Coucou3D

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Conan3D

Coucou3D

Message par Conan3D » 14 mars 2014, 22:28

Salut, je suis Conan3D et j'ai en vrai un prénom de merde à cause d'un certain jeu vidéo.
J'aime les jeu vidéos, les mangass, les animers. La base quoi.

Jeune (mais plus trop) faux otak (parce que j'en suis pas un mais de loin on pourrait croire mais en fait c'est assez récent et y'a pas assez de ponctuation dans cette phrase donc je vais l'arrêter.), je m'inscris parce que je veux poser ma pierre dans l'AMV Enfer 3, et j'ai déjà un truc proposable à base de quelque chose de très NSFW et que tout le monde a dû voir au moins une fois. Pour la culture.

Sinon aussi, je fais quelques trucs sur https://www.youtube.com/user/conan3d , mais c'est de la merde. Je suis très actif sur twitter @conan3d. Abonnez vous svp. Pour la charité. Svp.

Cordialement,
Conan3D.

Bisous.

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Re: Coucou3D

Message par Le Commandant » 15 mars 2014, 19:39

Salut à toi!

Comme à chaque nouveau j’espère que tu nourris de grand espoirs de devenir l'un de plus importants contributeurs pour te débarrasser des vieux croulant qui trainent ici et qui commencent à se faire vieux :D

je te conseille d'envoyer un Message Privé à Jaerdoster pour lui demander à accès FTP si tu souhaites envoyer des futures soumissions.

Pour rappel les règles d'envoi de vidéos se trouvent ici :viewtopic.php?f=30&t=268

A très bientôt o/
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre