Idées d'AMV pour AMV Enfer 2:
N°1: Madoka + Mighty Agammenon (entre 10 et 15 secondes)
-Quand la sorcière s'apprete a bouffer Mami, faire bouger les levres de la sorcière de sorte qu'elle puisse parler. puis la faire dire: "and now i'm going to eat legolambdon!", puis montrer Mami se faire bouffer pendant qu'elle est pendue, puis fond noir, et...NOM NOM NOM
N°2: Uta No Prince-Sama + Tomboy (30 secondes)
-Il s'agit de l'opening d'Uta No Prince-Sama 1000%, qui est un concert avec écran géant, feu d'artifice et tout. Puis une fois que "la mise en bouche" est passée, faire chanter aux persos les premières lyrics de "It's ok to be gay" de Tomboy.
N°3: Scene de Vomi (Panty & Stocking en priorité) + the barfing cup (5 a 10 secondes)
-Montrer la scène de vomi de ep1 de P&S, et la monter ce nouveau meme internet de génie. (spécialement les premieres secondes de ce dernier)
N°4: Slayers + Slayers (lolwat)(15 a 30 secondes pour la 1ere idée, 15 secondes max pour la seconde)
-Montrer les meilleurs scènes d'action de Slayers, et a la fin, montrer lécran titre de Slayers(la série) et le changer par...Slayers(le groupe).
-Ou bien, faire gueuler un personnage de la série (de préférence Lina) par le fameux fan de Slayers qui gueula "SSSLLLAAAAAAAAAAAYYYEEEERRRRSSSSSSS"!!!!
N°5: Che nai pas changaayyy (Papy fait de la résistance) + Scene d'amour de Gurren Lagann (10 a 30 secondes)
Simon chante a Nia une déclaration d'amour en "Frallemand". Ja Wöhl!
N°6: GTO + Like a Boss de "Lonely Island" (en deux ou trois parties de 15 secondes a 30 secondes)
Ou l'on voit Onizuka (dans l'ordre):
-talk to corporate (n'importe laquelle), approuve mémos (scene de l'interro), lead a workshop (boit du café fait par la directrice avant de se faire engager), remember birthday (scene des raviolis), direct workflow (Onizuka au tableau), my own bathroom (plan sur des sanitaires XD), micromanage(scene ou il mate les furyo), promote synergy (pointe le doigt sur le mot "synergy").
-Hit on debra (n'importe quelle scene avec Fuyutsuki), get rejected (scene ou il se fait gifler), swallow sadness (ou il fait sa moue de vieux con), send some faxes (pres d'une imprimante), call a sex line (en train de mater du pr0n), Cry deeply (ou il imite le cri de munch).
-Jump out the window (scene ou il sauve Yoshikawa), suck a dude's dick (scene du COBRA§) score some Coke (ou il boit du Coca au lieu d'une bière :p ), Crash my car (ou il s'écrase sur la caisse du sous-directeur), meet a giant fish (gros plan sur le SOUS-DIRECTEUR§§§), Fuck his dirty brain (Prise de catch sur le sous-dirlo), turn into a Jet (scene de la Merco), Bomb the Russians (explosion de l'ancienne école de Fuyutsuki, avec une étoile rouge dessus), Crash into the sun (scene ou il s'éclate la Merco), now i'm dead (scene ou Onizuka s'évanouit et ou la salle crie, on coupe le Like a Boss), Final LIKE A BOSS! (dernière scene de la série, ou Onizuka enseigne aux US et ou on voit le gros plan sur lui, disant "LIKE A BOSS")
We can do it!
