RAW RAW, FIGHT THE POWER!!!

A la faveur des bienfaits de la congrégation. Section d'entraide des contributeurs.
Shrykull
Pro du suicide collectif

Re: RAW RAW, FIGHT THE POWER!!!

Message par Shrykull » 14 juillet 2013, 22:40

Shar a écrit :Je cherche une scène de cérémonie de remise des diplômes ou chaque élève passe devant le prof pour le recevoir en mains propres.

Si une personne dans le public fait un commentaire (que ce soit à voix basse ou tout fort) ça sera un bonus!

Merci.
Dernier épisode de Angel Beats!, même si c'est pas un prof.
Je rejette ma sanité, JOJO !!

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 14 juillet 2013, 22:56

Derniers épisodes de Sakurasou peut être ?
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 14 juillet 2013, 23:20

Azumanga Daioh, dernier épisode (p'tet dans d'autres aussi, je vais confirmer ça)
Sinon Pokemon saison 1 épisode 82 (avant-dernier, "amis malgré tout") cérémonie de remise des récompenses à la ligue :hipster:

Edit : et Clannad after story, épisode13
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Shrykull
Pro du suicide collectif

Message par Shrykull » 20 juillet 2013, 13:20

Je recherche une scène où quelqu'un se fait briser la nuque par un mouvement horizontal du cou à 90°, 180° ou même 360° si vous êtes des fifous.
Bonus si c'est un animal de type félin.

Mèny fènnekss :puchu:

Shar
Transporteur de bétail

Message par Shar » 20 juillet 2013, 20:06

Merci à tous pour vos suggestions
Elwingil a écrit :Edit : et Clannad after story, épisode13
Non pour deux raisons

1) Le gag marche pas comme elle est tout seule
2) MORALEMENT JE NE POURRAIS JAMAIS LUI FAIRE CA! PAS A NAGISA! :cry:
Shrykull a écrit :Je recherche une scène où quelqu'un se fait briser la nuque par un mouvement horizontal du cou à 90°, 180° ou même 360° si vous êtes des fifous.
Pour l'aspect cartoon: Majin tantei nougami Neuro, il s'amuse parfois à tordre le cou de Yako, gentiment...pour s'amuser

Sinon Hunter X Hunter (1999) avant ou avant avant dernier épisode; Phinks qui brise le cou à plusieurs mafieux.

Shrykull
Pro du suicide collectif

Message par Shrykull » 26 juillet 2013, 20:06

Merci les réponses Shar, je vais voir ce que je peux faire.

J'en profite pour formuler une nouvelle demande, il me faudra un passage où quelqu'un énonce un mot de passe, que ce soit pour ouvrir une porte, découvrir un passage secret,etc. Du moment qu'il/elle le prononce intelligiblement, et que ce soit un simple mot (bonus si c'est une VF).

edit : SOURCE VIDEO svp :'D

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 26 juillet 2013, 21:43

- Ali Baba de Fernandel "Sésame ouvre-toi", pour faire très original.
Par contre pour le trouver... je l'ai peut-être en vhs si ça t’intéresse :palpatine:

- La Communauté de l'Anneau, Gandalf devant la Moria

- Harry Potter, euh... le 1-Ecole des sorciers, "Caput Draconis" (dortoir des Griffondor), p'tet le 3 -Prisonnier d'Azkaban, "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" (carte du Maraudeur)

Pour LSDA et HP si tu trouves pas en vf je peux te les envoyer moi-même.

Edit : recherche une scène où quelqu'un ouvre une porte et se fait dégommer, coup de flingue, pain dans la tronche, whatever, de préférence sur le même plan. Mieux si l'agresseur en question est une fille (en l’occurrence l'épisode 1 de Bleach ne marche pas).

Shar
Transporteur de bétail

Message par Shar » 28 juillet 2013, 22:05

Elwingil a écrit :Edit : recherche une scène où quelqu'un ouvre une porte et se fait dégommer, coup de flingue, pain dans la tronche, whatever, de préférence sur le même plan. Mieux si l'agresseur en question est une fille (en l’occurrence l'épisode 1 de Bleach ne marche pas).
Kanon 2006 ep 5, la scène du bain
Gunslinger Girl ep 3, quand le député se fait shooter par Rico à la sortie de la salle de bain.
Shrykull a écrit : il me faudra un passage où quelqu'un énonce un mot de passe
Ce n'est pas une porte ni un mot mais le Konami code dans Chunibyou pour obtenir une canette (ep 1 je crois) ça marche?

Pso
Professeur Xavier

Message par Pso » 02 août 2013, 18:41

Cette fois-ci, je cherche un anime où un homme (et non une femme pour le coup), se ferait littéralement écraser/aplatir par quelque chose (Dans un contexte "sérieux" de préférence (Du saaaaaaang :jack: ), à voir si ça passe aussi dans le contexte d'un gag à l'origine); voir éventuellement, dans un contexte fantastique, qu'une main géante (Monstre, robot, etc) soit en train de l'écraser (J'ai pensé à cette scène d'évangelion, mais l'image est fixe, va mourir Gainax :tennant: ).
S'il pouvait résister en plus, pour montrer la souffrance, ça collerait encore plus à mon idée :sousfifre:

Shar
Transporteur de bétail

Message par Shar » 02 août 2013, 20:34

Pso a écrit :Cette fois-ci, je cherche un anime où un homme (et non une femme pour le coup), se ferait littéralement écraser/aplatir par quelque chose
Si c'est pour "Under Pressure", c'est déjà fait dans un hell...
TK dans Angel Beats, ça a déjà été pris pour le déjà vu :comtroll:

Sinon Il y a Paragus, le fils de Broli, mort compressé dans son vaisseau spatial par son fils.
Avec un peu de patience, dans Hunter X Hunter, une scène similaire va arriver lors du combat de Bonorenov
Un chien ça marche? JoJo's Bizzare Adventure, la mort d'Iggy dans l'avant dernier épisode.

Pso
Professeur Xavier

Message par Pso » 02 août 2013, 21:36

Shar a écrit :
Pso a écrit :Cette fois-ci, je cherche un anime où un homme (et non une femme pour le coup), se ferait littéralement écraser/aplatir par quelque chose
Si c'est pour "Under Pressure", c'est déjà fait dans un hell...
Je fais dans la chanson française monsieur, aucun risque qu'un Hell l'ait déjà fait :harvard:
Sinon Il y a Paragus, le fils de Broli, mort compressé dans son vaisseau spatial par son fils.
Je viens de voir la scène sur YT et c'est carrément ce que je cherchais, ça me paraît tout à fait exploitable, merci !
Et non, je VEUX que ça soit un homme qui souffre, c'est pour coller aux paroles de la chanson :godwin:

Nanaaki

Message par Nanaaki » 04 août 2013, 19:17

Je cherche une scène où un bon nombre de gens tombent du ciel.
Merci.
"Soyez sans forme, sans contrainte spatiale, comme l'eau. De l'eau dans une tasse prend la forme de la tasse, l'eau dans une bouteille prend la forme de la bouteille [...]. L'eau peut couler ou s'abattre. Mon ami, sois eau", Bruce Lee.

Kamikazo

Message par Kamikazo » 04 août 2013, 20:00

Nanaaki a écrit :Je cherche une scène où un bon nombre de gens tombent du ciel.
Merci.
Il y a bien la scène dans Paprika déjà utilisée pour le premier Skit du No-Hell,

sinon dans l'épisode 12 de Suisei no Gargantia (vers 7 minutes) quand les fanatiques se font balancer dans l'eau

Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Message par Jaerdoster » 24 septembre 2013, 21:07

Je cherche une série avec des gens qui joue au basket, et dans une scène un type serait blessé mais sérieusement, genre avec les yeux fermés, et ou on pourrait croire qu'on l'a frappé/tué. (oui, je tente de placer du Macklemore)

Au delà de ça, je cherche un animé ou un mec serait sapé façon grand père, et se la péterait comme ça.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Meb
Victime des Avatars

Message par Meb » 25 septembre 2013, 09:02

Jaerdoster a écrit :Je cherche une série avec des gens qui joue au basket, et dans une scène un type serait blessé mais sérieusement, genre avec les yeux fermés, et ou on pourrait croire qu'on l'a frappé/tué.
c'est pas tout à fait ca, mais dans host club ep.4 les jumeaux font du basket et l'un des deux se blesse (la séquence est très courte)
C'était bien.

Oxfonan

Message par Oxfonan » 25 septembre 2013, 18:15

Jaerdoster a écrit :Je cherche une série avec des gens qui joue au basket, et dans une scène un type serait blessé mais sérieusement, genre avec les yeux fermés, et ou on pourrait croire qu'on l'a frappé/tué. (oui, je tente de placer du Macklemore)
Clannad épisode 16.
Ou Watamote épisode 3, où Tomoko se prend le ballon et tombe dans les pommes.

Epsilon

Message par Epsilon » 06 octobre 2013, 15:39

Homme jeune et cool cherche femme séduisant avec 2... MAIS QU'EST-CE QUI ME PREND ?! POURQUOI J'ECRIS CA ? :shock:
Bon, un peu plus de sérieux : je cherche
- une scène où qqn répond au tél et raccroche sans grande réaction
- une autre où celui au bout du fil lui gueule dessus au bout d'un moment
- une scène quelconque avec seulement un micro-onde ( marrante, si possible )

voilà, voilà !
ah aussi, donnez-moi (si vous en donnez) des liens videos seulement sur Youtube et Dailymotion et pas de lien de site de téléchargement, svp .
Pouvoir des probabilités conditionnelles !!

Shar
Transporteur de bétail

Message par Shar » 06 octobre 2013, 21:30

Epsilon a écrit :- une autre où celui au bout du fil lui gueule dessus au bout d'un moment
Carnival Phantasm ep1 première scène.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 07 octobre 2013, 09:04

Epsilon a écrit : [scène tel]
Tu peux aussi mélanger différents animés :puchu:
- Les 8 premiers épisodes de la deuxième saison d'Haruhi, t'as que l'embarras du choix pour les mimiques de Kyon.
- Hellsing Ultimate, peu de changements d'expressions entre Alucard et Integra (jme me souviens surtout des scènes de la série abrégé meeeuuuuuh boooon)
- Je vois un passage dans Azumanga Daioh, je vais repréciser plus tard.
- Idem pour Ouran Host School, j'ai p'tet bien une image de Tamaki au téléphone.
- Higurashi, les conversation téléphoniques entre Keishi et Shmion (ep 6 et 7) + l'arc Révélation (ep 16 à 21) que du bonheur à se les remater :master:

Par contre euh... des sources YouTube/daily (c'est le maaaal) pour les vidéos ? Ça va pas passer du tout... Si c'est pour te donner un premier aperçu d'accord, mais ne t'avises pas de les envoyer comme ça au Commandant - conseil de connaisseur.

Epsilon

Message par Epsilon » 07 octobre 2013, 16:09

Elwingil a écrit :- Higurashi, les conversation téléphoniques entre Keishi et Shmion (ep 6 et 7) + l'arc Révélation (ep 16 à 21) que du bonheur à se les remater :master:
j' y avais pensé aussi mais je savais plus quelles épisodes.
Elwingil a écrit :Par contre euh... des sources YouTube/daily (c'est le maaaal) pour les vidéos ? Ça va pas passer du tout... Si c'est pour te donner un premier aperçu d'accord, mais ne t'avises pas de les envoyer comme ça au Commandant - conseil de connaisseur.
Désolé, mais je n'ai les moyens que de télécopier des vidéos sur Youtube et Dailymotion, et j'évite les téléchargements suite à une vieille histoire et aussi parce que j'ai un PC nulle ( putain de Vista ). Si vous connaissez d'autres moyens de télécopier des vidéos - gratuitement - sur Internet, prévenez-moi !
Pouvoir des probabilités conditionnelles !!

Répondre