AMV Enfer est une franchise lancée en 2011 avec le film Troll no More réalisé par l'ami Concombre Masqué et continuée par votre serviteur, Le Commandant en 2012 via le Projet Asylum. (Disponibles en cliquant dessus)

Le concept est des plus simple, même s'il est plus parlant de se faire une idée via un court visionnage de ces film ; Créer une compilation de minis-AMV d'environ trente secondes maximum et de les mettre bout à bout dans un souci toujours plus croissant d'humour croisant l'Epicness reprenant ainsi le concept d'AMV Hell américain.
Nous sommes donc partis pour une troisième édition toujours plus ambitieux et motivés pour vous proposer le meilleur des films possibles et bien sûr toute participation de votre part sera la bienvenue. Plus même! Nous aurons besoin de toute l'aide disponible car voyez-vous nos vétérans contributeurs se font vieux et fatigués
Dans le cadre de l'aspect technique les dimensions du projet final seront comme le Projet Asylum de 1280x720.
Ce qui va changer :
-Si de Troll no More à Asylum nous avions su grandement améliorer la qualité visuelle des vidéos, nous tâcherons cette fois-ci d'essayer d'améliorer la qualité sonore.
-Je pars d'un désir de ne pas être le contributeur majoritaire en nombre de vidéo de cette édition contrairement aux deux précédents projets, j’espère sincèrement que ça ne s’avérera pas nécessaire.
-Je pars également d'un désir de plus collaborer et déléguer, nous verrons bien comment cela se goupille.
-Nous allons vous introduire le concept de 3D (SURPRISE!!!)
-Il n'y aura plus de section de recrutement sur le forum, le simple fait de mentionner dans votre sujet de présentation vouloir participer au projet.
COMMENT PARTICIPER
Pour participer à la création du projet pour les anciens rien de neuf. Pour les nouveaux je vous invite très très fortement (même si ce ne point obligatoire) à venir faire votre présentation dansla section réservée à cet effet sur le forum puis au choix d'envoyer un message privé à Jaerdoster (pour lui demander de vous créer un dossier FTP) ou d'uploader ça à un endroit avec un bon débit pour me l'envoyer à l'adresse lecommandant[at]amvenfer.fr.
Une nouvelle fois nous serons très regardants sur le ration et la qualité d'image de votre vidéo pour offrir un résultat le plus plaisant aux yeux possible sauf si bien sûr on ne peut trouver de meilleure source pour l'anime/le jeu vidéo/le dessin animé en question.
Sur ce bon courage et...
Bien à vous,
Le Commandant.