Enchanté, Taomas. Et vous ?

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Taomas

Enchanté, Taomas. Et vous ?

Message par Taomas » 25 février 2016, 21:56

C'est très jolie chez vous ...

Ah oui, se présenter : alors bonjour, je suis Taomas, je suis fan d'animé et de manga (mais ça c'est obvious), j'aime également les séries et films en tout genre, les sagas MP3 (sortir une citation de Reflet d'Acide par jour est une obligation pour moi) et heu ... j'aime beaucoup ce que vous faites.

Je faisais des petits montages depuis un moment quand un ami m'a fait découvrir les AMV Enfer (coucou Skypy) et j'ai beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP aimé !

Et donc me voici, me voilou, tout vaillant et gaillard cherchant à partager le peu de chose que je sais faire.

J'espère que j'arriverai à produire des skits qui pourront vous satisfaire et que vous m'accepterez parmi vous :chat:

(je vous laisse ma dernière vidéo si jamais ça vous intéresse :)
J'aime beaucoup Planetes, vous ne connaissez pas Planetes ?
Regardez Planetes

Meb
Victime des Avatars

Re: Enchanté, Taomas. Et vous ?

Message par Meb » 26 février 2016, 21:06

Hey, bienvenue à toi.

Il n'y a pas de projet en cours (à part le mini golden :hipster: ) donc c'est un peu désert en ce moment mais ca n’empêche pas de rassembler des idées dans son coin.

En attendant que quelqu'un de plus légitime se pointe, je me permets quelques rapides retours :

- lorsque tu décides de faire parler/chanter un perso, fais attention a ne pas lui donner deux voix différentes (after story), ou une seule voix pour deux persos (love hina).
- A l'inverse, évite de faire remuer les lèvres d'un perso qui n'est pas censé parler (super salope, playing with fire, jean lou).
Bref, la lip sync, c'est important.

- faire des coupes dans le son c'est bien, c'est très bien. Mais faut pas qu'elles s'entendent trop sinon c'est crade (school days, jean lou, téléphone)
- c'est un avis personnel : je déteste lorsque les vidéos trainent inutilement après leur chute (final countdown, on a compris au bout de trois notes, d'autant plus qu'on se bouffe la chanson à chaque épisode. Tu pourrais faire un clip muet en comptant sur le public pour chanter, ca marcherait pareil)
- d'accord, la vengeance c'est filmé avec le cul et un son tout pourri et tu n'y es pour rien (en tout cas j'espère que tu n'as pas fait partie de l'équipe du film), mais y avait peut-être moyen de l'améliorer un peu.

Au delà de ca il y a de bonnes idées qui fonctionnent (et d'autres qui [ne fonctionnent pas/sont déjà vues/les deux à la fois] mais on se foire tous régulièrement, il n'y a que le réalisateur qui à le droit de faire passer ses pires skits dans le projet :godwin: ).
Donc globalement, ca devrait bien se passer auprès du grand chef (ou d'un autre chef, on ne sait jamais).
C'était bien.

hal 9000.2
Localisation : J'ai pas trouvé de truc rigolo à dire, mais je reffuse de laisser cette section vide.

Re: Enchanté, Taomas. Et vous ?

Message par hal 9000.2 » 28 février 2016, 00:09

Putain... c'est vrai qu'il va y avoir masse de OPM dans le prochain AMV enfer... (peur de la concurrence ? (c'est même pas vrai)).

Bonjour à toi, individu probablement sympathique.
Pour ce qui es de ta vidéo, je n'ai rien à dire qui n'est déjà été soulevé, sinon que pour les Enfers, la limite de temps est de 30 sec max.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !

(bienvenue)
Procrastinateur confirmé.

Répondre