nécessaire pour monter une beta, si une beta est lancée.

Selon la réponse des responsables Epitanime et l'avancée des éléments graphiques une beta pourrait avoir lieu lors des diurnes Epitanime de fin mai ou, autre possibilité, durant une nocturne postérieure.

Gardez tout de même à l'esprit que le projet avance bien, même très bien. Si les éléments graphique avancent doucement c'est qu'il y a énormément de travail à effectuer à ce niveau-là et j'éspère sincèrement que cela vous plaira. Le projet est actif, je reçois énormément de soumissions actuellement et je traverse donc un petit âge d'or de ce côté là. Niveau vidéo, c'est bien c'est même très bien! Enormément de qualité au rendez-vous, même si le ratio accéptés/refusés a rarement été aussi bas j'arrive pourtant à dégotter de nombreuses perle et j'ai vraiment peu de doutes sur le fait que le résultat vous plaira particulièrement.

Vous pouvez toujours envoyer des vidéos, je les traiterai encore avec le brio et les "pas convaincu" que vous connaissez si bien, je garderai les acceptés en vue d'un rendu final. Continuez à faire vos AMV et ce sera toujours un plaisir pour moi d'en parler avec vous.

Pour la sortie finale en ligne je vise septembre-octobre donc même si cela vous paraît loin je ne peux que vous conseiller de vous y mettre au plus tôt (voir tout de suite) pour pouvoir faire le maximum par rapport à ce que vous souhaitiez faire de façon à n'avoir aucun regret. Les mois passent vite, je suis sûr que vous en êtes conscients.

Passé mai je vous ferai un topo sur le type d'AMV en sous-nombre, du genre de soumissions que je souhaitais voir et qui manquent encore via un topic adapté.

Sur ce je vous dit à très bientôt pour de nouvelles précisions et bon boulot!

More than ever hour after, our work is never over
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Amo
Grinch

Re: Deadline atteinte, informations de mai

Message par Amo » 13 mai 2014, 00:09

Je sais pas si c'est le bon topic mais je pousse en faveur d'une bêta/preview, ne serait-ce parce que l'effet Kiss Cool d'une bêta c'est que ça remotive tout le monde pour la ligne droite finale. Enfin je parle pour mon cas perso mais j'avoue avoir juste zéro idées et zéro envie en ce moment et je sais que voir une bête de l'Enfer 3 -ou à défaut du Hell 7 haha- va me rebotter un peu le cul et me redonner envie de faire plein de trucs.

Sinon on continuera à en discuter mais la salle Thalie/SOS peut vous accueillir durant la Diurne voire le stand à Japan Expo.
Même si ça sera moins bien qu'un amphi, indiscutablement =(.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Deadline atteinte, informations de mai

Message par Le Commandant » 13 mai 2014, 01:33

Oui c'est vrai que ça reste une option :)

Dans tous les cas je pousse au cul dans toutes les directions pour tenter de boucler en fin de mois. Selon l'état d'avancement on verra quelle date peut être envisageable pour une beta potentielle.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre