This is () over. [DEADLINE PASSEE + CONVENTION JONETSU]

Annonces, avancement journal de bord et sous-titres.
Répondre
Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

This is () over. [DEADLINE PASSEE + CONVENTION JONETSU]

Message par Le Commandant » 17 janvier 2015, 15:14

Eh bien messieurs, et si je vous disais que vous avez deux mois de plus pour m'envoyer des vidéos?

Pourquoi cette nouvelle deadline après en avoir posée une en décembre me direz-vous? Pour une raison très simple : La première diffusion de l'AMV Enfer 3 édition définitive a été fixée et devrait se dérouler lors de la future première édition de la convention Jonetsu qui aura lieu sur Paris du 28 au 29 mars.

Image

Ce qui suit est honteusement copié-collé du site de la convention.
Jonetsu est une convention associative conçue dans l’optique d’apporter à ses visiteurs une ambiance plus calme et un regard différent sur le monde de l’animation japonaise et du manga.

Deux axes principaux forment l’ADN de Jonetsu :
Un Axe pédagogique qui a pour but d’informer et de faire comprendre au public le fonctionnement de l’industrie qui produit les œuvres qu’il aime, ainsi qu'un Axe création : la création amateur fait partie intégrante de la culture visuelle moderne japonaise. D’année en année, les productions amateur, qu’elles soient françaises ou japonaises, deviennent de plus en plus poussées et détaillées. Jonetsu souhaite mettre en avant ces productions de qualité et permettre au public comme aux créateurs de passer un moment privilégié.

Voilà ça c'est pour la présentation dans les grandes lignes de la convention, pour plus d'info je vous encourage à vous rendre sur le site dédié : http://www.jonetsu.fr/
Prévue à la base pour fin janvier, si la décision de faire sur place la première projection de l'AMV Enfer 3 en mars, c'est que cette événement est organisé de par le concert de plusieurs associations proches du projet Enfer, ne serait-ce que du fait que beaucoup de participants de l'Enfer soient membres d'une ou plusieurs de ces associations. Il aurait été dommage de passer à côté d'un telle occasion.

Comme disait Brassens, "Les copains d'abord"...

Nous avons donc souhaité participer à notre façon à cet effort pour faire de cette première édition une grande réussite en fournissant un Enfer 3 de la meilleure qualité possible pour étoffer leur programme de projection. Une à deux diffusions sont pour l'instant prévues, les horaires ne sont pas encore fixés. Je compte sur vous pour venir nombreux à cette première (et au reste de la convention accessoirement)!

Concrètement, l'heure est atteinte, le projet peut déjà se dire complet, mais plus il y en aura, mieux ce sera(Je ne vous cache pas avoir le rêve mégalomaniaque d'atteindre l'heure et demi de film)! Donc si vous avez encore des idées, continuez à m'envoyer tout ça! Plus de sauce!

L'introduction avance, j’espère en voir le bout d'ici un petit moment, on doit finir les transition, le générique et on peut boucler tout ça! Encore du taf mais le projet sera là, et il sera génial!

Donc messieurs, à vos plumes : la nouvelle ET DERNIERE DE QUE CE CE SERA DE VRAI DE VRAIMENT LA DERNIERE deadline est fixée au :

DIMANCHE 15 MARS 2015

Sur ce bon courage, continuez à m'envoyer tout plein de vidéos! Le projet a été bien équilibré depuis la beta, donc musical comme sketches seront appréciés o/

See you space Potato...
Image
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Melow
Chauffeur d'Autobus

Re: This is (not) over. [DEADLINE + CONVENTION JONETSU]

Message par Melow » 17 janvier 2015, 15:31

Ah chouette ça me laisse un mois de plus pour finir les transitions, ça me soulage un peu ^-^

Tachy

Re: This is (not) over. [DEADLINE + CONVENTION JONETSU]

Message par Tachy » 18 janvier 2015, 16:36

... MEH ! Trop de deadlne tue la deadline. Du coup j'me tire :

Aller, on remet ça.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

TERMINE!

Message par Le Commandant » 16 mars 2015, 01:00

Messieurs vous savez quel jour nous sommes, le jour de la fin...
Image

Les entrées pour l'AMV Enfer 3 sont officiellement fermées (à l'exception des derniers retardataires finissant de remonter les AMV à refaire). Merci à tous de vos soumissions et je vous donne rendez-vous à Jonetsu dans deux semaines pour la grande première!

Elle se déroulera le samedi 29 mars 2015 à la salle 7 Spirits.
7 rue de Sainte-Hélène,75013 Paris

-Plus de détails sur la projection lors de la conférence : http://www.jonetsu.fr/activites-project ... #amv_enfer

-Le film devrait être mis en ligne quelques semaines après cette première diffusion.

Merci encore à vous tous, et à très bientôt!
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre