La Boîte de Pandore

A la faveur des bienfaits de la congrégation. Section d'entraide des contributeurs.
Tachy

Re: La Boîte de Pandore

Message par Tachy » 18 novembre 2014, 06:20

Tu veux dire que le but de l'AMV enfer c'est pas de rassembler toute les musique de merde ? ... Je comprend mieux pourquoi on m'a refusé des AMV.

Amo
Grinch

Message par Amo » 18 novembre 2014, 20:09

Dites c'est chaud mais je cherche à tout prix une scène super simple qui existe dans tous les animes du monde MAIS QUE J'ARRIVE PAS A RETROUVER.

Je cherche tout simplement quelqu'un qui défonce la gueule à un radio réveil. Radio réveil pas "réveil rond à aiguille." Mais réveil genre y'a marqué "6:59", ça passe à "7:00", ça sonne, et le réveil se fait défoncer d'une main rageuse et motivée par quelqu'un de mal reveillé. Défoncer au sens figuré - faut juste qu'il soit éteint de manière sèche ou rageuse. Si c'est défoncé pour de vrai ça passe aussi. Le visage de la personne ? Facultatif.

C'est terrible j'ai UNE scène en tête et je retrouve pas l'anime. Mais c'est un truc "commun" donc ptet que vous trouverez mieux que moi ;___;.
(genre dans F/SN y'a un moment parfait ou Rin envoie valser son réveil mais c'est pas un radio-réveil, juste un réveil normal, donc ça passe pas.)
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 18 novembre 2014, 21:00

Elwingil a écrit :Français veut pas dire footeux.
Même si j'adhère complètement à cette vidéo.
Oublie.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

torashiro

Message par torashiro » 25 novembre 2014, 21:18

Amo a écrit :Je cherche tout simplement quelqu'un qui défonce la gueule à un radio réveil. Radio réveil pas "réveil rond à aiguille." Mais réveil genre y'a marqué "6:59", ça passe à "7:00", ça sonne, et le réveil se fait défoncer d'une main rageuse et motivée par quelqu'un de mal reveillé. Défoncer au sens figuré - faut juste qu'il soit éteint de manière sèche ou rageuse. Si c'est défoncé pour de vrai ça passe aussi. Le visage de la personne ? Facultatif.
Regarde au tout début de l'épisode 02 de Hyouka. La scène correspond tout à fait à ta description, juste le geste à rendre plus brusque. Le réveil avait été retouché dans la version Blu-Ray.
Elwingil a écrit :Mais toujours pas de Souchon :comtroll:
J'ai une idée avec 'Sous les jupes des filles' à associer avec La Rose de Versailles.
J'ai même deux idées mais je pense que je n'aurai pas le temps pour l'une ou l'autre.
Je la mets donc à disposition.
Elwingil a écrit :Rien à faire, l’inspiration vient pas :pancake:
Il y a une chanson (j'ai trouvé trois autres versions) avec des passages qui pourraient servir.

Image
"Je suis un gentil poulet."

EDIT :
HowlOfSaya a écrit :- Quelqu’un qui se noie, le must serais de le voir a travers une vitre, sur laquelle la victime tambourinerais...
Je viens de revoir l'AMV Hell 3 (avec des sous-titres :sousfifre: ) et il y a une scène de Utena qui colle bien à cette description.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 26 novembre 2014, 15:30

torashiro a écrit :EDIT :
HowlOfSaya a écrit:
- Quelqu’un qui se noie, le must serais de le voir a travers une vitre, sur laquelle la victime tambourinerais...

Je viens de revoir l'AMV Hell 3 (avec des sous-titres ) et il y a une scène de Utena qui colle bien à cette description.
Le film Utena, précisons.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Ley
Anonymous

Message par Ley » 26 novembre 2014, 18:26

Je suppose qu'il devrait bien y avoir ça quelque part mais quelqu'un qui serait en train de regarder soucieux (ou à l'inverse fin content, les deux se valent) une machine à laver (bonus si c'est avec un hublot), j'ai Mayuri dans quelque chose comme l'épisode 3 de Steins;gate, mais la scène ne me plait pas entièrement, j'ai peur qu'elle colle pas assez à l'idée.

Amo
Grinch

Message par Amo » 29 novembre 2014, 02:17

torashiro a écrit :
Amo a écrit :Je cherche tout simplement quelqu'un qui défonce la gueule à un radio réveil. Radio réveil pas "réveil rond à aiguille." Mais réveil genre y'a marqué "6:59", ça passe à "7:00", ça sonne, et le réveil se fait défoncer d'une main rageuse et motivée par quelqu'un de mal reveillé. Défoncer au sens figuré - faut juste qu'il soit éteint de manière sèche ou rageuse. Si c'est défoncé pour de vrai ça passe aussi. Le visage de la personne ? Facultatif.
Regarde au tout début de l'épisode 02 de Hyouka. La scène correspond tout à fait à ta description, juste le geste à rendre plus brusque. Le réveil avait été retouché dans la version Blu-Ray.

Image

Merci <3.

J'ai supprimé mes raws BR de Hyouka le mois dernier bouhou.
Image

torashiro

Message par torashiro » 03 décembre 2014, 15:36

Le Commandant a écrit :Le film Utena, précisons.
Ça explique que je n'en aie aucun souvenir. Il faudrait que je le voie un jour.

Sinon, pour les footeux, il y a une très belle action collective qui se termine sur une tête dans le dernier Amagi Brillant Park (à savoir l'épisode 09).

Amo
Grinch

Message par Amo » 07 décembre 2014, 02:51

torashiro a écrit :
Elwingil a écrit :Mais toujours pas de Souchon :comtroll:
J'ai une idée avec 'Sous les jupes des filles' à associer avec La Rose de Versailles.
J'ai même deux idées mais je pense que je n'aurai pas le temps pour l'une ou l'autre.
Je la mets donc à disposition.
Ca enthousiasme les foules, je vais essayer de voir si je peux choper des raws correctes.
Image

Shar
Transporteur de bétail

Message par Shar » 16 octobre 2015, 21:39

Pitié, que quelqu'un mette ça: https://www.youtube.com/watch?v=S2MREvqg9d8 sur Kosuri de Shimoneta, la fille
avec

Jojo MIB

Message par Jojo MIB » 16 octobre 2015, 22:48

Ah ah ah, C'est tellement exploitable, Shimoseka! Moi-même j'ai pas mal d'idée, concernant cet anime! Mais je pense pouvoir les faire moi-même, pour une éventuelle participation au prochain AMV Enfer. (Oui je m'y crois déjà :nemos: )

Répondre