J'ai cherché un titre qui en jette. J'ai pas trouvé.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Magipark

J'ai cherché un titre qui en jette. J'ai pas trouvé.

Message par Magipark » 10 avril 2016, 21:01

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Je suis né il y a de cela 22 ans dans un hameau perdu au fin fond de la campagne française.
Les dessins animés qui ont bercé mon enfance... ben... sont quasi-inexistants. Comptez le premier film Pokémon et quelques classiques Disney.

C'est en devenant étudiant que je me suis intéressé aux animés, et c'est la découverte des AMV Enfer/Hell qui m'ont poussé à en regarder toujours plus.

Et aujourd'hui, je me suis dit que c'est à mon tour de faire découvrir les animés qui me plaisent.
Je n'ai pas beaucoup de culture musicale, alors j'ai pensé que le concept des AMV Enfer était parfait pour moi. Je pourrai proposer des sketchs, des sketchs, et encore des sketchs.
Sinon, je fais aussi des AMV "normaux". Enfin, je n'en ai qu'un pour le moment.
Vous pourrez retrouver l'intégrale de mes créations ici.

Qu'y a-t-il de plus à dire sur moi ?
Ah si. Je dois être l'une des rares personnes à avoir essayé MLP:FiM et ne pas avoir adhéré du tout.
Je suis fan non seulement d'animés et de manga, mais également de jeux de société et de jeux vidéo rétro, bien que je joue principalement à des classiques. (Un exemple pris totalement au hasard : Pokémon)

Concernant mon avatar, j'ai mis un truc un peu random ; d'ici quelques jours, ça ira mieux.

Voilà, c'est tout pour moi.
Quand vous préparerez quelque chose, faites-moi signe, je répondrai présent.

Puisse Arceus veiller sur vous.

Magipark
Vous avez des questions ?

Répondre