Bonjour à vous belle compagnie,

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
CCrdz

Bonjour à vous belle compagnie,

Message par CCrdz » 07 juillet 2014, 15:52

Comment ça vas ? :)

Bon, je ne vais pas faire très original pour ma présentation mais je me lance quand même car il le faut bien.
Donc je me présente : CCrdz, vieux pseudo sans trop de signification derrière lequel ce cache un homme, beau et puissant :ermite2: et qui est devenue fan il y a peut (grâce au génial StateAlchemist qui vous avais fait une petite pub et qui m'a du coup fait découvrir ce monde) du projet Asylum (j'ai surtout aimé le 2 et surement le 3 mais bon, je m'avance un peu).
J'ai découvert pas mal d’animés vraiment géniaux et remis à jour toute ma pop culture grâce à ce projet, et puis surtout c'est juste génial, hilarant, délirant, magnifique, magique, formidable, fortement risible et ainsi de suite jusqu’à épuisement des possibilités offertes par le français.

Je n’avais jamais touché à un logiciel de retouche avant de tenter de me faire ma première création il y a... 2 jours ^^ et comme elle c'est fini avec brio je vais me faire un plaisir de tenter d'en créer quelques autres afin d’allonger de quelques secondes (voir minutes, mais la ça serais totalement fou) le futur AMV Enfer.

Donc ravis de venir tenter l'expérience avec vous, et bonne chance à tous ^^ :nyan:

Melow
Chauffeur d'Autobus

Re: Bonjour à vous belle compagnie,

Message par Melow » 10 juillet 2014, 22:59

Bonjour, ouais ça va.

Je viens dire bonjour parce que j'ai vu que t'avais refais ton topic parce qu'on t'avait oublié :hipster:

Ouais on passe dans la section et tout mais personne n'est venue te saluer alors ça me rend toute tristoune :chat:
Venez lui dire bonjour il à l'air tout gentil et il dit qu'il va nous faire des vidéos :chat:

:chat:

:nyan:

Quoi vous n'aimez pas les chats ? :l3:

Woy
Programme Ambassadeur

Message par Woy » 11 juillet 2014, 10:33

Hoooo des chats !!!
Qu'ils sont trognons...............

:qctx:

(Argggg me suis fait eu.)

Bonjour Cécéherdézed, ô homme puissant !
Image

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 11 juillet 2014, 10:53

Rooooh il a eu des MP.

Enfin... je crois :puchu:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

CCrdz

Message par CCrdz » 12 juillet 2014, 21:11

@Melow : OOOOOOOOOOOOOOOOOh, des pitis chats trop mignons :o (même quand on le met en miniature ce chat botté est attendrissant, si c'est pas trop fort ça)

Bravo Woy, la prononciation du pseudo est bonne ^^

En effet, c'était un petit repost, une manière comme une autre de lever la main pour dépasser de la foule ^^ et maintenant que je sais que je ne suis pas mal aimé ça vas mieux :P

D'ailleurs, très cher "Le Commandant", j'ai envoyer un petit MP il y a pas trop longtemps avec 5 fois plus de vidéos que la dernières fois histoire que ce soit un peut plus consistant, donc hésite pas à regarder.

Enfin, merci pour les bonjours et excellente continuation à tous et à toutes :)

Répondre