You gotta focus on your ability

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
torashiro

You gotta focus on your ability

Message par torashiro » 14 mars 2014, 13:14

Bonjour,
je suis un fan d'animation japonaise un peu reclus habitant près de Lyon et je viens participer à ce beau et grand projet commun qu'est l'AMV Enfer.
J'ai découvert le concept au moment du lancement de l'AMV Enfer premier du nom et depuis j'ai toujours gardé un œil sur les projets notamment grâce aux chroniques qu'Amo tiens régulièrement sur son blog. Même si je n'avais pas la moindre expérience en matière de montage vidéo, j'avais l'intention de me lancer dans l'aventure un jour et j'ai commencé à chercher des idées à placer dans l’œuvre. C'est l'été dernier que j'ai commencé à m'initier à Vegas et à la chanson française (parce que, contrairement à ce que le titre du sujet pourrait laisser croire, j'ai encore bien du mal avec la compréhension orale de l'anglais).

Je regarde des animes très régulièrement depuis un peu plus de cinq ans mais ma culture musicale n'a jamais été très brillante donc je serai intéressé par toute suggestion de ce côté-là. Niveau montage vidéo, je n'en suis qu'aux bases; n'impressionnerai personne par mes performances mais je laisserai les montages à effets spéciaux aux experts.
Reste que je passe beaucoup de temps sur mes montages alors qu'il reste moins de deux mois avant l'échéance. Heureusement, ce n'est que la première deadline :comtroll:
Voilà, je suis très heureux de faire votre connaissance et de rejoindre vos rangs.

*se met au garde-à-vous

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: You gotta focus on your ability

Message par Le Commandant » 15 mars 2014, 19:42

Bienvenue!

Allez je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement tu peux faire des merveilles avec un logiciel de montage! On est tous passés par là à un moment.

Si tu souhaites envoyer des futures soumissions, je te conseille d'envoyer un Message Privé à Jaerdoster pour lui demander à accès FTP .
Pour rappel les règles d'envoi de vidéos se trouvent ici :viewtopic.php?f=30&t=268

Pour ce qui est de l'inspiration musicale tu peux aller voir de se côté y'a un paquet de musique qui ont été balancées : viewtopic.php?f=29&t=13

A très bientôt o/
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre