Pole (Nord ou Sud selon l'humeur)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Polenord

Pole (Nord ou Sud selon l'humeur)

Message par Polenord » 28 octobre 2014, 13:40

Salut a tous, alors je m'appelle K***n mais vous pouvez m'appeler Pole (je vous épargne le suffixe) alors j'ai 20 ans depuis le 24 octobre, on me dit souvent que j'ai un léger trouble bipolaire mais j'ai pas l'impression a part mes accès de folie psychopathe je vois pas trop, je me suis inscrit car j'adore les AMV Enfer que mon oncle m'a fait découvrir et surtout j'adore voir des animes et lire des manga (CAR OUI Y'A UNE DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUXXXX!!!! hum excusez moi) je suis aussi un grand lecteur de roman (fantastique car c'est drôle, policier pour pas me faire chopper, d'horreur pour apprendre des trucs intéressants). Ah oui détail important (je pense) JE suis belge! (naaaaaan me frappez pas je suis innocent!) (ou pas? XD) enfin bon bref, au plaisir ;). (Ne posez JAMAIS de questions sur des soi disant "corps enterrés dans mon jardin c'est pas vrai!)

Elwingil
Petit Malin

Re: Pole (Nord ou Sud selon l'humeur)

Message par Elwingil » 28 octobre 2014, 15:06

Narf Narf.
Et un malade de plus. On en a jamais trop.
Polenord a écrit :je suis aussi un grand lecteur de roman (fantastique car c'est drôle, policier pour pas me faire chopper, d'horreur pour apprendre des trucs intéressants)
C'est un jeu, c'est mélangé et faut tout remettre à sa place ?

Marrant, les gens qui s'inscrivent après la deadline officielle de l'Enfer3 :sousfifre:
Pour raisons plus ou moins indépendantes de notre volonté immature, on a surement jusqu'à début 2015.
Redéfinis le concept de complexe de persécution.
https://twitter.com/Elwingil

Répondre