L'heure de la table basse !

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Aikeeis

L'heure de la table basse !

Message par Aikeeis » 13 février 2014, 12:25

Bonjour tout le monde ! Je suis Aikeeis. :jack:

Je suis ici pour m'amuser et faire des trucs de random avec mes copains déjà présents sur le forum : Ley, Tazan, Shrykull & le Caradryan (qui m'a dit au passage que vous êtes très gentils avec les nouveaux ! Surtout le Commandant* ! /slurp)

Ah oui, j'allais oublier, je suis ici pour me mettre aussi à faire des AMVs, bon d'accord, je suis pour l'instant un peu niveau zéro, mais je compte mettre tout mon talent de randomitude intergalactique pour vous proposez des AMVs de qualité !

Voilà, je n’ai pas grand-chose à dire de plus, donc des bisous, de l'amour et à une prochaine fois !

(Si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis preneur !)

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: L'heure de la table basse !

Message par Le Commandant » 13 février 2014, 18:06

Bienvenue à toi!

Mais pourquoi tous les nouveaux ont un avatar maintenant, je peux plus m'muser a en chosir un pour eux :sadstaline:

Si tu n'arrives pas à te débrouiller niveau montage au pire tu pourras proposer des idées via la boite de Pandore.
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Elwingil
Petit Malin

Message par Elwingil » 13 février 2014, 20:27

Hého c'est quoi ces encouragements ? Tu lui dis direct d'aller se soulager dans la boîte de Pandore et puis basta, sans lui apporter plus d'aide ?
Toi dont la plus grande ambition est de former tout un tas de jeunes disciples qui te salueront bien bas en te remerciant pour les efforts que tu as fait pour eux alors qu'ils ne les méritaient probablement pas ?

Ou alors tu te contentes d'avoir formé un seul petit malin, et tu ne veux pas te fatiguer pour la suite ?
Alors que l'AMV Hell 7 a été lancé et qu'il faut plus que jamais motiver les troupes ?
Où est passé le Commandant si plein de ferveur et de hargne que je connaissais ? :l3:

Quant à toi Aikeiis, si tu ne te sens pas à l'aise au niveau montage, va bien faire chier le Boss et Jaerdoster, ils sont là pour ça et en sont fier :sousfifre:

Plus sérieusement, si tu as des idées que tu veux développer ou que tu recherches l'inspiration sur un sujet, n'hésite pas, sans toutefois trop dévoiler tes vidéos sur le forum - les mp sont là pour ça, à moins qu'on arrive à ouvrir des topic au public plus ciblé, vient qui veut ou sur invitation.

Un conseil lamda de base, essaie de te zapper de la musique assez souvent, et dès qu'un passage t'interpelle laisser courir ton esprit pour voir si il n'y aurait pas une association sympa (ou dégueulasse) à faire. Je ne connais pas ta culture animesque, mais ça se forge sur le temps (bon, vu qui t'as ramené sur le forum, on ne désespère pas)

Je n'aime pas dire bienvenue en général, enchanté :godwin:
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Aikeeis

Message par Aikeeis » 13 février 2014, 22:10

Elwingil a écrit : (bon, vu qui t'as ramené sur le forum, on ne désespère pas)
C'est sur |:D

Sinon j'ai envoyé un premier essai au Commandant, mais je n'ai toujours pas de réponse, donc j'imagine que c'est bel et bien de la merde ... (Mais Shrykull à kiffer par contre <3)

enfin bref, c'était un peu le but voulu (j'imagine?) mais sinon j'ai déjà des bases en montage (des petites basounette hein) après c'est le principe même de l'AMV que je n'arrive pas trop à assimilé ... Une chanson et un anime qui concorde pile dans le thème de la chanson, je trouve ça limité et illimité à la fois, mais surtout pas fun à regarder (après c'est que mon avis, j'aime bien rigoler principalement |:D)

sinon j'ai une petite idée de pourquoi le Commandant ne m'aide pas : Mon avatar que j'ai choisi moi-même (et la vidéo envoyée sans les sources avec un risque de ban selon Tarzan ? :( )

(mais je suis sympa) vu que c'est son Forum, je lui laisse le libre choix de mon avatar, un peu comme un rite de passage pour rentrer dans une confrérie trop d4rk. (et surtout que je n'ai pas lu les règles du forum |:O)

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 13 février 2014, 23:23

Elwingil a écrit : Toi dont la plus grande ambition est de former tout un tas de jeunes disciples qui te salueront bien bas en te remerciant pour les efforts que tu as fait pour eux alors qu'ils ne les méritaient probablement pas ?
Ouais mais les disciples sont tous des ingrats, ILS SONT OU TES AMV HEIN BRUTUS?! :puchu:

Je l'avais déjà aiguillé via twitter sur comment ils pouvait soumettre mais tu as raison, mon manque d'avatar à fournir de manière forcée aux nouveaux m'a rendu aigri.

J'essaye de traiter ton envoi dans la soirée Aikeeis. Et si nécessaire et que tu es motivé à t'améliorer (si nécessaire) bien sûr qu'on essayera de t'aider :)
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre