Coucou...

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Le Vengeur Slippé
Point Godwin ambulant

Coucou...

Message par Le Vengeur Slippé » 05 juillet 2011, 01:43

Tu peux finir cette blague tout seul !

Moi, j'aime les trains. Et Nemo aussi. Parce que c'est un gros katamari. C'est une femme enceinte. Ma femme enceinte. D'amour et de beurre salé. Même si il assume pas trop de lire le Figaro, je lui pardonne. Il faut pas trop le dire, mais en fait, son rêve, c'est de devenir la nouvelle miss météo du Grand Journal. Il a déjà écrit des sketches à base de saucisse et d'andouille (des bons produits du terroir) mais on lui a dit : "T'es out coco, ce qui fait jaser en ce moment c'est les grecs, fais nous des bonnes blagues homophobes." Mais comme Nemo il sait pas trop quelle région c'est l'omoflobe, bah il a préféré aller se faire des crêpes.

J'admire profondément les skillz de maquillage du Commandant qui, si il avait eu un autre vagin, aurait fait des merveilles en cuisine à pomponner des grognasses. Moi il me l'a fait. J'étais tout content de ressembler au monsieur sur ce smiley : :godwin: Je sais pas trop qui c'est mais j'irai bien prendre une douche.

Sinon moi, j'aime bien les baraques à frites. C'est cool quand même. C'est pour ça que quand je serai Premier Ministre, bah j'annexerai la Belgique. Et la journée de la frite sera jour férié. Et on aura de la sauce andalouse au makdal. Et des gaufres aussi. Parce que putain c'est bon.

Quand je serai grand, je veux devenir docteur du zizi parce que j'aime bien la chanson "Quand j'aurai un marteau".

Répondre