Eteignez vos boomboxes et rassemblez vous autour du feu!

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
EtherCakes

Eteignez vos boomboxes et rassemblez vous autour du feu!

Message par EtherCakes » 23 février 2014, 17:43

Salut les gens!

Ether va vous raconter une histoire!
Ca débute vers 2005-2006 quand j'ai débarqué sur YouTube, tout connement, en pensant faire des AMVs, ce que j'ai fait pendant 2 ans. Un de ces trucs que les jeunes font pour occuper leur temps depuis l'abrogation du service militaire, quoi. C'était cool! Bon OK, y avait de tout niveau qualité, mais j'aurais jamais réellement progressé sans cette joyeuse bande de bosseurs de la "communauté AMV". Et je compte la sortie des AMV Hell parmi les moments qui ont marqués le plus de gens.

J'étais déjà féru d'animation jap, alors avec mon humour douteux, j'ai bien accroché au concept. Pour moi, l’événement c'était juste de mater la vidéo, comme quoi c'était déjà assez enrichissant à la base (Prendre un enfant par la main, et lui apprendre Bananaphone, c'est en faire un homme, les gens :sedeto: ); reste qu'il y avait des fous pour qui le must c'était de rafistoler trois bouts de DivX et genre, créer de l'AMV Hell! Et avec le recul, je regrette. Ca m'aurais fait des vacances de mettre ma débilité au service de quelque chose d'autre mixer Linkin Park et DBZ. Plus tard, les 4 ou 5 AMVs Enfer que j'ai vu m'ont vachement fait poiler et sans déconner, me donnent même un coup de nostalgie pour le peu de culture franco-française que j'ai :') DU TRAVAIL SERIEUX QUOI. :hipster: Bon, le AMV Hell frenchy, vous aviez ma curiosité et

Image

...
(Détail chiant, mais vrai: Je voulais checker le projet l'année dernière et j'ai eu la flemme. )
Là, il reste encore 2 mois. Alors hallelujah, j'ai des bons restes de Sony Vegas! Importation, fondu au noir, exportation; toussa hein! (Sérieusement, le petit stock d'idées que j'ai va surement me causer quelques GROS soucis de mise en oeuvre. Quand j'aurais des batons pleins les roues, vous risquez de m'entendre geindre. Je serais aussi tenté de bitcher longuement sur le manque de RAWs d'animes plus anciens, mais je vous redirais tout ça... Heh, sinon, j'ai la patate! :harvard: )

Et pour clore avec un repenti : OUI dans le passé j'ai mélangé du Linkin Park avec du DBZ. Je sais, c'est très mauvais pour la santé, plus jamais, heureusement que j'ai trouvé Jésus, il était sur la page 3 à côté du grand huit. BREF.
MEA CULPA NANA PHONE

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Eteignez vos boomboxes et rassemblez vous autour du feu!

Message par Le Commandant » 23 février 2014, 21:41

Très bonne présentation! Je te mets 15/20, mais bon au moins trois points étant enlevés pour DBZ/linkin park et 18 points étant attribués pour l'utilisation de cet avatar de bon goût même si je ne pensais te voir revenir qu'une fois sorties les premières fleurs.

Bon en tout si tu ne nous joues pas du p... de la flûte traversière je te conseille d'envoyer un Message Privé à Jaerdoster pour lui demander à accès FTP pour tes futures soumissions.

Pour rappel les règles d'envoi de vidéos se trouvent ici : viewtopic.php?f=30&t=268

A très bientôt :puchu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

EtherCakes

Message par EtherCakes » 24 février 2014, 00:56

Le Commandant a écrit :Bon en tout si tu ne nous joues pas du p... de la flûte traversière
Hahaha, t'as vu à travers mon baratin. Je suis juste inscrit pour les chips et le coca gratos. Et je les trouverais...
Mais nul besoin de me mettre les métaphoriques câbles à haute-tension sur les boules, j'ai grave l'envie de me relancer en montage. En faisant de mon mieux avec mon temps libre et avec un peu de chance j'enverrai au moins beau bébé pour me représenter! Ou meme toute une fratrie! A voir.

Et merci pour la bienvenue! Je flashe aussi sur mon avatar et juste la plupart de ce qui a été fait avec l'univers (un peu chelou) de Moomins.

EDIT: je suis le seul dont le clavier est faché avec le fofo? Pas moyen de mettre un circonflexe ou un tréma (si, si, parfois!) sans utiliser la correction automatique, mais juste dans les messages d'ici on dirait.

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 24 février 2014, 16:21

Parce que j'ai envie de tester et de rajouter un post à mon compteur : Bêêêê Aïeuh !
(Ca a l'air de fonctionner pour moi)
...et bonjour aussi... :)
Image

EtherCakes

Message par EtherCakes » 26 février 2014, 22:31

Bwarf, j'ai passé 3 plombes a chercher un driver à jour et on dirait que ça s'est corrigé tout seul au final!
Big up au pov Pays de Galles et ses noms de famille cruellement snobés par les claviers du monde entier =(
Merci!

Répondre