RAW RAW, FIGHT THE POWER!!!

A la faveur des bienfaits de la congrégation. Section d'entraide des contributeurs.
Melow
Chauffeur d'Autobus

Re: RAW RAW, FIGHT THE POWER!!!

Message par Melow » 01 février 2013, 00:45

Bon j'aimerai bien me remettre un peu à faire des vidéos, alors je recherche :

- Une fille qui brule
- Quelqu'un qui prend des morts en photo, plusieurs séquences si possible (détective, psychopathe, n'importe quoi d'autre)

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 01 février 2013, 02:11

Melow a écrit :Bon j'aimerai bien me remettre un peu à faire des vidéos, alors je recherche :

- Une fille qui brule
- Quelqu'un qui prend des morts en photo, plusieurs séquences si possible (détective, psychopathe, n'importe quoi d'autre)
- Court, c'est une femme, et c'est surement pas assez dégueulasse à ton goût : X de Clamp (and again !),la mère de Kamui, début épisode 3 (scène complète milieu épisode 11, beaucoup plus exploitable).
Sinon en plus gore, même histoire, début du film X de clamp toujours... crame moins mais plus fun, elle explose. T'as pas vu Hell-0 ? :puchu:

- Je crois qu'y a quelque chose comme ça dans Shiki, avec le docteur qui tourne psycho dans ses recherches, mais je me rappelle plus si il prend des photos...il dissèque sa femme (épisode 14), ça j'en suis sûr. Mais là bizarrement, j'ai pas envie de retourner vérifier.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 01 février 2013, 02:26

Elwingil a écrit : - Je crois qu'y a quelque chose comme ça dans Shiki, avec le docteur qui tourne psycho dans ses recherches, mais je me rappelle plus si il prend des photos...il dissèque sa femme (épisode 14), ça j'en suis sûr. Mais là bizarrement, j'ai pas envie de retourner vérifier.
Plus assez frais dans mon esprit mais pas sûr qu'il prenne des photos, j'irai revérifier. Mais c'est quand même mieux si je peux trouver un gars qui prends plusieurs morts différents en photo ^^

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 01 février 2013, 03:12

Ou alors tu prends 2 animes différents, un avec un photographe, un avec des morts.
Et en alternants les séquences, par la magie du montage tu nous fais croire qu'il prend en photo des morts...

En plus, ça peut faire un truc super décalé selon les animes ^^
Image

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 02 février 2013, 15:52

Ça pourrait être drôle avec le plan photographe de "window cleaner" :master:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 02 février 2013, 17:24

Le Commandant a écrit :Ça pourrait être drôle avec le plan photographe de "window cleaner" :master:
Oh toi... :godwin: Kira c'est SALE tu es le seul à avoir réussi à en tirer quelque chose, on t'applaudit tous bien fort mais ne pousse pas trop loin.
Pour reprendre la bonne idée de Woy, si tu veux une photographe maniaque, t'as qu'à prendre Nabiki de Ranma 1/2... aha ouais nan, le format d'image va pas passer.
Je m'attends quand même à du gros mauvais goût, comme elle a l'habitude d'en faire :hipster:

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 03 février 2013, 14:25

L'idée de Woy peut être pas mal, sinon je cherche quand même quelque chose d'assez récent pour le format.
Elwingil a écrit :Je m'attends quand même à du gros mauvais goût, comme elle a l'habitude d'en faire :hipster:
En même temps vu ma requête c'est pas trop difficile à deviner :harvard:

(Sinon la fille qui brûle j'ai peut être trouvé mais la séquence que j'ai n'est pas tip top et peut être pas assez longue, donc si vous avez toujours des idées je prends)

Zozolton
Défaut de prononcitation

Message par Zozolton » 07 février 2013, 00:07

Melow a écrit :(Sinon la fille qui brûle j'ai peut être trouvé mais la séquence que j'ai n'est pas tip top et peut être pas assez longue, donc si vous avez toujours des idées je prends)
Je suis justement en train de me refaire la série, dans le dernier ou avant-dernier épisode de Mawaru Penguindrum, il doit y avoir un passage avec Ringo qui brûle, il me semble...

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 07 février 2013, 13:51

Ah mais oui !!
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ^^

Et ça sera sans doute moins glauque que le truc que j'ai trouvé dernièrement :sedeto:

Merci :)

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 28 mai 2013, 15:58

Yo
- Cherche une chanson avec un passage du genre : "falling together" ou "tomber avec toi", bref l'idée d'une chute à deux, quelque soit la langue.
Avertissement : blague gay amorcé.
- Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai jamais vu un seul épisode de DBZ, mais je veux quand même essayer : faut viser quels épisodes pour la scène avec le black qui se ramène et fait peur à la fille, donnant naissance aux vannes des hell comme "I have a dream !" ou "and he looks at me !" (je connais pas le nom des personnages) ?

RdNetwork

Message par RdNetwork » 28 mai 2013, 16:30

Elwingil a écrit :Yo
- Cherche une chanson avec un passage du genre : "falling together" ou "tomber avec toi", bref l'idée d'une chute à deux, quelque soit la langue.
?
Spectateur attentif et flemmard notoire. Et je peux le prouver.

Aussi, j'ai déjà perdu pas mal de temps sur les AMV Enfer [MISE A JOUR : Feuille faite pour l'Enfer 3]
Et c'est pas fini.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 28 mai 2013, 18:48

Elwingil a écrit :(...)
- Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai jamais vu un seul épisode de DBZ, mais je veux quand même essayer : faut viser quels épisodes pour la scène avec le black qui se ramène et fait peur à la fille, donnant naissance aux vannes des hell comme "I have a dream !" ou "and he looks at me !" (je connais pas le nom des personnages) ?
Le nom des persos c'est Mister Popo pour le black et Bulma pour la fille...

C'est possible que ce soit l'épisode 17 de Dragon Ball Kai (ou juste dans les suivants)...
Image

HowlOfSaya
Homme viril avec des poils et tout

Message par HowlOfSaya » 29 mai 2013, 14:29

Dites moi, bande de bande, quelqu'un connaitrais la saison et l’épisode d'higurashi ou Rika pète son câble devant Takano et le pédophile ? "Toi, tu t'arrachera la gorge avec les ongles, et toi tu sera brulée vive" un truc du genre ...
Mon Pc manque de place, j'aimerais éviter aussi de perdre du temps a tout dl pour tout check : < (déja, il me semble que c'est la saison 2...)

ET OUAIS UN AUTRE AMV HIGURASHI, Y EN A QUI SONT PAS JOUASSE ???
PAS TOUCHE A MA SIGNATURE ! (OK D'ACCORD!) ...je préfère ça...

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 29 mai 2013, 16:24

HowlOfSaya a écrit :ET OUAIS UN AUTRE AMV HIGURASHI, Y EN A QUI SONT PAS JOUASSE ???
Saison 2, Higurashi no Naku Koro ni Kai, épisode 8, après la 6ème minute. Enjoy :sedeto:
Attends-moi, j'ai du filon aussi :master:

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 10 juin 2013, 13:57

Wanted someone to go back in time with me :

- une scène où quelqu'un se tient devant une ou plusieurs armes sur le sol (épées, flingues, ciseaux, tazer, bâtons...), encore mieux si y a des gens autour. Selon la scène et l'animé ça peut donner de l'épique (ex si il pleut...) comme du comique (si la scène est drôle à la base).

- DBZ, quand apparaît Nappa en fantôme ? Si je raconte pas de conneries...

- des personnages (mec/fille) avec des coiffures extravagantes, loufoques, comiques, bref tout ceux dont les cheveux ou la coupe donnent matière à sujet de discussion drôle, tragique, épique, voir érotique, que sais-je ? Tout ce qui vous vient, j'accueille. Sachant que Shiki et Haruhi sont déjà sur la liste. Le premier qui me mentionne Yu-Gi-Oh je lui ris au nez (sauf si c'est Nemo :chat: )

- Quelqu'un serrant un collier dans sa main / contre lui, de préférence le collier d'une fille. Si l'animé me convient je le regarderais pour voir ce qu'il y a à exploiter, donc dans une certaine mesure évitez la série à 160 épisodes...
Edit : je réitère ma demande, j'ai vraiment envie de faire quelque chose là-dessus, le coup du collier est le seul truc qui me gène pour l'audio

Je sais que c'est très random comme scène et y a peu de précision, mais c'est justement parce que selon la matière fournie le skit peut prendre une forme radicalement différente de l'idée d'origine. Relax, c'est pas pour le Déjà Vu, donc vous avez tout votre temps.
Modifié en dernier par Elwingil le 24 juin 2013, 17:23, modifié 1 fois.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 10 juin 2013, 14:29

Pour les armes y'a Highschool of the Dead et la scène qui suit celle du bain de l'épisode 6 dans lequel les filles de l'anime se prélassent sans aucune pudicité et se malaxent les... hem.. pardon, la scène des flingues donc. Bah ils sont deux ils ouvrent une armoire remplies de fusil et y'en a un des deux qui s'extasie devant tant de 'beauté' et après ils discutent devant les armes disposées, démontées au sol. Ça correspond ptet pas à ce que tu recherches, mais ça vaut ptet le coup de matter l'épisode entier.
:ermite2:

Image
JP de redline

Image
Maria de Witchblade

Sinon dans Jojo, je connais pas bien, mais j'ai l'impression qu'il y a peut être matière...

et le top of the best :

Image
Image

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 10 juin 2013, 15:17

- une scène où quelqu'un se tient devant une ou plusieurs armes sur le sol (épées, flingues, ciseaux, tazer, bâtons...), encore mieux si y a des gens autour. Selon la scène et l'animé ça peut donner de l'épique (ex si il pleut...) comme du comique (si la scène est drôle à la base).

Tu peux regarder du côté de Unlimited Bladeworks

Mieux encore
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Amo
Grinch

Message par Amo » 10 juin 2013, 18:11

Elwingil a écrit :Wanted someone to go back in time with me :

Medaka Box Abnormal - un des personnages a pour particularité de pouvoir planquer sur lui TOUTES LES ARMES DU MONDE. Ca doit tourner entre l'épisode 4 et l'épisode 6. Je sais pas comment l'animé a adapté ça mais dans l'anime, a un moment, tu le vois sortir plein d'armes différentes d'un coup.
Image
Sous-titres et blagues littérales.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 10 juin 2013, 20:28

Elwingil a écrit :- Quelqu'un serrant un collier dans sa main / contre lui, de préférence le collier d'une fille. Si l'animé me convient je le regarderais pour voir ce qu'il y a à exploiter, donc dans une certaine mesure évitez la série à 160 épisodes...
Le trailer du nouveau Halo ?? :P
Image

Melow
Chauffeur d'Autobus

Message par Melow » 10 juin 2013, 22:41

Elwingil a écrit :
- des personnages (mec/fille) avec des coiffures extravagantes, loufoques, comiques, bref tout ceux dont les cheveux ou la coupe donnent matière à sujet de discussion drôle, tragique, épique, voir érotique, que sais-je ? Tout ce qui vous vient, j'accueille. Sachant que Shiki et Haruhi sont déjà sur la liste. Le premier qui me mentionne Yu-Gi-Oh je lui ris au nez (sauf si c'est Nemo :chat: )
Shiki c'est déjà du lourd, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit mais tu connais déjà :)

Après les personnages dont je trouve la coupe de cheveux hyper moche :
Image Image Image
Chihiro Furuya (Sankarea) - Marco Ikusaba (Mirai Nikki) - Jake Martinez (Tiger & Bunny).

Je me demande aussi comment les cheveux de Frau dans Robotics;Notes peuvent tenir.
Image

Répondre