[Fun!] Blablabla retours post preview

Annonces, avancement journal de bord et sous-titres.
Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Re: [Fun!] Blablabla retours post preview

Message par Jaerdoster » 22 juin 2014, 16:17

tl;dr

donc, je mets juste mes impressions, que j'ai déjà donné:

les AMV sont cool mais TROP LONGS, ça manque d'amv courts, d'un HAI HITLER sorti de nulle part, ou de gens qui défoncent des gundam avec des cœurs (a'aime pas faire des références a mes amv, mais on me cite souvent celui là comme sketch court du 2)

on rigole aussi beaucoup moins. Et putain l'enfant handicapée qui revient deux fois quasiment a la suite.

et sinon trop de fois les mêmes animés. Là ça en devient mainstream, on dirait l'amv hell 5.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Elwingil
Petit Malin

Re: [Fun!] Blablabla retours post preview

Message par Elwingil » 22 juin 2014, 23:33

Justement pour aller plus loin que ce que ne disait Concombre sur les fondus, faites gaffe aux calibrages de vos clips, les transitions de ce nouveau cru mangent encore plus sur les skits que tout autre Hell (à l'exception du No-Hell), il manque bien 1/3s aux extrémités de chaque vidéo. En l’occurrence, le "Hail Hitler" de Troll no more n'arriverait même pas à tenir entre les deux transitions.

Du coup, de temps en temps on a au début une image qui saute de manière pas très jolie (mon Madoka/Europe ou le Umineko/Story of the Year d'Amo par exemple, même si c'est pas gravissime), ou alors la fin du skit qui manque d'être coupé, en particulier le Trump vs Scrooge de Ley avant la 16ème minute.
EDIT : dans la même veine, Le Death note /Aznavour de Ley, la vanne visuelle de la 1ère seconde passe quasiment à la trappe.

Donc avis aux monteurs, ménagez toujours avec soin l'intro et la conclusion de vos vidéos en gardant cet élément en tête, démarrez pas instantanément, bouclez pas sans laisser une marge minime.

_
J'ai fait le skit sur Crona en pensant au Légume Justicier, et je suis pas qu'un peu fier qu'il passe au contrôle qualité fanboy :harvard:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Répondre