Information sur le serveur AMVenfer.fr

Zone généraliste et aléatoire par vocation, contenant sujets précis comme sans but dans l'existence
Répondre
Jaerdoster
Démon Saltimbanque

Information sur le serveur AMVenfer.fr

Message par Jaerdoster » 07 août 2013, 11:24

Comme certains ont pu le remarquer, le serveur a du mal.

Ayant monté ce serveur a mes débuts en administration web, je dois avouer avoir sans doute fait des bourdes, et en paye un peu les conséquences.

A l'heure actuelle, 2 choses vont se passer:

1- Nous allons changer de serveur courant septembre, celui ci expirant en octobre. cela permettra de repartir sur une base technique plus propre. De plus, le serveur sera plus puissant et mieux sécurisé, avec la mise en place d'un système raid pour la protection des données
2 - Il va falloir le financer un peu par contre. A l'heure actuelle, le serveur coute plus de 20e par mois, payé entièrement de ma poche. Je compte faire une sorte de campagne de dons, un peu comme pour twilight, le serveur d'axelterizaki, mais je ne sais pas encore comment faire et quoi vous donner en échange. Ça me permettra de le garder tout en stressant un peu moins (salut je suis au chômage ça me fait cher lol)

Voilà.
Ceci est une signature automatique. Merci de laisser un message avant le bip.

Shar
Transporteur de bétail

Re: Information sur le serveur AMVenfer.fr

Message par Shar » 11 août 2013, 16:17

Je ne m'y connais pas trop mais je propose 2 idées:

-Organiser un dépôt vente: chacun envoie des manga ou box anime qu'il souhaite vendre et on va écouler la marchandise chez un revendeur.

-Organiser un AMV théléton, Si les contributeurs des AMV Enfer 2 et 3 se voient refuser des skit qu'ils aiment bien, plutôt que de les poster sur leurs chaînes You Tube respectives, ils envoient un don au projet et l'AMV sera inclut dans l'AMV théléthon qui sera un mini en parallèle du projet, assurant la présence des skit que les monteurs portent dans leur cœur anyway dans un projet et apportant quelques sous pour que le projet principal soit financé.

@Jaer, pour les dons tu prend aussi le liquide et les chèques?

Répondre