une présentation d'un retardataire

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Morphisor

une présentation d'un retardataire

Message par Morphisor » 18 novembre 2014, 04:09

yopopo à tous je fais ma présentation un peu en retard par rapport à ma date d'inscription et j'en suis désolé :palpatine: mais mieux vaut tard que jamais comme disait l'autre :gendo:

Je suis morphisor un pseudo qui est cool parce que il y a un M dedans :master: je suis fan de la japnimation, et pour les personnes intéresser par mes goût aussi discutable soit il c'est ici http://www.anime-kun.net/mak/member.php ... eque&t=all

Je suis youtuber à mes heures perdus et que je ne donnerai pas de lien parce que... euh 42( et que je fais pas de l'auto promo nah :comtroll: ) , je préfère généralement la VF à la VOSTFR
( je crois que je vais mourir pour avoir dis ça :l1: ) j'aime aussi des saga mp3 comme le donjon de naheulbeuk, banal fantasy 2 et les deux minutes du peuple ( comment ça c'est pas original :l3: ),
j'ai découvert les amv enfer grâce à StateAlchemist ( comme la plupart des nouveaux je suppose :l2: ) et j'en suis devenu fan et en plus ça ma donné l'envie de découvrir des animés comme higurashi no naku koro ni ou fate stay night et j’espère que faire des amv me permettra de m'améliorer au niveau montage
( et aussi accessoirement de faire quelque chose de productif de mes journées... )
et aussi à me servir de Sony Vegas Pro 13

Donc voila j'ai finis ma présentation en espèrent aider (même très peu) et que cette AMV ENFER 3 soit au moins équivalent à son prédécesseur je vous souhaite yopopo à tous (encore... :ermite2: )

Tachy

Re: une présentation d'un retardataire

Message par Tachy » 18 novembre 2014, 06:16

Morphisor a écrit :yopopo
Tagazok.
Effectivement, y'a du discutable sur tes note, foutre 4* à Angel Beats! par exemple, mais je ne suis pas la pour ça ! ... En faite si mais plus tard.
C'est dommage de pas mettre de lien, on pourrais avoir une idée de ton niveau par exemple.
Mais non ! Il existe des VF de qualité, Retour vers le futur, Star Wars... Puis la VOSTA c'est tellement mieux.
Si tu t'est fait banal fantasy 2 sans te faire le 1 c'est que t'aime pas FF7. (Ouais j'aime sauter sur les conclusion.)
Sois ça sois t'est passé sur le stand Thalie au moment où ils diffuse les AMV enfer/hell. (D’ailleurs, à tu déjà vu les AMV hell ?) Par contre au lieu de te taper cette plais qu'est Fate/Stay Night je te conseille Fate/stay night: Unlimited Blade Works qui est diffuser en ce moment. Simple avis de Type Moon-fag.

Bon bah t'a plus qu'a bosser vite, la deadline c'est pour le 20/12. Bienvenu en tout cas.

Morphisor

Message par Morphisor » 18 novembre 2014, 11:30

Tachy a écrit :Si tu t'est fait banal fantasy 2 sans te faire le 1 c'est que t'aime pas FF7. (Ouais j'aime sauter sur les conclusion.)
En faite je préfère BF2 à BF parce que BF est assez graveleux étant donné que tu vois crad (cloud/clad) se faire violer tout les épisode surtout au chapitre 2 je crois... mais sinon le jeu il est très bien :puchu:

Tachy a écrit :(D’ailleurs, à tu déjà vu les AMV hell ?)
et bien déjà je les hais tous télécharger jusqu'au 6.66 j'ai déjà regardé le 6.66, le 6 original, le 4 et même le 0 et le /0 :harvard: j'ai même vu d'autres amv français le amv déjà vu et le amv à problèmes

Tachy a écrit :je te conseille Fate/stay night: Unlimited Blade Works
ok j'y penserai :hipster:

Le Commandant
Souleveur de Paradoxes

Message par Le Commandant » 20 novembre 2014, 02:02

Morphisor a écrit : En faite je préfère BF2 à BF parce que BF est assez graveleux étant donné que tu vois crad (cloud/clad) se faire violer tout les épisode surtout au chapitre 2 je crois... mais sinon le jeu il est très bien :puchu:
Tellement d'accord, j'ai dropé BF1 à cause de ça, alors que le 2 c'était du grand art!

Maintenant va me mater tout Sayonara Zetsubou Sensei et viens nous expliquer pourquoi c'est la meilleure série du monde. Là on pourra discuter entre gens civilisés :ermite2:
ImageImage Image Image Image Rudolph du Mec sans âme 2011.

Répondre