Coucou je suis nouveau !

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Nomeji

Coucou je suis nouveau !

Message par Nomeji » 29 octobre 2014, 19:20

Bonjour à tous,

Je suis Nomeji, je viens de découvrir AMV of Hell et par la même occasion AMV Enfer il y a quelque semaines via le Twitter de Amo. Lorsque j'ai découvert ce concept je me suis tout de suite dis qu'il y avait un énorme potentiel. C'est donc dans cette optique que je souhaiterai ajouter ma pierre à l'édifice.

Parlons un peu de moi, plot twist, je regardes des animés ! (http://myanimelist.net/animelist/Nomeji) Et oh surprise, je lis des mangas ! (http://myanimelist.net/mangalist/Nomeji) Pendant qu'on y est, je lis aussi des visual novel, si il a des connaisseurs... (https://vndb.org/u75664/list) Ceci étant dis, on peut passer à la suite.

Dans la vie, je suis étudiant en IUT d'informatique, mais surtout je suis dans un club de cinéma. J'ai toujours aimé le cinéma et l'audiovisuel. Je fais en particulier du montage et du cadrage. Et comment lié le montage et ma passion pour les animés ? Les AMV bien sûr ! Malgré tout, je suis loin d'être expérimenté dans le domaine, je n'ai fais qu'une seule AMV pour l'instant mais je continu a persévéré et pour obtenir la motivation nécessaire rien de tel qu'un projet tel que AMV Enfer.

Cinéma oblige, je maitrise deux logiciels de montages : Sony Vegas (mieux pour faire des poops, oui, j'adore les poops et des AMV) et Lightworks (mieux pour faire du cinéma). Je maitrise bien mieux Sony Vegas car je l'utilise déjà depuis plusieurs années, Lightworks reste assez nouveau pour moi.
Comme vous vous en doutez j'aime aussi l'informatique et c'est pour cette raison que pour l'encodage je ne jure que par ffmpeg (les vrais comprendrons).

On a parlé d'AMV, il faut bien qu'on parle un peu de musique. Je ne vais pas être trop long, j'écoute principalement 3 branches rock, jpop, électro. Le détail ici : http://www.lastfm.fr/user/Nomeji