Ouais, le mastering de la track est à chier, les voix sont pas géniales, mais bon... C'est une parodie de ZE chanson de Mary Poppins et les paroles du refrain sont géniales x) Et puis oh, des gens ont déjà fait des skits sur des chansons bien plus pourriesElwingil a écrit :=> Meles : Déjà j'ai du mal avec la chanson...
Pour appuyer mon propos, il faudrait que je retrouve ce gag d'un webcomics où il était expliqué que les histoires d'amour dans Clamp étaient souvent euh... particulières (genre, la camarade Sakura qui est amoureuse du prof... et lui dit rien du tout à un seul moment...).Elwingil a écrit :Et ensuite nan moi je vois pas des masses la direction. Je peux comprendre pour Chobits (je m'y étais mis y a quelques mois, faudrait peut-être que j'essaie de continuer pour voir), mais alors CCS tu m'expliques à quoi tu pensais ? Kero ou l'ours en peluche géant ? Je pige pas.
Enfin bref, j'ai pas vraiment d'idée pour le refrain en lui-même, faudrait juste joyeusement remplir avec des scènes "amoureuses" ou awkward à ce niveau-là. Je suis sûr qu'on peut faire quasiment coller chaque partie de SadoMasoPedoRoboNecroBestiality à un couple

C'est peut-être une idée à chier en fait...
Bon, après... ça pourrait toujours être utilisé dans un AMV Enfer /0