Dr Nock se tape (une fois de plus) l'incruste

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Répondre
Docteur Nock
Dents de Requinque

Dr Nock se tape (une fois de plus) l'incruste

Message par Docteur Nock » 08 juillet 2011, 16:01

Aaaaaaaaahhhh, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ma présentation et que je dois la refaire en entier...

Enchanté, je suis le Dr Nock (appelez moi Docteur ou Nock, c'est comme vous le sentez). Je suis un (très) modeste blogueur et un thaliste depuis novembre dernier. Je viens de valider ma première année post-bac et vous pouvez le constater avec le début de ce message, je suis assez boulet. J'étais présent le samedi de l'Epitanime 2011 et vous m'avez peut-être vu, mais je ne vous en veux pas si vous m'avez oublié depuis (ce serait même normal).
Je suis fan d'OST (John Williams), de Star Wars (Un nouvel espoir et l'Empire contre-attaque en tête), d'animes (moe et tranche de vie surtout), de Makoto Shinkai, de mangas (surtout OP, mais sinon, pas de goûts particuliers), de musique des années 70-80, des chœurs de l'armée rouge, de fantasy (surtout les histoires originales ou les classiques du genre > La Belgariade ou la Horde du contrevent), la SF, l'humour absurde (surtout anglais), nettement moins de la vulgarité.

Concernant ma présence ici, je dirais que j'ai eu envie de participer au premier AMV Enfer, ce que je n'ai pas fais, faute de temps. J'ai quelques idée, mais je ne m'y connais guère en montage et je n'ai pour l'instant que Movie Maker. La motivation et la volonté ne faisant pas tout, j'aimerai beaucoup pouvoir profiter de vos conseil et ainsi apporter ma pierre à l'édifice que serait un second AMV Enfer.

Voilà, ce message est très raccourci par rapport à la v1. Je vous dis à bientôt (je vais essayer de monter un petit quelque chose pour confirmer mon inscription).

Edit : j'ai fais un test, cette idée m'était venu il y a longtemps en regardant l'AMV Wolf's Pain, je trouvais que le son irais bien sur la vidéo.
Résultat : trop court, mal fait, pas terrible...

Répondre