Little Mac sera dans Smash Bros 4. (HS inside)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
RdNetwork

Little Mac sera dans Smash Bros 4. (HS inside)

Message par RdNetwork » 04 juillet 2013, 12:57

(Désolé pour le titre, c'est le premier truc qui m'est venu en tête, et je savais pas quoi mettre)
(et en plus il y sera vraiment)

Time. (It neeeds tiiiiime) Il est l'heure. :sedeto:

J'ai choisi le jour de ce grand événement (autant la sortie de FF 7 sur Steam, que l'annonce de Tak Matsumoto dans Rocksmith 2014 :l1: ) pour enfin faire ma présentation sur ce forum, que je fréquente régulièrement (sans forcément beaucoup écrire) depuis un bon moment maintenant.

Donc. Moi c'est RdNetwork (RdN pour les flemmards), 19 ans, live from Moselle (pour plus très longtemps hélas). Mon arrivée ici a été un peu.... random ? Je sais plus trop comment j'en suis arrivé à connaître les AMV, mais au départ il y avait Twitter. Autre site que je fréquente assidument, et où j'avais il y a déjà quelques temps remarqué un compte sympa qui parlait de centres d'intérêts qui se recoupaient avec les miens, un certain LaDebaucheAProblèmesMasqués (un truc du genre). Je l'avais déjà vu aborder ça, sans y faire attention, parce que pour moi les AMV, c'était comme ce qu'en disait Fred.

Puis j'ai regardé le premier. Et le 2, dans la foulée. Et puis les AMV Hell 3, 5, 4 et 6.66 (dans cet ordre ; le 6.66 le jour de sa sortie, par hasard), tellement ça m'avait plu :harvard: (D'ailleurs c'est marrant, j'ai vraiment trouvé le 3 et 5 mauvais, en comparaison aux 2 français et aux 4 et 6.)

Et je suis tombé sur ce forum. Je pensais pas y avoir grand chose à faire, vu que si je suis un peu fan d'anime, je suis pas du tout monteur, juste spectateur. Mais au final ça me plait bien, y a de très bonnes idées et visiblement des gens sympas :l3:
Récemment, j'ai même eu la chance de voir ma première tentative de skit acceptée par Amo pour l'AMV Déjà Vu. Je suis pas sûr que ça se reproduise vu mon manque de technique et ma flemme, mais sait-on jamais.

Pour en dire plus sur moi, je fais des études d'informatique, mais mon domaine c'est plutôt la musique dans tous les sens, vu que je passe ma vie à en écouter, et même un peu à en "faire" ; j'suis fan de tout, sur un axe dream pop-Foals / technical metal-Vektor, et sur un axe songwriter-Asaf Avidan / electro-Ratatat. J'suis un gros fan de jeux musicaux aussi, depuis Guitar Hero 3, et globalement un passionné de JV aussi, PC principalement.
Niveau anime je remonte ces temps-ci, puisque jusqu'il y a 2 ans je connaisais seulement les classiques TF1-RTL 9 (DBZ, Ken, Saint Seiya), MCM jusque 2008 (Hunter x Hunter, Love Hina trololol), et évidemment la Kaz qui m'a rendu fan (GTO, FMA, Excel Saga <3 ). Ma période anime a repris avec Madoka Magica (putain de retour brutal), et je rattrape ces temps-ci plein d'anime des années 2000, même si il m'en reste pas mal. Et ça, je le dois entre autre aux AMV qui m'ont donné envie de voir pas mal de trucs ; j'suis devenu un gros fanboy des Monogatari grâce à ça, entre autres :D
Je suis globalement ouvert à plein de trucs, j'aime la gratte, les séries TV, le fantastique, la radio, les médias en général, les sagas mp3, les Youtubers de talent (kof kof), les jeux indé, l'astronomie, la vie, Crossed, CanardPC, les sushis, Bruno Donnet, SynopsLive, Binding of Isaac, tout ça, tout ça. (Je prie quelqu'un de trouver une logique à cette liste)

Bref bref bref. Après ce pavé insipide et dénué de toute originalité, sachez que vous pouvez me retrouver disant de la merde sur Twitter, écoutant de la merde sur Last.Fm, jouant à de la merde sur YouTube, et évidemment ici pour donner mon avis sur à peu près n'importe quoi où je connais un petit peu le sujet, et EVENTUELLEMENT poster un skit. :master: Mais je trolle peu, heureusement :chat:

Bonne journée à tous. :sousfifre:
Modifié en dernier par RdNetwork le 24 mai 2014, 23:49, modifié 1 fois.
Spectateur attentif et flemmard notoire. Et je peux le prouver.

Aussi, j'ai déjà perdu pas mal de temps sur les AMV Enfer [MISE A JOUR : Feuille faite pour l'Enfer 3]
Et c'est pas fini.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Little Mac sera dans Smash Bros 4. (HS inside)

Message par Le Commandant » 06 juillet 2013, 00:19

Mais des thèmes variés, toujours sympathique :sedeto:

Pareil que pour tout le monde si tu le souhaites tu peux demander un accès FTP en envoyant un MP à Jaerdoster pour uploader tes AMV. :sousfifre:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

RdNetwork

Message par RdNetwork » 15 février 2014, 17:10

Je tenais à remonter ce topic pour valider mon titre :harvard:
Spectateur attentif et flemmard notoire. Et je peux le prouver.

Aussi, j'ai déjà perdu pas mal de temps sur les AMV Enfer [MISE A JOUR : Feuille faite pour l'Enfer 3]
Et c'est pas fini.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 15 février 2014, 17:27

Bravo le veau.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre